Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

@ olivierL,

Si ce que tu dis est exact, cela va à l'encontre des directives de l'ARCEP qui oblige les opérateurs à respecter le délai annoncé pour la portabilité des numéros. Virgin Mobile est donc en faute et tu peux demander réparation du préjudice subit. (geste commercial de la part de Virgin par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olivierL,

Si ce que tu dis est exact, cela va à l'encontre des directives de l'ARCEP qui oblige les opérateurs à respecter le délai annoncé pour la portabilité des numéros. Virgin Mobile est donc en faute et tu peux demander réparation du préjudice subit. (geste commercial de la part de Virgin par exemple).

oui je sais. encore faut-il que je les rappel une 4em fois en surtaxé !

J'ai déjà testé le mail au service client. Le contrat à valider était erroné : la couleur du tel ne correspondait pas mais bien pire, le descriptif du forfait était obsolète. Ils ont été très(trop) réactif, ils m'ont retourné le MEME contrat !

L'argent (réparation du préjudice) est une chose, savoir que l'on peut compter sur son opérateur en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a des infos sur le Desire chez Virgin ?

Non... aux dernières nouvelles un conseillé téléphonique m'avait dit vendredi apres-midi qu'un approvisionnement été arrivé au matin et que mon Desire me serait envoyé dans l'apres-midi ou lundi. Nous sommes mardi et ma commande est toujours en préparation et le Desire absent de leur site... J'en déduit que le Desire est toujours en rupture.

Ca serait pas mal d'avoir une date approximative, au moins pour les personnes qui attendent leur commande... (qui a déjà été débité d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu une conseillaire VM il y a même pas une heure, donc approvisionnement comme dit plus haut : semaine 20.

Par contre j'ai une petite question, j'ai lu que VM interdisait les voiceIP sur un site de critique mobile (comme Skype par exemple si je n'm'abuse).

Edit: Ok j'ai eu la réponse à cette question, VOIP interdit par VM mais aussi Bouygues, donc je pense que c'est général.

PS : J'envisage d'acquérir le HTC Desire avec un forfait bloqué 2H mail/internet illimité et sms a 1ct. Plutôt bon choix? Ou celui de Bouygues est-il mieux ? (250 Mo chez Bouygues, 500 Mo chez VM pour le net)

Modifié par Galvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je voud[color=red]rai[/color] le HTC desire a 29€ ( avec les 100 euro remboursés ) avec les forfaits Paradyse mais le soucis je ne le vois nul part sur le site de Virgin !

Comment faire pour avoir le HTC Desire ?

Merci !

Bonjour,

le HTC Desire n'est pour le moment plus disponible. Nous n'avons pas d'informations à ce jour sur sa future disponibilité sur le site Virgin Mobile mais n'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement pour vous tenir informé ;-).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un chèque annulé à la place du justif de domicile mais on me le réclame toujours sur le suivi de commande. Est-ce normal ou dois-je aussi envoyer le justif (bien qu'il soit spécifié 'ou' dans la mail) ?

Bonjour, les pièces justificatifs demandées à la souscription du contrat sont:

- le contrat signé (l'original du contrat est obligatoire)

- la pièce d'identité lisible recto/verso

- 1 RIB

- 1 chèque annulé

- 1 justificatif de domicile si l'adresse du contrat ne figure sur aucune des autres pièces, ou si il n'y a pas de chèque annulé

Afin de vérifier si nous avons bien reçu toutes les pièces demandées et si votre commande est validée, je vous propose de contacter le Service Client au 0800 022 022 (n° Hotline activation gratuit depuis un fixe).

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc a savoir sur la portabilité chez Virgin Mobile

PARTOUT on peut lire :

"Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne Et c'est

parti ! Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel... "

Je m'attendais donc à avoir un numéro temporaire...

Dès la réception du colis j'ai donc essayé d'activer ma ligne :

Depuis internet : "service indisponible, réessayer plus tard"

Depuis le serveur vocal : "votre demande a été prise en compte, éteignez et rallumez votre mobile"

26 extinctions plus tard, j'essai d'appeler le service client. Il faut un numéro de téléphone client.

