Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

On peut prendre le problème à l'envers: "pourquoi y es tu aller?"

Comme beaucoup il a peut-être choisit Virgin pour ses tarifs et le fait d'être sur le réseau Orange et maintenant il se retrouve sur SFR sans aucune transparence au niveau de la communication de la part de Virgin.

Il a peut-être aussi remarqué la perte de qualité du service client, suivis de dossiers inexistants.

Personnellement j'avais un avis plus que favorable sur cet opérateur, dès que j'avais un problème, important ou pas, j'avais généralement une réponse satisfaisante voir même des rappels du service client pour vérifier si le problème était bien corrigé dans le cas d'une perte de réseau par exemple.

Là, suite au changement de Sim, de réseau devrais-je dire, je n'ai plus eu de ligne pendant 48h et j'ai dû appeler 20 fois (!) pour que quelqu'un prenne sérieusement le problème en charge.

J'ai eu le droit à un geste commercial par rapport à cette coupure, j'ai demandé au conseiller de me confirmer qu'il n'y avait pas de contrepartie à ce geste ( logique car c'est pour réparer une erreur ), le conseiller confirme. Résultat des courses nouvel engagement de 24 mois sur ma ligne (que j'ai pu annuler avant la mise en place de l'offre mais pas de geste co au final).

J'ai demandé les CGA en vigueurs lors de mon changement de mobile, la conseillère me dit ok dans 3/4 jours par email, ça fait 15 jours que j'attends (j'ai pu les retrouver entre temps).

Je passe les conseillers qui raccroche au nez (3 fois sur mes 4 derniers appels), les réponses sans queue ni tête et bien d'autre...

donc oui tu peux choisir et apprécier un service à juste raison à un moment X et ne plus l'apprécier à moment T car tu n'aimes pas être pris pour un con. C'est peut-être le cas de composite.

Modifié par r.o.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement un changement de sim chez Virgin veut dire changement de réseau donc changement de paramètres si tu n'a pas reçu les sms de config auto.

Personne ne parle de revenir en arrière... commence par lire les messages avant de répondre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement un changement de sim chez Virgin veut dire changement de réseau donc changement de paramètres si tu n'a pas reçu les sms de config auto.

Personne ne parle de revenir en arrière... commence par lire les messages avant de répondre. Merci.

Les messages sont lus, je ne parle pas de revenir en arrière mais de lire les pages précédentes :

Mais arrêtez avec vos "tu as bien paramétré" après un changement de carte sim. Relisez les pages précédentes, vous apprendrez que c'est irrévocable.

En gros tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Merci de relire ma phrase stp.

quand j'ai appelé la semaine dernière, on m'a dit que j’étais pas obligé d'activer la sim réseau sfr et que l'ancienne continuerait de fonctionner

sinon pour la date limite d'activation sur mon courrier c'est marqué le 14/11

si tu ne veux pas avoir de problème n'active pas cette nouvelle carte SIM. Sinon débrouille toi pour une résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis "Personne ne parle de revenir en arrière" c'est par rapport à ta phrase et en particulier le mot irrévocable "Mais arrêtez avec vos "tu as bien paramétré". Relisez les pages précédentes, vous apprendrez que c'est irrévocable". Personne ne te parles de revenir sur le support réseau Orange après être passé SFR.

Droopy a un problème d'accès au net, la première chose à faire c'est de vérifier les paramètres surtout après un changement de sim qui change ton réseau, donc par définition les paramètres d'accès à ce réseau sont également à modifier et ça ce n'est pas "irrévocable", encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le passage du réseau orange vers sfr qui doit etre irrévocable :)

Là dessus tout le monde est d'accord et j'avais bien compris pourquoi il utilisait le mot irrévocable, dans le cas contraire je n'aurai pas fait une demande auprès de la DGCCRF pour étudier si virgin respectait les CGA.

C'est juste que la réponse de Gaja était en total décalage par rapport à ma réponse à Droopy qui n'avait plus d'accès au net suite au passage sur le réseau SFR, au final c'est bien un problème de paramètrage qui était à l'origine du dysfonctionnement.

Il aurait du passer un peu plus de temps à comprendre la question et la réponse avant de poster.

Bref rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration du reseau Orange vers le reseau SFR comme beaucoup. et la c'est la cata.

Quand on appelle ma copine elle est le droit a le n° n'est pas attribué.....

Et quand elle essaye d’appeler il y a un "bip bip biiiip" et sans rien derrière.

Bref c'est la catastrophe !

AU SECOURS j’espère surtout c'est qu'elle a pas perdu son N° de mobile !

(Si un virgin angel passe dans le coin et qu'il se couche tard ca serait un plaisir !)

Edit n°2 : 8 ieme jour sans mobile ... et toujours numéro non attribué !

---> Nouvelle carte SIM recu ce jour le 14/11 ... a 17h00 le telephone fonctionne. Bien sur les MMS de configuration n'ont pas ete envoyé ... et il va falloir a la main faire les APN ca aurait été trop beau pour une carte sim very intelligent heureusement que je pense savoir le faire mais l'utilisateur lambda c'etait encore la misere

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bon ben voilà je viens de passer chez cet opérateur avec leur nouvel offre à 4 euros sans engagement !

 

J'espère que tout se passera bien.

 

Y'a t-il des autres membres qui ont souscris cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...