Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Bon le htc est mis en charge pour 3h (pas encore allumé, recommandé par HTC dc bon je fais ^^)

Par contre, avez vous aussi des problèmes pour activer votre ligne VM ?

Apparament ils ont envoyé les SIM dans les avoir activer de leur côté, donc il faut encore attendre sous 5 jours pour qu'ils me l'active :(

Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rien du tout juste une publicité ... j'ai commandé un Acer liquid le 12/05/10 et ils m'ont proposé le désire il y a 1 ou 2 semaines :/

voili voilou plus qu'à attendre ^^

C'est surement parce que tu avais commandé un liquid, ils ont du faire passer en priorité ceux qui avait direct commandé un Desire.

J'espère qu'il vont bien te filer un Desire et pas changer d'avis comme ca a été le cas pour je sais plus trop qui sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce que tu avais commandé un liquid, ils ont du faire passer en priorité ceux qui avait direct commandé un Desire.

J'espère qu'il vont bien te filer un Desire et pas changer d'avis comme ca a été le cas pour je sais plus trop qui sur le forum

Oé c'est possible j'espère au moins le recevoir cette semaine ...

C'est sur à 99% pour le désire c'est inscrit dans mon dossier , c'est déjà ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce que tu avais commandé un liquid, ils ont du faire passer en priorité ceux qui avait direct commandé un Desire.

J'espère qu'il vont bien te filer un Desire et pas changer d'avis comme ca a été le cas pour je sais plus trop qui sur le forum

C'est moi ouai, ils m'ont proposé un htc hero, moitié moins performant !

Mais je lâche pas l'affaire, jvais attendre qu'ils aient de nouveau des desire.

Après tout, on me l'a promis au tel, et dans deux mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki si c'est inscrit sur leur mail ils ne peuvent pas revenir dessus.

Fait une demande pour que le "service qualité" te contact, donne leur un numero ou tu est joignable, et ils t'appeleront sous 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attends le coup de téléphone.

Il aura fallu 3 VA pour que l'un d'eux me propose ça quand même.

Le plus drôle, c'était le deuxième, quand je lui ai demandé de me passer un responsable, il m'a dit que c'était lui le responsable. Je lui ai donc demandé, "mais alors, quand vous m'avez mis en attente ya 2 minutes, a qui vous êtes parti parler ?" Il a préféré ne pas répondre. Abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le htc est mis en charge pour 3h (pas encore allumé, recommandé par HTC dc bon je fais ^^)

Par contre, avez vous aussi des problèmes pour activer votre ligne VM ?

Apparament ils ont envoyé les SIM dans les avoir activer de leur côté, donc il faut encore attendre sous 5 jours pour qu'ils me l'active :(

Pareil pour vous ?

J'ai voulu activer ma ligne mais ils n'ont pas encore le retour de la Poste comme quoi le colis a été bien livré. Le VA m'a demandé de retéléphoner mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ouai, ils m'ont proposé un htc hero, moitié moins performant !

Mais je lâche pas l'affaire, jvais attendre qu'ils aient de nouveau des desire.

Après tout, on me l'a promis au tel, et dans deux mails...

J'ai un pote qui bosse chez virgin en boutique qui peut le commander depuis mardi dernier ... donc je serai tenté de te répondre oui

Tu vois qu'ils en ont encore des desire, ils veulent pas te le filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

perso je ne l'ai pas allumé je l'ai mis a charger directe à ce qu'il parait c'est ce qu'il faut faire pour optimiser la batterie...

Sinon vous savez quand la charge est complète? le voyant orange devient vert ou un truc comme ca?

Effectivement, le voyant passe au vert une fois la batterie complètement rechargé.

Bien sûr, l'icône de notification de la batterie le notifie également si le téléphone est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah je suis très en colère.

Virgin vient de me rappeler pour me dire qu'il ne m'enverrait pas l'htc desire finalement (a la place du liquid). Ils m'ont proposés l'htc hero à la place, évidemment j'ai refusé. Ils m'ont confirmés 3 fois la semaine dernière que le htc desire me seraient envoyés (y compris par écrit). Donc voila Virgin escrocs sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra (enfin presque) ! J'ai appelé La Poste, ils ont un colis pour moi contre signature. Le hic, c'est qu'ils ouvrent de 9h à 17h, alors que moi je pars de 8h à 19h...

J'ai prévenu mon boss que je serai en retard demain matin :P :P :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...