Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

ca yai, j'ai créé le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757

Allez le lire et poster en conséquence cela incitera les autres a venir poster :)

On les aura! on les aura lol

Ha oui et si d'autres idées vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à les indiquer.

Hello!

Alors où en est ta réclamation?As tu eu une solution?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont commandé un liquid ... et a qui on a promis un desire

Pour ceux qui ont négocié un geste commercial, pour recommander un desire (sur les conseils du service qualité, que je cite, après avoir fatigué mon interlocuteur: "en gros, on a des htc desire pour les nouvelles commandes, mais pas pour les équivalences, faites une nouvelle commande, nous derrière on fait un geste")

Et bien n'espérez pas, même pour les nouvelles commandes, rupture définitive :)

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé un liquid ... et a qui on a promis un desire

Pour ceux qui ont négocier un geste commercial, pour recommander un desire (sur les conseils du service qualité, que je cite, après avoir fatigué mon interlocuteur: "en gros, on a des htc desire pour les nouvelles commandes, mais pas pour les équivalences, faites une nouvelle commande, nous derrière on fait un geste)

Et bien n'espérez pas, même pour les nouvelle commande, rupture définitive :)

Au sinon si vous avez 2 ou 3 mois à perdre vous pouvez toujours commander le Htc Desire http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-24841.htm

Si il viendrait que se lien soit Hs je vous fournis un screen qui prouve que le Htc desire était toujours en vente pendant cette rupture 11dc3fef9aae81f4ced0d3d8b7825e8d.png

Sont trop fort chez virgin ils vendent des truc qu'ils ont pas !

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne leur a pas servie de leçon, les clients sont pris pour des con .

C'est clairement ça ...

Je me demande même si ils s'amuseraient pas à réinvestir l'argent qu'on leurs passe en bourse ?

Supposition et non accusation je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vais acheter un desire dans les jours a venir et surement chez virgin.

Mais si j'ai bien compris, sur leur site ils disent qu'il ont le desire, mais en fait c'est faux il n'en ont plus c'est sa ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il le l'ont plus.

Si tu téléphones a un VA, il va te dire que si, mais il n'a que le site pour connaitre le stock, et comme toi, il va penser qu'ils en ont.

Perso, c'est a ce numéro qu'on m'a renseigné, 0800 022 022 je sais pas si c'est des VA normaux, ptete des SVA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors où en est ta réclamation?As tu eu une solution?

Bisous

Salut :), comme d'habitude la fille du service qualité fut tres charmante et à l'écoute, elle me rappel dans la semaine, et son but est bien de trouver une solution.

Seulement ce ne sera que par dédomagement car je doute que mon débit soit revu à la hausse malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien l'impression que le service qualité de veut pas communiquer avec moi :mad:

que c'est dur de se sentir rejeter :P

Cependant timh je te conseille de jeter un oeil sur le topic de kiba à propos du bridage de la 3G+ qu'ils nous vendent

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757

Salut :), comme d'habitude la fille du service qualité fut tres charmante et à l'écoute, elle me rappel dans la semaine, et son but est bien de trouver une solution.

Seulement ce ne sera que par dédomagement car je doute que mon débit soit revu à la hausse malheureusement.

Fait gaffe car si tu accepte un dédommagement lié à la 3G+ bridé tu ne pourras plus utiliser le recours judiciaire ... je l'avais vu sur le topoc orange

si ils te proposent 1 mois à ta place j'y réfléchirais quand même ;)

Ps: j'adore ton avatar :P

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Je vais faire attention mais lis mon new super long post sur l'autre topic, je parles justement de ça, et le dédommagement ne doit pas être pour accepter le débit, mais pour déjà réparer le fait qu'on nous ai encore menti et voler sur la marchandise. Ça doit être là première étape.

Merci pour l'avatar ;) je l'ai fait en mode vnr cette nuit après une soirée plutôt emechée lol

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Je vais faire attention mais lis mon new super long post sur l'autre topic, je parles justement de ça, et le dédommagement ne doit pas être pour accepter le débit, mais pour déjà réparer le fait qu'on nous ai encore menti et voler sur la marchandise. Ça doit être là première étape.

Merci pour l'avatar ;) je l'ai fait en mode vnr cette nuit après une soirée plutôt emechée lol

Oki mais fait gaffe car entre se qu'ils disent et qu'ils font ...

Ne t'inquiète pas je suis avec grand intérêt ton topic qui est plus qu'intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

Vous avez des nouvelles de l'ODR au fait ? Je n'ai pas reçu de SMS après avoir fait la demande sur le site..

(et je n'ai toujours pas demandé de geste commercial :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de problème pour l'ODR normalement, je n'avais pas reçu de sms (on commence à être habitué à aucune communication de leur part donc ce n'est pas étonnant) mais lorsque je leur ai téléphoné hier ils m'ont dit qu'elle avait été bien validée.

Modifié par metaned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui faites très attention sinon vous aurez votre tel en juillet voir en aout (commandé en avril recu en juin pour moi)

Bon moi j'ai un nouveau problème! Un de plus... on s'en sortira jamais...

Je ne sais pas pour vous, mais impossible d'envoyer des mms... J'ai écris un texto un peu long qui s'est transformer en mms automatiquement et la bam, notification d'échec, impossible d'envoyer le message.

Appel au service technique (encore a mes frais...) qui à vérifier les réglages de mon tel, et tout est ok... il ne comprennent pas... Ça donne quoi pour vous? Les mms passent bien?

Il m'a fait m'envoyer un mms (avec une image) sur mon propre numéro depuis mon téléphone pour une deuxième verif, et ca n'a pas marcher non plus... donc si vous voulez essayer envoyez vous un mms.

C'est ouf après la rupture, le problème avec internet, voila que les mms illimité sont impossibles a envoyer...

Sinon j'ai eut des nouvelles du service technique pour internet et la 3G+ je vous donne rendez sur l'autre topic.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757&p=3

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet autant pour moi...

Quand bien même, je n'arrive pas à en envoyer... même si je dois les payer.

Par contre c'est un truc de fou quand même finalement heureusement que ça n'a pas marcher, parce que à la base je ne voulais envoyer qu'un sms.

Sur mon ancien tel les sms super long passaient sans problème, la a partir de j'sais pas vraiment combien de caractères (pas beaucoup), le desire transforme direct les sms en mms, même si il n'y à pas d'images.

Donc si on a pas les mms illimités, il faut vraiment faire attention aux sms que l'on écrit sinon faudra passer par la case banque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...