Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Oui tous a fait, sauf si sur le mobile il y a une option case a décoché du styl, envoyé un sms long en mms.

C'est bien pour cela que le forfait paradyse ne m'intéresse pas, les mms et les num surtaxé 0800 sont facturés en plus. Je vais me renseigner s'il y a un plafond avant coupure de ligne sur les 200mo/mois. Malheureusement je n'aurai que 1h30.

Le service qualité me re-contact pour le problème des 7jours de rétractation que j'ai demander à faire sucré et que Virgin a bien pris note sur mon dossier mais qu'ils n'ont pas appliqué.

J'espére obtenir un nouveau mois gratos.

Et oui du coup j'ai du payer un nouveau mois à mon opérateur actuelle pour seulement quelques jours restant a passé chez lui.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai pas de problème pour l'ODR normalement, je n'avais pas reçu de sms (on commence à être habitué à aucune communication de leur part donc ce n'est pas étonnant) mais lorsque je leur ai téléphoné hier ils m'ont dit qu'elle avait été bien validée.

Ah, ça me rassure, moi non plus, pas de sms.

Et j'ai la flemme d'appeller ... J'suis plutôt dans mes révison pour mon exam -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiba91: Pour les sms, mms. Selon la notice:

Si vous dépassez le nombre de caractères limite pour un SMS, votre

SMS sera délivré en un seul message, mais sera facturé comme plusieurs. Ils sont appelés des SMS enchaînés

Si on compose un message texte très long il sera envoyé comme un sms et facturé en plusieurs sms. Pourquoi il devrait l'envoyer comme mms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas... le mec du service technique m'as dit que c'etait comme ca maintenant... est-ce du aux nouveau telephone ou au forfait de virgin? si c'est du au forfait c'est encore une carotte! on est habitué maintenant.

Sinon vus avez vu la pub virgin? elle vient de passer avant le match:

le mec change de coiffeur ou j'sais pas quoi (sous entendu d'opérateur) et dit :

"Désolé mon bichon tu m'as trop pris pour un mouton!"

Nan mais c'est pour nous narguer ? Lol ca m'a quand même fait bien rire (jaune).

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas... le mec du service technique m'as dit que c'etait comme ca maintenant... est-ce du aux nouveau telephone ou au forfait de virgin? si c'est du au forfait c'est encore une carotte! on est habitué maintenant.

Sinon vus avez vu la pub virgin? elle vient de passer avant le match:

le mec change de coiffeur ou j'sais pas quoi (sous entendu d'opérateur) et dit :

"Désolé mon bichon tu m'as trop pris pour un mouton!"

Nan mais c'est pour nous narguer ? Lol ca m'a quand même fait bien rire (jaune).

Nan c'est n'importe quoi, quand j'envoie un long sms ça me l'envoie pas en mms mais bien en un seul sms payé en plusieurs sms.

Si Virgin pratique ça de l'arnaque totale.

Oué c'est clair c'est eux qui nous prennent pour des moutons.

Es-que quelqu'un qui est chez Virgin avec un désire peut faire le test ? Envoyé un sms long, pour voir si ça envoie en sms ou en mms.

Merci

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ce serait cool :) merci.

tu recupere quand ton forfait myster-remy?

J'ai donc reçue un sms pour m'informer que mon numéro serait transféré le 24 Juin et que je suis redevable de l'abonnement de mon opérateur actuel jusqu'au 27.

J'ai bien demandé l'annulation des 7jours de rétractation, c'est inscrit dans mon dossier le Va l'a vue aussi, mais bourde de Virgin (une nouvelle fois), ils ont jamais appliqué ma demande.

J'ai appelé aussitôt le sms reçue Virgin pour leur signaler.

Et oui le service technique n'a pas fait son boulot.

J'ai également demandé à ce que le service qualité me recontacte, le gas été pas trés chaud, j'ai quand même réussis.

Du coup je suis obligé de payer un mois supplémentaire chez Orange pour seulement quelques jours restant.

Normalement je devrai avoir un autre geste commercial pour leur bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai demandé le portage de mon numéro le 8 juin. La VA m'a annoncé que le changement d'opérateur aurait lieu le 15 juin. Il y a rien eu le 15. je retéléphone le 16 juin, le VA m'annonce qui y a eu une erreur. Le changement se passera le 24 et là j'ai eu confirmation par mon futur-ex opérateur. C'est le top Virgin :P Le VA m'a dit que j'aurai le droit à un geste commercial (encore un !!)

Modifié par Lothringen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portabilité m'avait été annoncée le 15 juin (j'ai enlevé mes 7 jours de rétractation dès le téléphone déballé) ; le 14 au soir je téléphone au service client (une intuition...) et là le gars m'annonce que non, elle aura lieu le 17....

Aujourd'hui (donc le 17), à 12h30 mon ancien téléphone ne pouvait plus téléphoner ("SIM inactive"), à 13h15 en allant manger je m'aperçoit que le Desire capte :). Internet a fonctionné à partir de 18h30 environ (pour info, SpeedTest.net me donne un débit de 480kbps en DL et 337 kbps en UL, mais je ne sais pas si j'ai de la 3G ou de la 3G+ chez moi...)

Une étape pas trop mal réussie, mais bon ça n'était pas à 100% du ressort de VM cette fois-ci :D

Reste à tenter maintenant l'ODR de 100€ + les mois de dédommagement (d'ailleurs le service qualité aurait du m'appeler déjà 2 fois, mais rien du tout :o :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du tel alors ? Mais sur la notice c'est bien écrit que un sms long serait envoyé en un seul sms et facturé en plusieurs sms.

mon amie qui est chez Virgin avec un Samsung player one n'a pas ce problème ,un long sms est considéré comme un seul sms mais facturé en 2 ou 3 sms selon la longueurs et moi en ce moment chez Orange c'est exactement pareil envoi en plusieurs sms. Je ne comprends pas.

Re: Bon j'ai fait un test, c'est catastrophique, j'ai mis la sim de mon amie dans mon désire. Plusieurs sms= 1mms.

Pour un sms long qui compte pour deux sms on sera facturé 0,30cts au lieux de 2sms a 0,10cts le sms donc 0,20cts. Et si Virgin aurais continué les forfait a sms 1cts, on ce serait fait arnaquer encore plus 2sms= 0,30cts ou lieux de 2cts.

Apriori cela vient du mobile.

Es-que ceci peut-être considéré comme une fonction cachée et peut faire valoir d'une résiliation ?

Mais a ce propos les MMS texte ne coute pas moins cher qu'un mms avec une photo ?

J'ai testé au passage le net, c'est pitoyable je ne peux même même pas m'en servir, je suis en EDGE, chargement horriblement long voir impossible.

Je n'y comprends rien, comme je l'ai dit mon amie a un samsung player on, après avoir testé le net sur mon désire, elle remet la sim dans son tel elle lance le net et la surprise, les pages ce chargent beaucoup plus rapidement que sur mon Désire il y a même pas photo, je ne comprends rien, De quoi ce la vient t-i l?

Son mobile n'est pas vraiment prévue pour allé sur le net, il n'est même pas android, rien de tous sa. Pige pas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ??????

Je crois que je vais me rabattre sur un petit forfait tous simple et me servir que du wifi.

Je sui dégouté des sms long envoyé en mms et du net.

J'espère pouvoir me cassé le plus rapidement de chez cette opérateur.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle met sa sim dans ton desire et que la qualité du net est pourrave et si quand elle remet sa puce dans son player one la qualité est nikel alors cela vient du desire et non pas de virgin enfin c'est ce que j' en déduis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle met sa sim dans ton desire et que la qualité du net est pourrave et si quand elle remet sa puce dans son player one la qualité est nikel alors cela vient du desire et non pas de virgin enfin c'est ce que j' en déduis ^^

A noté que je n'ai pas paramétré le désire pour la navigation internet chez Virgin, j'ai testé avec les paramètre d'usine.

En wifi nickel.

J'ai ouvert un topic sur le probléme des sms

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=233949#p233949

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon desire avec là puce sfr 1600 kb/s donc aucun problèmes.

Essai de mettre les bon paramètre pour sfr sur le mien ils se sont mis automatiquement mais ptete que t'as besoin de les entré en tout cas le bridage du débit me vient évidemment pas du desire hein les gars! C'est orange qui bride les débit et virgin qui vend dans,le dire. Pour les sms transformer en mms il faudrait essayer de trouver un application qui fait transformerait pas les sms long en mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je dois mettre les paramètres sfr ?

Au cas ou il ne seraient pas mis automatiquement et que tes parametres virgin seraient réstés.

Sinon pour la gestion des stocks de virgin personne ne peut savoir, meme les virgin angel ne le savent pas... Ce qu'on sait c'est que ce topic a eut le temps de voir naitre 40 page avant de voir arriver nos desires... jte laisse faire tes propres déductions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de répondre : s'il est en stock, quelques jours, sinon, plusieurs semaines. Virgin ne se gène pas pour vendre ce qu'ils n'ont pas en stock sans en avertir les clients.

Je dirais même plusieurs mois ;)

Et vu qu'ils sont en rupture depuis plus d'une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai reçu aujourd'hui mon HTC Desire avec le SAV Express et je ne pense pas que ce soit un mobile reconditionné comme ils me l'ont annoncé au téléphone (il m'avait raconté une histoire de stock différent pour le SAV donc j'avais demandé)

Ce qui me fait dire qu'il est neuf c'est plusieures choses:

Boite neuve sous blister, tous les accessoires sont dedans (batterie, carte SD etc...) alors qu'ils m'avaient demandé de garder ma batterie et carte SD (du coup j'en ai 2 de chaques! Cool!)

Et les accessoires sont différents, ils semblent venir d'une "nouvelle fournée", le chargeur n'est pas le même que celui que j'avais, il est plus petit.

Autre truc c'est que l'écran n'a pas le problème de teinte "rose" en basse luminosité, il semblerait donc que HTC ait corrigé ce problème sur leur nouveaux modèles. Enfin, le téléphone est déjà mis a jour avec la dernière version OTA, mais bon ça a la limite ils auraient pu le faire dans les ateliers Virgin.

Mais bon, tous ces éléments, en plus de celui que je ne pense pas qu'ils aient déjà des mobiles reconditionnés vu al date de sortie de l'appareil, me font penser que c'est bien un téléphone neuf que j'ai reçu et que donc il semblerait qu'ils en aient en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...