Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

J'suis vert. J'aurais du demander un echange express pour mon Desire.

Ca fait 1 mois que je suis trimballé à gauche et à droite pour essayer de faire réparer mon portable (et j'en suis toujours au même point). Je vais peut être me tourner vers cette solution (même si recevoir un portable reconditionné n'est pas top je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'suis vert. J'aurais du demander un echange express pour mon Desire.

Ca fait 1 mois que je suis trimballé à gauche et à droite pour essayer de faire réparer mon portable (et j'en suis toujours au même point). Je vais peut être me tourner vers cette solution (même si recevoir un portable reconditionné n'est pas top je trouve)

Tu as essayé de contacter htc directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el_boufono : interessant ! Le SAV m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant pour le problème de teinte rose, que ça n'était jamais arrivé. enfin ils m'expliquent qu'ils n'ont aucun stock pour mon échange ....

Delta-XIII : HTC me demande de renvoyer le phone à mes frais et que ils verront sous une quinzaine ....

Modifié par DaSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les mobiles de retour sav soi neuf, il s'agit de mobile d'occaz remis a neuf et emballé comme un neuf sous blister. Ce que je trouve déplorable c'est de renvoyer son mobile par la poste si demande de sav et de se retrouver sans mobile pendant au moins 2 a 3 semaines, chez Orange un livreur ce déplace a domicile pour procéder à l'échange et c'est gratuit pendant toutes la durée de garantie contrairement à Virgin qui facture 30€ l'échange a domicile.

enfin ils m'expliquent qu'ils n'ont aucun stock pour mon échange ....

Ce n'est pas normal ils doivent avoir du stock pour les échange sav, encore une anomalie de Virgin.

Les stocks de commande et les stocks de sav son différent. Espérons de ne pas avoir de problème avec nos mobiles sans quoi on se retrouverait sans possibilité de faire un sav.

C'est vraiment déplorable.

@ Delta-XIII : Tu en est ou avec ton mobile des news ?

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help please !

Juste une question, j'ai commandé mon desire chez pixmania, jusqu'ici pas de problèmes.

Hier je regarde mes emails comme d'habitude et je m'aperçois d'un email de la provenance de phoneandphone qui me dit "Nous avons le plaisir de vous confirmer l’activation de votre abonnement téléphonique.... blablalbla". Et maintenant j'ai vraiment les boules.

Es ce que vous savez si les deux sont en partenariat ou quelque chose ?

Merci de m'éclaircir parce que là je ne comprend vraiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les mobiles de retour sav soi neuf, il s'agit de mobile d'occaz remis a neuf et emballé comme un neuf sous blister. Ce que je trouve déplorable c'est de renvoyer son mobile par la poste si demande de sav et de se retrouver sans mobile pendant au moins 2 a 3 semaines, chez Orange un livreur ce déplace a domicile pour procéder à l'échange et c'est gratuit pendant toutes la durée de garantie contrairement à Virgin qui facture 30€ l'échange a domicile.

Oui c'est 30€ sauf si tu gu***** un coup comme moi jl'ai eu gratos xD Mais bon, vla les 25 appels au SAV aussi, limite ils l'ont rentabilisé leur "geste commercial"

Pour le téléphone, c'est surtout le fait qu'il y ait la batterie dans la boite qui me fait dire ça. Vu qu'ils te demandent de garder la tienne c'est surement parce que normalement dans les tel remis à neuf ils ont pas la batterie. M'enfin même si il est pas neuf il est vachement bien remis à neuf xD J'avais des poussières sous l'écran et la plus rine donc tout bénéf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai un problème assez pénible :

je cherche désemparement a accéder au site de virgin mobile pour consulter mon compte mais à chaque fois il me renvoi vers le site wap dont je me fous !!

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy voous m'avez manqué ^^

et oui le site de virgin reconnais le navigateur "mobile" donc a moins d'installer un navigateur pas fait pour les mobile tu pourras pas avoir accés au site de virgin ^^ c'est complétement débile mais bon c'est comme. peut etre qu'ils se sont rendu compte que le site mettait des heures a charger avec leur connexion bridée lol. faudrait essayer avec un forfait bouygues;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi de neuf Kiba?

bah j'continue ma ptite vie ^^ et je torche tout ce que je peux trouver sur le market lol mais c'est relou la carte sd sert à rien pour les applis donc limité en installation...

Sinon même avec handsent les sms long ont vraiment du mal à être envoyés et ca ca me gave trop. Obligé d'écrire avec des caractères non accentués pour espérer que ca passe (1 fois sur trois...) apparemment ce serait lié a android...

Sinon je suis toujours en pour parler avec virgin pour la 3g+ qui n'en n'est pas. il vont enlever le 3g+ de leur fiche forfait ^^ c'est déjà ca de gagner.

Enfin, j'conseil a tout le monde d'appeler pour demander au moins 3 mois gratuit ;) ca marche et d'ailleurs c'est plus que légitime ils sont dans leur tord le plus évident.

et toi quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Hero et Bouygues le site de Virgin mobile passe bien ..

Ha bon? je viens de tester avec l'iphone de ma cops et un forfait bouygues, et je tombe sur le site wap.virgin, comme d'hab...

T'es sure que tu tombes pas plutôt sur le wap parce que la ca me parait vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca dépend de pas mal de choses... Déjà, faut savoir quel navigateur vous utilisez ... Et ensuite, la configuration de celui-ci !

Sur opéra, choisir une connexion via HTTP au lieu de socket. Ça a résolu ce problème pour moi...

a+

Modifié par Dr.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info et pour redonner un peu d'espoir à certains d'entre vous, j'ai commandé un HTC Desire ( via le menu "Changer de mobile" du site web, qui m'a l'air d'avoir disparu depuis) le lundi 21/06, et je viens de recevoir l'avis d'expédition (et le n° colissimo) par le service client .

L'article est ainsi référencé: HTC DESIRE SILVER (Réf. HTCDESIREVMSILVER) ... Tiens, d'ailleurs , pourquoi silver ? ...

Le réapprovisionnement a dû avoir lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info et pour redonner un peu d'espoir à certains d'entre vous, j'ai commandé un HTC Desire ( via le menu "Changer de mobile" du site web, qui m'a l'air d'avoir disparu depuis) le lundi 21/06, et je viens de recevoir l'avis d'expédition (et le n° colissimo) par le service client .

L'article est ainsi référencé: HTC DESIRE SILVER (Réf. HTCDESIREVMSILVER) ... Tiens, d'ailleurs , pourquoi silver ? ...

Le réapprovisionnement a dû avoir lieu...

Salut

merci pour cette info :) je pense que c'est une erreur de référencement car Virgin vend uniquement des Desire Brown

Edit: J'ai testé le Desire à planet saturne et vraiment je suis tombé sous son charme :P

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j'ai bien été porté le 15/06

NOUVEAU problème: je n'arrive pas à activer mon offre de remboursement de 100€ ; j'ai droit à un message comme quoi je n'ai droit à aucune offre de remboursement!!!!!!!!!!!

Quelqu'un y est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...