_MathBe_ Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui Herogei je viens de souscrire à la même offre j'espère ne pas être déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je te dirais ça dans une semaine !! :D Merci à toi pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bon tout marche à peu près bien. Mais je ne recois pas tous les messages et tous les mms :( Internet à l'air de fonctionner et les appels aussi . Auriez vous une idée ou une config d'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit3347 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonsoir, je viens de souscrire à l'offre à 4€, et là, c'est la cata. Le réseau est instable au possible du genre ça marche, ça marche pas, et ça, d'une minute à l'autre. C'est ingérable. Le support technique me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ça concerne les portabilités depuis le 18/03... Par contre, quand ça marche, la 4G déchire ! Du coup, je me tâte... Reste ou reste pas ??? J'hésite... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Pour ma part ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Aucun soucis constatés au niveau des sms et mms . Internet ok pas de 4g là où je suis donc je peux pas trop dire. Voilà est ce que pour vous autre c'est mieux ou pas ? Sinon red vient de prolonger son offre donc j'hésite car j'étais chez eux avant et c'était bien le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit3347 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Pour moi aussi, c'est beaucoup mieux depuis hier. Aucun soucis à noter, la 4G est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bon du coup je garde , on verra bien dans quelques mois . Merci pour vos retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon8g Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Merci pour toutes ces informations! etui gel sony xperia z5 etui xperia z5 pas cher Modifié 7 avril 2016 par Manon8g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Faut il changer d'opérateur ? vu que ça ferme ? Si oui que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour oui il faut un RIO et acheter une SIM pour aller chez RED qui propose une offre à 10 euros 5go sinon sosh fait aussi une offre semblable tout dépend de tes besoins en data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci à toi pour ta réponse et tes conseils, je vais aller voir ça de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremi77 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour. Sosh est plus cher mais les debits sont pour moi les meilleurs comparé à b and You. Cordialement Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.