Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

il faudrait une application qui donne le nombre d'heure appelées par numéro... J'espère que ca existe...

J'avais trouvé ça. Apparemment il gère aussi les appels "illimités", et la conso data (il y a d'ailleurs un topic sur ce forum, et le développeur est membre) :

http://www.android-software.fr/suivi-conso-forfait

Pour la conso data, j'avais aussi repéré ceci :

http://www.android-software.fr/netcounter

Reste à voir si ces applis sont bien, je les ai juste repérées en attendant le désireux... (on dirait Gollum :D :D :D )

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut pas rêver il n'y aura pas d'envoient de colis cette semaine pas plus qu'il y en a eu semaine 20 .

Pour le data et les appels, j'ai trouvé les infos sur divers forums ou des personnes se sont vue leur ligne couper parcequ'il avait dépassé le plafond autorisé pour le data ainsi de même pour les 5num.

Modifié par myster-remy

Moi j'ai appelé pour annuler ma commande : Virgin m'a appelé la semaine dernière pour me dire que ma commande serait expédiée le 31 mai (ils ont bien précisé un jour, pas une semaine), et elle ne l'était pas ce matin, donc j'ai décidé d'aller chez Bouygues qui fait aussi une offre intéressante sur le desire.

Cependant la VM m'a confirmé qu'ils avaient comme info "expédition semaine 22". elle m'a même dit que si jamais le colis était expédié avant que le service annulation gère ma demande, il faudrait que je refuse le colis. je pense que ce ne sera pas nécessaire.

s'ils sont réellement expédiés cette semaine ça sera tant pis pour moi, mais bon ça faisait quelques temps que ça me démangeait de tout annuler.

j'avoue que ça me démange également... Mais le coup de "expédition semaine 22" c'est encore pour retenir le client parce que notre cher sylvain m'a dit hier qu'ils ne savaient quand les tel arriveraient donc... ce sera peut être vendredi ou samedi, certains colis partiront peut être ces jours, mais franchement, je pense qu'en fait Virgin ne sait absolument pas quand ils seront réapprovisionné. En fin de semaine on se retrouvera comme des couillons, comme toutes les autres semaines, et on devra patientiez durant la semaine 23... puis 24 etc...

Franchement je crois que je vais me laisser comme limite d'expédition sur mon suivi de commande la fin de semaine, voir le début de la semaine prochaine, mais pas plus, après je passe chez bouygues parce que la ce ne serait même plus inadmissible, c'est affligeant.

Bon alors j'ai eu exactement les mêmes déboires que vous avec ma commande du htc desire chez virgin, grrr !! commandé le 30/04

je viens de les avoir au telephone et VM me dit que la 1ère vague d'expédition est demain et la 2è le 7/06. Voilà je ne sais pas trop ce que valent ces infos mais je vous les transmets quand même !!

Bon grande nouvelle les amis :)

J'ai appelé Virgin en mangeant mon artichaut ^^ J'ai eut Fabrice qui m'a certifié que les HTC Desire étaient ARRIVÉS!!!!!!

Youuuhoooouuuuu ^^ Les premières expéditions seront effectives demain!! m'a-t-il dit, le 2 juin!

Bien-sure ces expéditions concernent les clients concernés par la rupture de stock et ayant commandé le HTC dès la commande.

Pour ceux qui avaient commandé un Acer Liquid également en rupture, à qui Virgin avait proposé le Désire en remplacement, ne sont pas concernés par cette première expédition. C'est toujours fabrice qui me l'a dit.

Voilà, si ce n'est pas encore un mito demain dans la journée nous devrions voir la case expedition s'allumer en rouge sur nos suivis de commande :) ...

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai quand un peu du mal a y croire et j'ai peur de ne rien voir s'allumer sur mon suivi demain... je n'y croirai que quand je le verrai, en attendant wait and see...

