Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Témoignager sur le forum de rtl conso, laisser votre témoignage ça ne vous coute rien.

http://www.rtlconso.fr/forums/achat-de-biens-de-consommation-f30/

Vous pouvez aussi envoyer directement votre témoignage a l'équipe rtl conso ici:

http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm

et ici a l'émission "ca peut vous arriver"

http://www.rtl.fr/emission/18103/ca-peut-vous-arriver.html

Modifié par myster-remy

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon côté, 2 htc aussi...mais bon, trêve d'illusions. J'aimerai qu'ils commencent par m'en envoyer un, ca sera déjà pas mal...

Sinon moi pas de mail, ni de sms, et je suis tjs sur la case préparation. J'attends lundi, c'est plus si loin pour moi mnt (mobile payé le 26...)

Bonjour à tous,

après plusieurs jours de lecture, je me lance:

HTC +fft bloqué 2h = 249€ de payé !

commandé le 27 avril (paiement en ligne)

documents reçus par virgin le 30 avril

apres 2 appels , commande validée le 6 mai (2010, évidement ^)

débité le 4 mai sur mon compte 249€.

impossibilité d'annuler la commande, on me répond qu'il faut attendre de recevoir le portable et le retourner , et blablabla ....

amusant sachant ce qui est écrit dans le conditions générales de vente de Virgin mobile.

j'ai attendu patiemment la semaine 22.

ce soir je vois que j'ai 2 fois un htc commandé.

si lundi je n'ai toujours rien, je vais finir par craquer, et demander l'annulation de ma commande , le délai de 30 jours ayant expiré.

(cf paragraphe 5.2 de cgv sur le site de VM) => comment vont-ils détourner ce qui est écrit sur leur propre site, ca risque d'être triste.

enfin bref, comme tout le monde j'aimerais bien recevoir mon HTC

ah au fait, je pense que ce popov est un Virgin angel qui tente de nous faire croire que tout va bien !

ah au fait, je pense que ce popov est un Virgin angel qui tente de nous faire croire que tout va bien !

C'est une accusation grave, mais je trouve cela curieux également. Peut être qu'un modo pourrait regarder avec l'adresse ip d'où cela vient ? Si tel est le cas j'annule ma commande immédiatement.

En partant du principe que le mien est expédié le 7, reçu vers le 10. Ça me fait le 27 avec la portabilité. Que de bonheur. Sachant qu'il faudra se battre pour faire valoir les 100€ de remboursement et réclamé le geste commercial.

Modifié par dgnom

En partant du principe que le mien est expédié le 7, reçu vers le 10. Ça me fait le 27 avec la portabilité. Que de bonheur. Sachant qu'il faudra se battre pour faire valoir les 100€ de remboursement et réclamé le geste commercial.

Tant qu'à les appeler pour obtenir un geste, profites-en pour leur demander de passer outre la période de rétractation. Ca fera toujours 7 jours d'attente de gagnés, ne resteront plus "que" les 10 jours de portabilité.

Pas du tout.

J'ai passé ma commande Le 3 mai. Le suivi indique que mon colis est sur la plateforme de livraison. Je devrais donc le recevoir demain si la poste fait correctement son boulot.

J'aimerais quand même pouvoir vérifier mon mobile (les problèmes de poussiéres) avant de renoncer à la retractation.

Ce qui m'embête dans l'annulation c'est qu'ils sont gagnants et moi je voudrais la solution qui les emmerde le plus.

Dans tout les cas si je reste je ferai jouer la loi chatel au bout d'une année. Je vais pas rester deux ans chez eux vu ce comportement. J'aurais hésité autrement, mais la ils poussent et je suis rancunier.

Je le rappelle au passage aux gens qui se sont engagés pour deux ans pour la remise des 100€. Loi chatel 1/4 de ce qui reste passé les 12 premiers mois. C'est écrit dans le contrat. Les opérateurs misent sur le fait que les clients restent plus d'un an. C'est à partir de la qu'on devient réellement rentable.

Modifié par dgnom

Bonjour,

Il est 04h25 du mat je rentre du boulot et là surprise je consulte l'état de ma commande et.... Toujours pareil pas de colis envoyé.

En fait c'est pas une surprise je m'en doutais, vraiment cela devient navrant tant de mensonges de Virgin.

La semaine 22 se termine et toujours degun (expression provençale pour dire personne) n'a eu son numéro de Colissimo, sauf peut être Popov, mais j'ai du mal à le croire car il est le seul à avoir son numéro de colis.

Vas y Popov prouve nous la véracité de tes dires pour nous donner de l'espoir...

