Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

bon, pour ma part toujours pas plus de réseau après le changement de carte sim

pour ma compagne, la on bat les records

une facture de 94 € ce mois ci au lieu de 15.9, la cause, les MMS

consommation téléphonique 37 minute sur 4 heures, 3h23 converti en MMS + quasi 80 € de surfacturation, et un prélèvement le 17 au lieu du 24, comme par hasard après s'être énervé une fois de plus avec le service client....

Modifié par ffkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais demandé y quelques jours des informations concernant les MMS en fonction de mon forfait. J'ai un forfait Extaz S à 15€99 avec 4H d'appel / SMS illimités / 3 Go d'internet. J'ai donc demander des informations à virgin concernant les MMS et voici leurs réponses :

Cher xxxxx, img-pix.gif

spacer.gif

Besoin d'explication sur votre facture ?

Nous sommes là !!

Je vous confirme que les MMS sont décomptés de votre forfait à hauteur de 0.30€/MMS et après épuisement de votre temps de communications, les MMS envoyés vous seront facturés en dépassement de forfait à hauteur de 0.30€/MMS.

Je vais vous donner les infos de surface concernant la facturation des communications.

Sachez qu'il existe deux types de facturation sur un forfait :

· Le dépassement, qui comprend les appels émis au-delà de votre forfait. Lorsque vous avez utilisé la totalité de celui-ci en appel ou MMS, les appels et MMS émis par la suite sont facturés sous ce thème. Il en va de même pour l'utilisation de MSN et e-mail au-delà des 5 Mo gratuits.
  • Le hors forfait, qui comprend les communications émises vers l’étranger, les appels émis et reçus depuis un pays étranger, les connexions au wap et les communications vers les numéros spéciaux, les SMS +.

Tous vos Angels et moi-même restons à votre disposition, pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Je vous souhaite une agréable journée xxxxx et à très bientôt dans votre Univers Virgin Mobile !

Je n'ai pas bien compris leurs réponses. Ça voudrais dire que 1 MMS m'est facturé 30 centimes ou que 1 MMS m'es facturé la valeur de 30 centimes en temps d'appel ?

Si c'est la 2ème réponse , ça me coûterais donc environ 5 minutes de temps de communication environ ? (la minute me reviens à 15.99€ / 240 min = 0.067 € / min)

Merci de m'éclairé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les CGV de B&You (mon nouvel opérateur) : le bridage au delà des 3Go est de... 46Ko/s, supérieur au débit de habituel de Virgin qui est de 44Ko/s !

Je vais utiliser leur ancien slogan : arrêtez de vous faire tondre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur débit 3G est bien bridé, mais moi ca ne me pose pas de problème, je reste chez eux en connaissance de cause, je n'ai pas besoin de plus, ou au pire, je suis capable d'etre un peu patient pour l'utilisation que j'en fait.

J'arrive à être très souvent en Wifi donc la connexion 3G est plutôt anecdotique.

A coté de ça, je préfère payer mon abonnement 9,90€/mois avec un débit bridé que 19.90€ avec un accès débridé qui ne me servirait pas plus.

Modifié par bouney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin B&You ce n'est pas 90 mensuel mais 20. Et puis le forfait à 9,90€ n'a pas été donné à tout le monde, juste aux anciens abonnés. Pour la même chose que toi je payais 35 chez Virgin. À chacun son privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je co firme que chez Virgin les débits sont bien bridés ! Je plafonne a 350 KO s !! Honteux sachant que chez free , b and you et sosh les débits sont bien plus eleve .

Je ne recommande pas Virgin du tout sur ce ppint . Je compte les quitter pour cette raison.

Sinon concernanta couverture réseaux je n ai aucun problème !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les débits de Virgin sont bridés, effectivement il ne faut pas aller chez eux si tu cherches de la rapidité dans ton débit à tout prix.

En principe, en allant chez eux, on y va en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon voilà un long moment que je ne suis pas venue ici.

Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas Virgin, faut de tout pour faire un monde.

Beaucoup de personnes disent ne pas aimer Virgin alors qu'elles ne sont même pas chez l'opérateur en question et ce font une idée simplement en lisant des commentaires.

Si cela peut aider les indécis voici mon retour d'expérience de chez Virgin.

Arrivée Chez Virgin en 2010 (Septembre je crois)

Efféctivement comme beaucoup de personnes qui ont choisi un htc désire à ce moment-là, Virgin nous à mener en bateaux suite à des problèmes de rupture de stock. Une attente de presque 2mois. Je me disais aussi ça commence bien.

Hormis cet incident mon aventure chez Virgin se passe pas trop mal je dirais même plutôt bien. Aucun souci majeur constaté.

Oui le débit est bridé mais, cela ne m'empêche pas de naviguer, bien sûr ce n'est pas du wifi mais, on le sait. Ce n'est pas non plus la fin du monde, après tout dépend du lieu ou l'on se trouve.

Les appels au service clients, aucun problème, demande toujours pris en compte. En cas de problème plus important le service technique rappel systématiquement.

Les "Virgin angel" c'est leurs noms, sont généralement très sympathiques. Vous trouverez des personnes plus ou moins qualifiés mais, c'est comme chez tous les opérateurs et des fois c'est pire ailleurs.

Je n'ai pas test leur "Virgin box" donc ne peut pas me prononcer.

J'ai changé plusieurs fois de forfait, Jamais eu de problème même vers un forfait moins chers.

Que dire d'autre ...

Si le suivi conso n'est pas à jour en temps et en heure.

Le programme changer de mobile malgré beaucoup de points, un peu plus de 6300 points, impossible d'avoir un mobile a pris correct.

Par exemple le Samsung Galaxy S3 me revient à 425,00 €, je trouve relativement cher.. C'est un des dernier, mais bon.

Vous allez me dire, résilié et prenez un nouveau forfait.

Oui j'y ai bien pensé mais, contrairement à d'autres opérateurs chez Virgin les tarifs sont pratiquement identiques pour tous, entre un forfait nouveau client et un renouvellement de mobile il n'y a pas grande différence, donc pas envie de changer de numéro pour un si petit écart de prix.

Les points on ne peut les conserver que 3ans donc attention à ne pas dépasser sa date anniversaire.

Il me reste 6mois pour utiliser mes points et acheter un mobile a plus de 400e ça me fait un peu ch..r. Bas oui c'est le Samsung s3 que je veux.

Pour résumé, Virgin pas de souci, quelques couac comme les autres, débit bridé, oui mais aucun souci pour naviguer, bon rapport qualité prix. Et pour ceux qui veulent surfé comme en wifi allez chez O....e et payez vous un forfait a 100€ par /mois et encore il ne seront jamais satisfait.

Moi je suis satisfait de Virgin mon amie aussi et également toute la famille.

Attention il n'y a plus de parrainage ça n'existe plus.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve simplement que certains choisissent leur opérateur en toute connaissance de cause et que VM n'est pas pire qu'un autre, loin de là.

Je suis également très satisfait de VM, même si effectivement le débit est bridé, leur seul gros défaut, mais ca ne me pose pas de problème, je ne vois donc pas pourquoi je devrais me plaindre.

Moins cher ailleurs ? moi, je n'ai pas trouvé moins cher que mes 9,99€ pour 4h et 3Go de data. si tu me trouve mieux, n'hésites pas surtout.

Je crois pas avoir déjà vu ou entendu un seul opérateur qui rendaient la totalité de ses clients contents, ni mécontents.

Modifié par bouney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...