Surtsey Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Idem, j'attends le 7/8 juin en dernier recours pour Virgin Mobile. Je décommande ensuite. @ Nitrox45 : concernant la question du parrainage, la réponse est oui (voir ci-dessous) 2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain : * être abonné à un forfait 12 mois (au moins) ou à un forfait bloqué Virgin Mobile, * être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile, * posséder au minimum deux mois d’ancienneté, * ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire dans la limite de 3 filleuls. 2.2 Conditions d’éligibilité pour le filleul : * souscrire à un nouveau forfait avec engagement de 12 mois (au moins) ou un forfait bloqué Virgin Mobile, avec l'achat concomitant d'un téléphone portable. * souscrire une nouvelle ligne avec achat concomitant d'un téléphone portable, s’il est déjà client Virgin Mobile. Un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je viens d'essayer d'appeler les service client, après plus de 10min d'attentes, je me suis fais raccrocher au nez. Ils utilisent les mêmes pratiques que Orange maintenant... Donc pas plus de news, si leur offre pour un forfait d'une heure n'était pas aussi avantageuse j'aurais rapidement commandé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je viens d'essayer d'appeler les service client, après plus de 10min d'attentes, je me suis fais raccrocher au nez. Tu leur as dit quoi pour qu'il te raccroche au nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surtsey Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @ myster-remy : tu peux utiliser le même numéro de portabilité que tu as obtenu de ton ancien opérateur et aller voir ailleurs SAUF si tu retournes chez ton ancien opérateur (celui qui t'as délivré ton RIO). Il te suffira de ne pas activer la ligne, d'annuler ta commande et de le renvoyer à l'envoyeur retardataire. C'est la grosse curiosité de la portabilité qui ne permet pas de conserver son numéro si l'on résilie un forfait et qu'on en reprend un chez le même opérateur. C'est aussi une manière particulièrement sournoise de conserver et donc d'essorer le client. Ex. : j'étais déjà client chez Virgin Mobile en fin d'engagement, donc libre de choisir ou de rester chez eux. Je vois, fin mars, une offre sur le site de Virgin Mobile d'un HTC Desire à 129 € avec un forfait 3H. J'appelle le service client, intéressé et satisfait jusqu'ici de leur service (au singulier), et là, ils me demandent plus de 300 € pour ce téléphone avec le même forfait 3H. O_O' Pas vraiment enclin à dépenser plus de 300 € dans un mobile, j'ai pris la décision de résilier mon abonnement, de perdre mon numéro de mobile, et de reprendre une offre chez Virgin Mobile (avec près de 200 € d'économie quand même). La question étant de savoir pourquoi ils me demandaient autant pour rester chez eux alors qu'en résiliant, je pouvais très vraisemblablement aller voir ailleurs. Mais bon, je suis pas expert en incohérence ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 De ce côté la il n'y a pas que chez Virgin, je suis actuellement chez Orange et même avec mes points un mobile me revient plus cher qu'avec un nouveau contrat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu leur as dit quoi pour qu'il te raccroche au nez ? Rien, même pas bonjour... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) C'est probablement un problème technique le télé opérateur a peut-être fait une mauvaise manip cela arrive rappelle les. Modifié 4 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrox45 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Donc pour résumé, today personne n'a eu son htc envoyé, mais comment se justifient les Va ? Moi je commence à péter un cable quand je les ai au tel, et d'entendre toutes les conneries et de savoir à quel point ils se foutent de nous donc j'appel plus, je tiens à ma santé ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Et aujourd'hui ils répondent quoi quand on leur dit que les commande ne sont toujours pas envoyé alors qu'ils nous avez dit expédition le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surtsey Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je ne visais pas spécifiquement Virgin Mobile. Tous les opérateurs pratiquent cette politique,nous sommes bien d'accord. Au bout de 4 ans chez le même opérateur sans changer de forfait ni de mobile, avec des milliers de points sur son compte client, on a encore demandé à mon frère trois fois le prix indiqué en offre sur le site pour le même appareil et le même forfait. Morale de l'histoire : la fidélité ne rapporte rien ^^ (mes propos n'engagent que moi, merci) En tous les cas, il ne faut pas se laisser berner et ne pas hésiter à faire jouer la concurrence, les offres de téléphonie mobile sont suffisamment chères pour qu'on prenne la peine de bien choisir. Je lance une idée : si nous annulons toutes nos commandes le même jour chez Virgin Mobile (genre, le 8 juin ^^), je ne pense pas que ça les fasse marrer. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaned Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Et aujourd'hui ils répondent quoi quand on leur dit que les commande ne sont toujours pas envoyé alors qu'ils nous avez dit expédition le 2 ? J'ai eu Sylvain qui m'a dit qu'il y avait deux vagues: une le 2, et une en fin de semaine (incohérent donc, par rapport à ce que l'on nous avait dit). Nos commandes sont en préparation et il m'a affirmé que ma commande serait envoyée demain, comme les vôtres normalement... Modifié 4 juin 2010 par metaned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je lance une idée : si nous annulons toutes nos commandes le même jour chez Virgin Mobile (genre, le 8 juin ^^), je ne pense pas que ça les fasse marrer. Et vous ? S'ils n'ont toujours pas été réapprovisionné ça leurs ferais ni chaud ni froid, je pense au contraire peut-être que ça les arrangerait, plus d'appel au 1005 tous les jours pour nous entendre rouspéter. Modifié 4 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon ou alors faut qu'on téléphone chacun 10 fois par jour, la on les ferait chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai appeler tout a l'heure, mais j'ai jouer le ton de l'humour et de la dérision en me moquant gentiment de la VA, elle a rigoler, est rentrer dans mon jeu etc... Genre ca commence par "je suppose que vous appeler pour le htc desire?" "mais comment tu mérites une médaille toi, tu lirais pas un peu dans mes pensées?" etc etc pensant qu'elle serait plus enclin a me dire la vraie vérité vraie lol. Queneni! rien du tout toujours la même réponse, "votre colis est de nouveau en préparation!" "heu... ouai ca fera qu'un jour de plus... elle est en préparation depuis le 7 mai... mais c'est pas grave j'rajoute une carte a mon château d'carte bientôt j'aurai une ville" Elle rigole et me certifie que la c'est bien vrai, et que sur mon suivi de commande si il y a un doublon, c'est parce que début mai, ma commande était en préparation, mais pas de téléphone, et la vu qu'elle est de nouveau en préparation, ca fait apparaitre un doublon. Donc j'ai envi d'y croire ca se tient. c'est surement la fin ca se trouve tout partira lundi mais je pense que tout le monde aura son téléphone la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai eu Sylvain qui m'a dit qu'il y avait deux vagues: une le 2, et une en fin de semaine (incohérent donc, par rapport à ce que l'on nous avait dit). Nos commandes sont en préparation et il m'a affirmé que ma commande serait envoyée demain, comme les vôtres normalement... Bref j'en ai vraiment marre de tout ça, si VM m'a encore menti aujourd'hui je sens que je vais vraiment péter un câble. Le problème c'est comment les croire maintenant, cela fait un mois pile poil qu'il nous raconte des histoires. Oui ils sont cohérent, ils reçoivent des ordres de plus haut pour qu'ils disent tel et tel chose, il ne diront pas autre chose que ce qu'on leur a dit de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon ou alors faut qu'on téléphone chacun 10 fois par jour, la on les ferait chier :) Et c'est toi qui paye les com oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surtsey Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je disais ça, parce qu'annuler la commande ça revient moins cher que de les appeler 10 fois par jour, se rendre aigri de partout à cause de leur baratin, s'user les cordes vocales sur une pauvre fille qu'a un boulot déjà pas simple et mal payé, se stresser la vie pour un joujou électronique qu'ils ont vendu hors stock. On peut néanmoins les arroser de mails ^^ Pour ma part, je me demande bien ce que diraient mes clients si je leur faisais un tel cirque : - "Je passerai demain sûr. Non, plutôt après-demain. Finalement, je viendrai la semaine prochaine. Ah, je ne vous ai pas dit que je suis en congé cette semaine là, mince alors. Je vous promet que je viens la semaine qui suit, sans problème. C'est férié ? Bah, le mois prochain alors." Je sais pas pour vous, mais moi, je n'aurais déjà plus de boulot si je fonctionnais ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai appellé il y a une demie heure. Je ne me souviens plus de la VMA mais elle m'a certifié que j'étais dans la première vague et que j'aurai des nouvelles lundi (suivi Colissimo). Mardi soir étant mon ultime délai. Après, beh.. le Samsung Wave coute pas chère et poutre méchamment apparemment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko-bahn Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour ceux qui ont un doute pour la ligne blanche au dessus de la validation d'expédition, je vous conseille de regarder ces 2 photos : et : celle validée est plus basse que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surtsey Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Le Samsung Galaxy S sous Android 2.1 et le Samsung Wave sous Bada ont l'air pas mal du tout, c'est bien vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je me demande bien combien d'htc ils ont reçu car si ils ont en pas assai pour tout le monde et qu'on doit encore poireauter des mois je pète un plomb :o Modifié 4 juin 2010 par Delta-XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) . Modifié 4 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai appellé il y a une demie heure. Je ne me souviens plus de la VMA mais elle m'a certifié que j'étais dans la première vague et que j'aurai des nouvelles lundi (suivi Colissimo).Mardi soir étant mon ultime délai. Après, beh.. le Samsung Wave coute pas chère et poutre méchamment apparemment :D C'est débile, si tu es dans la première vague ton mobile est parti le 2 ,ça veux dire que tu vas recevoir ton mobile en même temps que ton suivi conso ce soi mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Surtsey a écrit: Pour ma part, je me demande bien ce que diraient mes clients si je leur faisais un tel cirque : - "Je passerai demain sûr. Non, plutôt après-demain. Finalement, je viendrai la semaine prochaine. Ah, je ne vous ai pas dit que je suis en congé cette semaine là, mince alors. Je vous promet que je viens la semaine qui suit, sans problème. C'est férié ? Bah, le mois prochain alors." Je sais pas pour vous, mais moi, je n'aurais déjà plus de boulot si je fonctionnais ainsi ! Oui c'est clair, si je fessai ça aussi avec les miens y a belle lurette que la clef aurait été mis sous la paillasse . Modifié 4 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memeraldas Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est probablement un problème technique le télé opérateur a peut-être fait une mauvaise manip cela arrive rappelle les. Pareil pour moi vers 19h40, ça sonne au bout de 4/5 minutes puis le trou noir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts