Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Est ce que quelqun sait quand sortira la mise à jour officielle pour le acer liquid ? ( je sais que ca ne fait pas parti de ce sujet mais il y a tellement de page sur le sujet qui correspond ^^ )

Il y a un sujet qui est fait pour ICI ;)

Sans aucune source d'information, je pense que la mise à jour sera dispo courant mai voir juin, car d'après les retours des dernières versions des ROM custom (basé sur les ROM du liquid E en version beta) cela semble devenir assez stable (beaucoup moins de lag et de bugs).

Vu que Acer n'a pas l'aire de beaucoup communiquer sur leurs produits, il peut tout aussi bien arriver plus tôt, mais il ne faut pas trop rêver non plus...

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOB : Ah ok parce que j'ai commandé un acer liquid mais il y a une rupture de stock, il y a 1 semaine ils m'ont dit qu'ils l'auront le 13. Donc hier je leur envoi un mail et ils me disent que enfin de compte il ne l'auront que le 20 Avril ( je suis un peu deg' ) !

Bref et non j'avais déja un abonnement donc les papier c'est déja fais pour moi...

Mais je m'en souviens que directement apres la commande j'ai envoyé les papier, il faut compté environ 24h à 48h pour qu'ils recoivent les papiers et apres 48h pour qu'ils t'envoient le colis .

Donc compte environ 1 semaine apres la validation de ta commande ( si tu te depeche bien sur :p ), sachant que le dimanche la poste ne livre pas !

Donc j'ai commandé un acer liquid et il est en rupture de stock ! Pensez vous que je peux changer de portable ? et rajouté la différence , par exemple j'ai payé mon acer liquid 100 € et le desire je l'aurai a 250 ... Je pourrais rajouté 150 € ???

Merci de vos réponse !

Bonjour,

Je vous confirme que vu son succès, nous sommes actuellement en rupture temporaire sur le Acer Liquid, les expéditions concernées sont prévues a partir du 20/04/2010. Si la réception n'est pas effective dans ces délais, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse melina@virginmobile.fr, afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires.

Vous restez en droit de changer d'avis et d'annuler votre commande tant que la livraison n'a pas dépassé 7 jours.

Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande chez VM avec le HTC Desire mardi matin. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail. Je les ai relancé hier et avant hier. On me dit que le service d'envoi des contrats par mail rencontre des problèmes techniques. Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou est ce qu'on me mène en bateau ?

Bonjour,

Je vous confirme que nos services ont rencontré quelques dysfonctionnements sur l'envoi de mails. Si vous souhaitez obtenir votre contrat afin de nous le retourner signé et accompagné des pièces justificatives, je peux vous l'envoyer. Pour cela, je vous invite à me communiquer votre n° de commande par mp.

Dans l'attente de votre mail, bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de passer mon HTC desire en rom d'origine (orange de base) et je n'ai plus Internet. J'ai configuré avec les infos que j'avais noté après mon appel chez virgin, mais quand je lance le navigateur, pas d'internet...

pourriez vous me dire les configurations ? (pas les points d'accès car je pense que c'est bon car donné par VM)

par exemple, sur mon galaxy, je pouvais selectionner les APN (y'avait un rond vert à coté) mais la plus rien....

merci

EDIT : je m'auto réponds. Comme un débile, j'ai voulu passé l'APN en internet, et en fait, il fallait mettre "default"

voila XD

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis 5 jours,impossible d'envoyer de sms depuis mon Hero.Il m'affiche "envoi impossible".Par contre,tout le reste marche(3g,reception de sms,appel).

Je suis chez Virgin Mobile et mes parametres de sms sont correctes(centre d'envoi et validité).Ce n'est pas dus à mon portable car meme dans un autre l'evoi reste impossible.

Une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info, la fiche standardisée incluse avec le contrat qu'on recoit par mail n'est pas mise à jour. Heureusement que la date de validité (jusqu'au 20 avril 2010 inclus) est bien indiquée dessus car je ne voudrais pas me faire avoir sur la facturation au-dela des 300Mo de data...

Par contre, ça ne fait vraiment pas sérieux de la part d'une société... Je suis même en train de me demander si passer chez VM (certes moins cher que certains) était une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien remarqué avec les sms. Tu a quoi comme forfait ?

Contacte le sav virgin, si quelqu'un peut aider...

C'est bon j'ai trouve je n'avais plus de credit.Cela me parraissait étrange car j'avais la 3g

Modifié par que22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

bon, je crois que je vais franchir le pas aussi, le Desire m'appelle :)

PAr contre, s'il reste un parrain avec des possibilites de parrainnage (combien de N ?), je suis partant !

merci !!

edit un peu plus tard ... : c'est bon, merci :)

re-edit encore un peu plus tard : argh, mon candidat parrain est refusé par VM ...

