metaned Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) C'est cool pour vous les gars, vous allez enfin pouvoir profiter de votre téléphone ! Moi je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui ! Modifié 5 juin 2010 par metaned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi aussi, j'espère encore :mad: Mais bon, au point où on en est, on est plus à un jour près ... Mais bon, vaut mieux le plus vite possible quand même !! Heureusement qu'y'a du beau soleil pour me réconforter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ce sont les derniers jours les plus long. Ce matin le facteur est long a passé grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Will- Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Desire en poche aussi !!!! Mais de chez Bouygues finalement ! :D J'ai ma belle soeur qui m'a annoncé hier qu'elle avait mis 1 mois chez eux pour l'activation de la ligne. Donc ça, plus le 3G limité, plus l'absence de considération/communication autour du Desire en rupture... fait que je refuserai le colis la semaine prochaine. Vu que c'est un peu la lotterie chez eux pour le service client, je préfère ne pas risquer et avoir un interlocuteur pro à 5min à pieds de chez moi ! Bon courage pour les plus patients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Toujours rien pour moi... Commande passée le 28 avril et validée le 7 mai je le rappel quand même... IL FONT VRAIMENT UN TRAVAIL DIGNE DE CONFIANCE CHEZ VIRGIN! Comme le disait certains nous ferions le 1/4 de ce genre de pratique à nos clients mais il y a longtemps que l'on mangerai des cailloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Facteur passé et rien que dalll. Pif De toute façon je mens doutait. Je ne comprends pas leurs gestions, ils y en a qui on étais validé après nous et ils ont reçu leur colis, je suis content pour eux mais, ce n'est pas logique. Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Je pense pas tu sais, dans le logiciel qu'ils utilisent, il ne doit pas y avoir l'option client casse couille, +5 jours. T'es ptete juste dans un patelin un peu paumé ... Patiente un week end, tu l'auras sans doute lundi faut pas désespérer !! Modifié 5 juin 2010 par Mostrapotski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Non mais certaines choses sont noté dans le dossier. Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Et quand on est gentille, c'est aussi noté dans le dossier pour avoir la commande plus tôt ??? :D :D (Ils sont vraiment trop chou ces petits smileys ^^) C'est bon, je retire ma question, et j'arrête de rêver ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Ils ne sont pas gentils avec moi je ne vois pas pourquoi je leur ferais des fleurs. Ral bol dégouter de cette opérateurs, je n'ai même plus envie de recevoir le colis, j'ai bien envie d'annuler ma commande et prendre un mobile moins performant et un peu plus cher chez mon opérateur actuelle qui ne ma jamais traité de cette manière . Et s'ils déconnent avec la portabilité c'est moi qui suis dans l'emmerde. Vue comment tous s'est passé jusqu'à présent j'ai des gros doutes Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Ils absolument aucune raison de traiter plus mal les clients chiants. C'est tout le contraire. Plus vite ils se débarrassent des clients qui appellent tout les jours, mieux c'est. Et tout les magasins fonctionnent comme ca. C'est juste qu'il gère l'expédition n'importe comment. La logistique n'a peut être même pas la date de validation mais une liste d'adresse et de clients qu'ils prennent alphabétiquement ou dans l'ordre des communes (ou des codes postaux). La plupart du temps ca doit passer sans problème car il gère en flux tendu. Avec la masse actuel ca devient aléatoire. Il faut que les processus soient prévu pour. Ils vont certainement pas se mettre à prendre en compte des informations qu'ils n'avaient pas prévu (ca ralentirait). Visiblement leur SI laisse fortement à désirer. Modifié 5 juin 2010 par dgnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ils absolument aucune raison de traiter plus mal les clients chiants. C'est tout le contraire.Plus vite ils se débarrassent des clients qui appellent tout les jours, mieux c'est. Je te rappelle quand même que la dgccrf a été informée et a donné des suites et ça c'est bien noté dans ton dossier croi moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 le facteur vient de passer: une lettre, 2 pubs, i collissimo 3 suisses (pour ma femme) et ... que dalle pour moi ! bon, j'aurais préféré aller m'initier au golf avec plus de volonté et désire, bah, tans pis, ça sera pour la semaine prochaine. il n'y a que le prix de l'offre qui me retient chez VM... pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Bon allez bon week-end a tous, ceux qui ont eu la chance d'avoir leur mobile profitez en bien et aux autres a lundi... Semaine 23 .... Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon allez bon week-end a tous, ceux qui ont eu la chance d'avoir leur mobile profitez en bien et aux autres a lundi... Semaine 23 .... j'ai cherché en vain, mais il n'y a que des fringues :mad: Bon week' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nous On me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero ! La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ? Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480). Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer... Je vous invite a téléphoner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibellule Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 La factrice vient de passer à mon boulot... QUE DALLE!!!! :mad: Comme vinipuh7, il n'y a que le prix (et le forfait) qui me convainquent de rester chez Virgin. J'attends lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 erf, bref moment de joie en voyant un colis a mon nom... mais non, c'est une commande que j'ai passé en début de semaine. Bon tant pis, je vais me consoler avec ce que je viens de recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Y'a le samsung galaxy S ... meilleur que liquid et meilleur que le Desire... Moi, j'ai pris le SE X10 et ben, je regrette ! Surtout que je l'attends toujours ! :( Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nousOn me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero ! La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ? Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480). Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer... Je vous invite a téléphoner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highdest Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient demandé un acer liquid, j'ai appelé pour savoir ou ça en été pour nousOn me propose cette fois, non pas de remplacer le acer liquid par un desire, mais par un hero ! La bonne blague, donc j'ai refusé, les caractéristiques du hero sont clairement inférieures à celle du liquid, donc voila, je demande votre vis, que fait-on ? Jvais retel en fin d'aprem, soit pour annuler ma commande, soit pour avoir un desire, ou au moins un tél vraiment équivalent (snapdragon + écran 800 x 480). Mais jvais bien gueuler parce qu'on m'a proposé une fois un desire, si c'était une boulette faut assumer... Je vous invite a téléphoner aussi. C'est hors de question de changer un fois de plus. J'ai attendu une semaine de plus juste pour le desire et j'ai même envoyé un email pour qu'on me le confirme. Si ils me l'envoient pas le 7 comme ils me l'ont confirmé 2 fois ca va geuler! J'ai la confirmation écrite... Modifié 5 juin 2010 par Highdest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giantpopples Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Petite précision sur l'arrivée de mon colis : il a été posté le 03/06 (la date indiquée sur le collissimo) et la prise en charge s'est faite sur le site de Le Rheu en Bretagne. Je le précise car j'habite en normandie et les colis provenant de Le Rheu arrive généralement en 24h. Donc si vous habitez dans le Nord Ouest c'est tout bon sinon vous serez surement livré lundi, du moins je l'espère ! Et à propos de clients chiants/pas chiants, je précise que je les ai appelé environ 3/4x par semaine sur le suivi, donc je n'ai pas été si discret. Après c'est sur que je n'ai pas poussé la voix mais à quoi bon dans mon cas. Ça n'aurait pas fait arriver plus vite le téléphone, j'ai demandé la portabilité donc j'ai toujours un numéro de mobile (et un téléphone fonctionnel) chez M6 Mobile avec un forfait moins cher (forfait bloqué + option Full Internet). Néanmoins, bien évidemment, dés que ma ligne est portée, je demande l'offre de remboursement et un geste commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Super, tu peux me transférer le mail que je vois ça aussi ? Dans tous les cas, on ne va pas te l'envoyer, c'est certain, du moins pas si on tel pas pour gueuler... tu devrais essayer d'appeler aussi pour demander la confirmation de l'envoi de ton desire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highdest Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Super, tu peux me transférer le mail que je vois ça aussi ?Dans tous les cas, on ne va pas te l'envoyer, c'est certain, du moins pas si on tel pas pour gueuler... tu devrais essayer d'appeler aussi pour demander la confirmation de l'envoi de ton desire ! Je vais téléphoner vers 16h, j'ai pas le temps avant. Je vais faire comme si je savais rien, on verra bien ce qu'ils diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Bon bah moi je vais appeler...mais pour annuler. Vu le bordel que c'est pour un simple envoi j'imagine même pas pour le portage de numéro. Je vais voir ailleurs. Orange me propose le Desire (il faudra juste que je dégage leur rom pourrite) pour 50€ avec un forfait au même prix que chez Virgin mais avec 3g+ et TV. Modifié 5 juin 2010 par Yodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Y'a le samsung galaxy S ... meilleur que liquid et meilleur que le Desire... Moi, j'ai pris le SE X10 et ben, je regrette ! Surtout que je l'attends toujours ! :( Moi aussi j'ai pris le x10 voyant qu'il était dispo (et pas le desire) et ça fait 1semaine que j'attend que ma commande soit validée :o (je précise que j'ai tout bien envoyé!) Sinon @Dr.M, je ne voit pas pourquoi tu regrette ton choix le x10 à l'air très bien, les seuls défauts sont: 1.6 et pas de multitouch et encore le multitouch moi je m'en fout un peu! Pour le moment seul le desire et nexus sont mieux ou du moins "différents"... Bref il s'agit d'une section sur le desire! J'espère que la situation va se débloquer pour moi et pour tt ceux qui ont commandé un desire! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts