Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi, j'espère encore :mad:

Mais bon, au point où on en est, on est plus à un jour près ...

Mais bon, vaut mieux le plus vite possible quand même !!

Heureusement qu'y'a du beau soleil pour me réconforter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire en poche aussi !!!!

Mais de chez Bouygues finalement ! :D

J'ai ma belle soeur qui m'a annoncé hier qu'elle avait mis 1 mois chez eux pour l'activation de la ligne.

Donc ça, plus le 3G limité, plus l'absence de considération/communication autour du Desire en rupture... fait que je refuserai le colis la semaine prochaine.

Vu que c'est un peu la lotterie chez eux pour le service client, je préfère ne pas risquer et avoir un interlocuteur pro à 5min à pieds de chez moi !

Bon courage pour les plus patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi... Commande passée le 28 avril et validée le 7 mai je le rappel quand même... IL FONT VRAIMENT UN TRAVAIL DIGNE DE CONFIANCE CHEZ VIRGIN! Comme le disait certains nous ferions le 1/4 de ce genre de pratique à nos clients mais il y a longtemps que l'on mangerai des cailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facteur passé et rien que dalll. Pif

De toute façon je mens doutait.

Je ne comprends pas leurs gestions, ils y en a qui on étais validé après nous et ils ont reçu leur colis, je suis content pour eux mais, ce n'est pas logique.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas tu sais, dans le logiciel qu'ils utilisent, il ne doit pas y avoir l'option client casse couille, +5 jours.

T'es ptete juste dans un patelin un peu paumé ...

Patiente un week end, tu l'auras sans doute lundi faut pas désespérer !!

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on est gentille, c'est aussi noté dans le dossier pour avoir la commande plus tôt ??? :D :D

(Ils sont vraiment trop chou ces petits smileys ^^)

C'est bon, je retire ma question, et j'arrête de rêver ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas gentils avec moi je ne vois pas pourquoi je leur ferais des fleurs.

Ral bol dégouter de cette opérateurs, je n'ai même plus envie de recevoir le colis, j'ai bien envie d'annuler ma commande et prendre un mobile moins performant et un peu plus cher chez mon opérateur actuelle qui ne ma jamais traité de cette manière .

Et s'ils déconnent avec la portabilité c'est moi qui suis dans l'emmerde. Vue comment tous s'est passé jusqu'à présent j'ai des gros doutes

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils absolument aucune raison de traiter plus mal les clients chiants. C'est tout le contraire.

Plus vite ils se débarrassent des clients qui appellent tout les jours, mieux c'est.

Et tout les magasins fonctionnent comme ca.

C'est juste qu'il gère l'expédition n'importe comment. La logistique n'a peut être même pas la date de validation mais une liste d'adresse et de clients qu'ils prennent alphabétiquement ou dans l'ordre des communes (ou des codes postaux). La plupart du temps ca doit passer sans problème car il gère en flux tendu. Avec la masse actuel ca devient aléatoire.

Il faut que les processus soient prévu pour. Ils vont certainement pas se mettre à prendre en compte des informations qu'ils n'avaient pas prévu (ca ralentirait). Visiblement leur SI laisse fortement à désirer.

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils absolument aucune raison de traiter plus mal les clients chiants. C'est tout le contraire.

Plus vite ils se débarrassent des clients qui appellent tout les jours, mieux c'est.

Je te rappelle quand même que la dgccrf a été informée et a donné des suites et ça c'est bien noté dans ton dossier croi moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur vient de passer: une lettre, 2 pubs, i collissimo 3 suisses (pour ma femme) et ... que dalle pour moi !

bon, j'aurais préféré aller m'initier au golf avec plus de volonté et désire, bah, tans pis, ça sera pour la semaine prochaine.

il n'y a que le prix de l'offre qui me retient chez VM... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nous

On me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero !

La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ?

Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480).

Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer...

Je vous invite a téléphoner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le samsung galaxy S ... meilleur que liquid et meilleur que le Desire...

Moi, j'ai pris le SE X10 et ben, je regrette ! Surtout que je l'attends toujours ! :(

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nous

On me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero !

La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ?

Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480).

Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer...

Je vous invite a téléphoner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nous

On me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero !

La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ?

Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480).

Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer...

Je vous invite a téléphoner aussi.

C'est hors de question de changer un fois de plus. J'ai attendu une semaine de plus juste pour le desire et j'ai même envoyé un email pour qu'on me le confirme. Si ils me l'envoient pas le 7 comme ils me l'ont confirmé 2 fois ca va geuler! J'ai la confirmation écrite...

Modifié par Highdest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur l'arrivée de mon colis : il a été posté le 03/06 (la date indiquée sur le collissimo) et la prise en charge s'est faite sur le site de Le Rheu en Bretagne. Je le précise car j'habite en normandie et les colis provenant de Le Rheu arrive généralement en 24h.

Donc si vous habitez dans le Nord Ouest c'est tout bon sinon vous serez surement livré lundi, du moins je l'espère !

Et à propos de clients chiants/pas chiants, je précise que je les ai appelé environ 3/4x par semaine sur le suivi, donc je n'ai pas été si discret. Après c'est sur que je n'ai pas poussé la voix mais à quoi bon dans mon cas. Ça n'aurait pas fait arriver plus vite le téléphone, j'ai demandé la portabilité donc j'ai toujours un numéro de mobile (et un téléphone fonctionnel) chez M6 Mobile avec un forfait moins cher (forfait bloqué + option Full Internet).

Néanmoins, bien évidemment, dés que ma ligne est portée, je demande l'offre de remboursement et un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu peux me transférer le mail que je vois ça aussi ?

Dans tous les cas, on ne va pas te l'envoyer, c'est certain, du moins pas si on tel pas pour gueuler... tu devrais essayer d'appeler aussi pour demander la confirmation de l'envoi de ton desire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu peux me transférer le mail que je vois ça aussi ?

Dans tous les cas, on ne va pas te l'envoyer, c'est certain, du moins pas si on tel pas pour gueuler... tu devrais essayer d'appeler aussi pour demander la confirmation de l'envoi de ton desire !

Je vais téléphoner vers 16h, j'ai pas le temps avant. Je vais faire comme si je savais rien, on verra bien ce qu'ils diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je vais appeler...mais pour annuler. Vu le bordel que c'est pour un simple envoi j'imagine même pas pour le portage de numéro.

Je vais voir ailleurs. Orange me propose le Desire (il faudra juste que je dégage leur rom pourrite) pour 50€ avec un forfait au même prix que chez Virgin mais avec 3g+ et TV.

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le samsung galaxy S ... meilleur que liquid et meilleur que le Desire...

Moi, j'ai pris le SE X10 et ben, je regrette ! Surtout que je l'attends toujours ! :(

Moi aussi j'ai pris le x10 voyant qu'il était dispo (et pas le desire) et ça fait 1semaine que j'attend que ma commande soit validée :o (je précise que j'ai tout bien envoyé!)

Sinon @Dr.M, je ne voit pas pourquoi tu regrette ton choix le x10 à l'air très bien, les seuls défauts sont: 1.6 et pas de multitouch et encore le multitouch moi je m'en fout un peu! Pour le moment seul le desire et nexus sont mieux ou du moins "différents"... Bref il s'agit d'une section sur le desire!

J'espère que la situation va se débloquer pour moi et pour tt ceux qui ont commandé un desire!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...