Normalement, les expéditions se font suivant la date de commande. Plusieurs personnes sur ce forum ont commandé bien avant le 3 mai. Si c'est vrai, c'est bizarre et pas forcément juste. Si c'est un VA derrière ce pseudo, c'est malhonnête.

hola amigos!

pour la liste: on est toujours un peu plus de 70, mais il y a des gens qui annulent et vont ailleurs, et d'autres qui vont encore changer d'avis. donc, disons 70/71.

polémique avec popov. fake ou pas, je ne peux pas vous dire. il lui a été demandé un screenshot de sa commande, je ne suis pas sur que je le ferais si j'étais à sa place, toutefois a lui de voir. j'ai fouillé sur le net, et j'en ai trouvé un, qui possede un HTC desire, et qu'il a reçu avant le 30 avril ( http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:B71QgC2DlEMJ:www.journaldugeek.com/2010/04/30/la-tv-google-devoilee-le-mois-prochain/+popov+htc+desire&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr )

il y a erreur sur la personne? mais je vous l'accorde, c'est quand même louche que sur 70 clients, un seul a reçu son portable.

pour ma part, je pense attendre lundi soir pour faire le point avec VM. passé ce délais, même si ça m'ennuie beaucoup, j'irai voir ailleurs. c'est au niveaux des €€€ que c'est chaud. j'ai toujours été habitué à utiliser mon portable en tant que tel que accessoirement (simpléo 30min à 9.90 sans engagement + n82 acheté nu aux USA). j'utilise essentiellement pour les jeux les applis leGPS et la photo.

chez VM, sur 2 ans ça me coutera:

**6 mois à 37€, puis changement de forfait, car gratuit après 6 mois + 18 mois restants à 25€ + portable à 129 € = 801 €.

moins

***réduction de 100€ ODR et 2 mois (avec un peu de chance) =174

résultat 801-174=627€ sur 2 ans.

ça me conviens parfaitement! alors que si je vais chez BT ou SFR, ça augmentera d'au moins 200 €. (et comme je finis mon CDD lundi soir, ... :rolleyes: )

Moi non plus toujours rien ce matin.

C'est quand même hallucinants, cette fois ce n'est pas nous qui les avons appelés pour leur demander mais, bien Virgin en personne qui nous a appelé pour nous annoncer la semaine 22. Mais a quoi il joue.

Je vois deux hypothèses.

Soi il s'en foute complètement de leur client.

soi HTC leur annonce des dates de réapprovisionnement qu'ils ne tiennent pas et au lieux d'attendre l'arrivée des mobiles dans leur entrepôt Virgin nous donne les dates communiquées par HTC.

J'ai envoyé un message à Mélina en mp pour qu'elle s'explique devant tout le monde sur ce post.

Modifié par myster-remy

Salut,

Moi ce qui me surprend le plus, c'est après avoir eu une rupture de stock début mai, comment ils font pour avoir un délai de plus d'un mois pour se faire livrer des téléphones ? Ils les fabriquent eux-même les téléphones ? ils ont pris un stagiaire dans le service achat et il a acheté des nokia3210 au lieu des htc ?

mmhm, ça vient peut-être du site VM, mais je trouve bizarre, cette petite ligne blanche au dessus de la case expédition, alors qu'elle n'y ai pas sur les autres cases, ni sur la case expédition non activée (chez moi) ...

Pour avoir commandé le même jour, et ma copine 2 jours avant, ça fout les boules de rien avoir !

La moindre des choses pour eux aurait été de suivre l'ordre des commandes.

Encore ce matin, un discours bien douteux des VA :

Sandra m'a annoncé un départ sur la plateforme d'envoi le 3 juin, et toujours pas de nouvelles sur le départ du colis.

Pour elle je devrais avoir le numéro aujourd'hui ou lundi.

Pour ma copine, même discours pour Sandra toujours, c'est à dire en préparation sur la plateforme depuis le 3.

Ce matin, de son côté ma copine a appelé pour le sien, et Sylvain lui dit avec assurance qu'il sera sur le point de départ pas avant lundi car pas encore en préparation pour lui.

A 30 min d'intervalle, ils n'ont même pas le même statut, qui aurait dû être fixé le mercredi !

Concernant les départs, ils ne sont même pas cohérents entre eux... Sylvain annonces deux vagues le 2 et le 7 juin, Christelle dit que ça se fait au fur et à mesure depuis le 2 et qu'il n'y a rien de spécial le 7 vu qu'ils ont les stocks, etc...

Bref, bobares ? foutage de gu***** ? Ce qui est certain c'est que ce soir je passe chez Bouygues vérifier qu'on peut avoir les mêmes offres que sur le net, je n'ai pas envie de recommencer ailleurs la même chose si je quitte Virgin !

mmhm, ça vient peut-être du site VM, mais je trouve bizarre, cette petite ligne blanche au dessus de la case expédition, alors qu'elle n'y ai pas sur les autres cases, ni sur la case expédition non activée (chez moi) ...

soit pas parano, ça devient ridicule.

Suggestion: et si on appelait pour commander le HTC desire, même s'il n'est pas sur le site? On saurait peut-être s'il y a du stock?!

pour info, voilà le screen de ma commande.

PS Le classeur avec les mécontants est toujours là. Merci à vous, ce qui ne l'ont fait déjà, de me communiquer les infos.

Modifié par vinipuh7

Sandra m'a annoncé un départ sur la plateforme d'envoi le 3 juin

Pour elle je devrais avoir le numéro aujourd'hui ou lundi.

C'est n'importe quoi, elle à pas réfléchit à ce qu'elle a dit c'est bien la preuve qu'ils disent n'importe quoi, si tu l'écoute tu devrais recevoir ton colis en même temps que ton suivi, si ton colis est parti hier tu devrais le recevoir demain voir lundi et elle, elle t'annonce un suivi pour demain ou lundi, c'est n importe quoi.

http://www.rtlconso.fr/forums/achat-de-biens-de-consommation-f30/

Modifié par myster-remy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...