Bon alors j'ai eu exactement les mêmes déboires que vous avec ma commande du htc desire chez virgin, grrr !! commandé le 30/04

je viens de les avoir au telephone et VM me dit que la 1ère vague d'expédition est demain et la 2è le 7/06. Voilà je ne sais pas trop ce que valent ces infos mais je vous les transmets quand même !!

Tu as eut qui au tel comme virgin angel?

Etonnant en effet qu'ils puissent anticiper sur plusieurs vagues d'expedition alors qu'ils ne savent meme pas exactement quand ils vont recevoir les mobiles.

Ca me parrait pas crédible que VM puisse avoir 2 livraisons a une semaine d'intervalle sachant qu'ils n'en n'ont pas eu depuis 1mois.

Demain on saura si quelqu'un recoit un SMS d'expédition.

En tout cas ils nous ont donné la même information c'est déja ça.

J'invite le plus grand nombre à les appeler (retenir le nom du virgin angel qui répond) et venir rapporter ici ses propos.

On finira par savoir si c'est de l'info ou de l'intox.

Pour ceux qui avaient commandé un Acer Liquid également en rupture, à qui Virgin avait proposé le Désire en remplacement, ne sont pas concernés par cette première expédition. C'est toujours fabrice qui me l'a dit.

.

:( Il a pas dit quand c'était pour nous? Parce que moi aussi j'attends depuis un mois mon mobile...

Donc j'ai appelé !

Stéphanie (Virgin Mobilels angels) me dit je vois que vous avez comanndé un HTC Desire, On a du vous informer que l'envoi se ferait demain et le 07 juin.

Etonné, je lui dis non je suis pas au courant.

Elle me dit : Je vous explique, nous avons actuellement 317 commandes en attente, nous en envoyons 200 demain et le reste le 07/06.

Elle n'a pas pu me dire dans quel vague d'expédition je serai, sachant que l'ordre de la date de commande sera respecté pour chaque commande validée (et non la date de validation).

Dès l'activation de la ligne, elle m'a invité à rappeler pour bénéficier d'un geste commercial qui dépendra du temps d'attente.

Sans que je demande quoi que ce soit, elle m'a garantie que cette information était fiable et réelle, elle m'a dit ce n'est pas une erreur comme il y'a eu précédemment.

Donc :) :D

Moi j'y crois ^^

Coooool ! j'espère que c'est bien la date de commande qui prime sur la date de validation ^^ pasque pour moi il y a un décalage de 9 jours entre les deux...

Mais c'est ouf j'pensais qu'ils allaient recevoir des milliers d'exemplaire et en fait ils n'en ont eut que 200... c'est peu non?

Et il ont "que" 317 commandes en attente?

Bref vivement demain ^^

300 commandes en attente pour du HTC Desire, elle n'a pas mentionné les personnes ayant changé de Tel (ex: Acer liquid)

J'ai pas demandé, désolé.

Pour moi : commandé le 02/05 validé le 09/05

Modifié par progz

Commande du 23/04 validée le 11/04, je devrais a priori etre dans les premiers a pouvoir vous informer d'une expédition si ils traitent dans l'ordre des commandes.

Et ben... t'as eut un problème avec tes pièces ou c'est eux?

sinon pour moi commande passée le 28/04 validée le 07/05, je devrais a priori aussi faire parti des expéditions de demain.

Quant a mon petit frère, commande passée le 03/05 validée le 15/05.

Modifié par kiba91

Je ne sais pas si on peut dire bonne nouvelle avec tout ce qu'ils nous ont annoncé précédemment espérons quand même que ce ne soi pas du bluff encore et encore et toujours. Si c'est la bonne, Demain il y en a qui vont sourire et d'autre pleuré. Je les ai un peu chatouillé sur les bords je vais probablement être dans la deuxième liste .

Commande passé le 3 Mai validé le 3 Mai

Modifié par myster-remy

Non je ne pense pas, seule la date de ta commande jouera.

ce serait bien qu'en plus d'appeler virgin pour avoir la même confirmation, tout le monde mette ses dates, ca nous permettra d'avoir un petit aperçu d'où on se place :)

Modifié par kiba91

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...