Modifié par surfer_trot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

bon, je crois que je vais franchir le pas aussi, le Desire m'appelle :)

PAr contre, s'il reste un parrain avec des possibilites de parrainnage (combien de N ?), je suis partant !

merci !!

Bonsoir, si joint mon numéro d'appel virgin pour le parainnage 0649455238

bon week

edit un peu plus tard ... : c'est bon, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour ma part, je suis interessé par le forfait virgin mobile: internet illimité sur tous les ports, 3g, reseau orange mais en négatif y a pas la 3g+, limitation à 500 Mo, débit faible (à confirmer?)

Je voulais savoir si il existait mieux pour le prix de 37 euros avec 3h....

car perso, bouygues avec evasio parait pas mal et surtout moins cher mais la limitation de la taille des fichiers a 5 mo c'est vraiment un pb.... https://forum.frandroid.com/forum/viewto … 31&p=2

Qu'est ce que vous en pensez du forfait paradyse de virgin alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure offre pour moi c'est la Liberty Sim à 29,90€ sans engagement avec 5h et tout illimité mais par contre t'as pas le mobile avec...

Sinon t'as le forfait bloqué à 25,90 € sur 2 ans (mais avec 50 € de remboursé sur le mobile) qui est intéressant et pas cher...

J'suis pas un grand fan de Virgin mais faut reconnaître que leurs offres sont les plus intéressantes financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frountz : rebuter est un mot un peu fort, j'ai quand même une ligne sans engagement chez eux et pour mon Desire j'ai aussi pris avec Virgin pour les prix pratiqués qui sont les plus bas.

Quand j'ai dit que j'étais pas un grand fan c'est plus par rapport au fait qu'il y a quelques manques par rapport aux 3 gros opérateurs : moins de diversité dans les offres et le choix des mobiles, peu d'options disponibles, pas de 3G+, pas TV, pas de Visio, le fair-use de 500 Mo seulement...

Par contre, jusqu'ici, j'aime bien leur service client (ayant moi même bossé au service client d'orange) que je pensais en faible effectif mais qui est finalement assez facilement joignable et aimable sans en faire des tonnes (pas des étrangers difficiles à comprendre qui lisent leur texte...).

En gros je trouve que Virgin c'est pas mal si t'es pas trop exigeant et que tu ne veux pas trop dépenser dans ta facture téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum

Est ce nécessaire d'avoir pleins d'offre différentes? quand je compare l'internet orange et l'internet free, une seule bonne offre est meiux qu'une multitudes de tarifs..

Quelles genres d'options te manquerai?

Virgin à la 3g+, je ne comprend pas ta remarque

ok pas de tv, mais bon faut etre bien couvert et avoir de bon yeux (j'ai expérimenté, j'ai vite abandonné) après certains aiment, je l'avoue.

pas de visio, ouais faut il encore avoir un interet.. ames yeux ca été juste un buzz technologique..

fair use de 500mo, malheureusement c'est le maximum présent en France chez les opérateurs (quoique seul bouygues serait différent? j'ai pas chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voulais savoir si ils y en a qui sont dans le même cas que moi :

J'ai commandé un acer liquid avec un forfait paradyz le 05 avril ... a ce jour toujours rien !

On m'a dit qu'il est en rupture de stock jusq'au 22 ! Mais aujourd'hui j'appelle VM pour savoir ce qui en est et pour le demander comment ca se fait que je l'ai toujours pas eu ... il me reponde qu'il y eu une deuxieme rupture de stock ( car il y a trop de demande ) ! Et on m'annonce qu'ils en rentreront fin de semaine !

Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas ?

Je commence à en avoir marre ! Bientot 1 moi que j'attend pour mon portable :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut comparer l'offre globale......

par contre ce qui me fait un peu peur c'est le debit internet de virgin...... est -il au niveau de orange ou est-il limité? car j'ai trouvé des mesures sur internet avec speedtest et autre et il montrait que la vitesse de dl n'était pas super..... A confirmer aussi

maintenant , 400 kb sur un mobile c'est déja pas mal........ :)

@ ckqrisse: t'a quoi comme forfait toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense bien (c'est toujours le cas :cool: )

Virgin n'offre pas la 3G+ tout simplement car il ne peuvent pas. Virgin est un MVNO et squoitte le réseau d'orange. C'est Orange qui bride le débit de Virgin (pour eviter que Virgin pompe tout la bande passante, ce qui est logique)

donc étant donné que Orange doit nous brider à 400 kb et que la norme 3G+ est (je dis au pif) 1Mbps, ben c'est pas possible de la proposer

CQFD !

Modifié par exeral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...