J'en déduis donc que je ne suis toujours pas considéré comme un client ?!?

En composant 6 fois un numéro bidon, je fini enfin par tomber sur un humain ... Nous étions le 29 avril.

On m'explique que je n'aurai pas de n° temporaire, qu'il faut attendre 17 jours, mais que pour accélérer la migration, je

peux renoncer aux 7 jours de rétractation ... j'accepte, plus que 10 jours à attendre.

On me rappel le lendemain. On me précise que la portatibilité aura lieu le 8 mai. Sur le coup je ne percupe pas, mais le 8

mai, c'est férier. Mais pourquoi pas, après vérification aux CGA, article 13 : "Le numéro du Client sera porté dans un

délai maximum de dix (10) jours calendaires".

Jours calendaires : "Comprennent tous les jours du calendrier, du lundi au dimanche compris, y compris les jours fériés."

Nous sommes le 10 mai, soit J+11, j'attends toujours ...

Bonjour,

nous ne proposons pas de numéro temporaire lors d'une demande de portabilité (sauf pour une offre prépayée). La ligne doit s'activer 17 jours après réception de la commande (10 jours si vous renoncez au délia de rétractation). Il semble dans votre cas, qu'un dysfonctionnement technique est empeché que la portabilité s'effectue dans les délais.Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que nous trouvions ensemble une solution favorable.

Dans l'attente, bonne journée.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème: on m'a annoncé une portabilité pour le 8 mai (demande de portabilité fin avril, sur appel au service client, en renonçant au délai de rétractation)

Le 9, la ligne toujours pas activée, j'ai appelé VM, et la personne au téléphone m'a confirmé la date du 8... en me disant que peut être ce serait fait dans la journée (mais à la voix, sans grande conviction ;) )

Quelques jours plus tard, c'est mon ancien opérateur qui m'a informé que la date de transfert serait le 18.

Si ca m'empêche de profiter de l'offre de 100€, je serai vert !!!

Bref: délais explosés, et service client VM peu efficace dans mon cas.

Point positif : dans 2 jours, je vais enfin pouvoir profiter de mon HTC Desire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit à Virgin Mobile avec une forfait paradyse et le htc desire mais ma commande est toujours en attente de validation.

J'ai fournis toutes les pièces justificatives, j'ai payé le premier mois le 8 mai.

Voyant que ma commande était toujours en attente de validation, j'ai envoyé un mail à Virgin et un conseiller m'a répondu que j'avais toutes les pièces et qu'il relançait la commande, c'était le 15 mai. Depuis ma commande est toujours en attente de validation.

Pensez vous qu'ils essayent de faire traîner la validation parcequ'ils sont en rupture de stock de HTC Desire?

Je n'ai pas encore fait l'autorisation de prélèvement automatique à ma banque, ça pourrait bloquer ma commande ? Je pensais que c'était à faire sous 8 jours après réception de la commande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hokidoki > Tu es victime comme nous d'un pépin de stocks sur le HTC Desire qui traine depuis maintenant 2 semaines. Bon apparemment, le stock a été refait aujourd'hui (si ils ne nous mènent pas en bateau) et nos commandes devraient partir d'ici la fin de la semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème: on m'a annoncé une portabilité pour le 8 mai (demande de portabilité fin avril, sur appel au service client, en renonçant au délai de rétractation)

Le 9, la ligne toujours pas activée, j'ai appelé VM, et la personne au téléphone m'a confirmé la date du 8... en me disant que peut être ce serait fait dans la journée (mais à la voix, sans grande conviction ;) )

Quelques jours plus tard, c'est mon ancien opérateur qui m'a informé que la date de transfert serait le 18.

Si ca m'empêche de profiter de l'offre de 100€, je serai vert !!!

Bref: délais explosés, et service client VM peu efficace dans mon cas.

Point positif : dans 2 jours, je vais enfin pouvoir profiter de mon HTC Desire !!!!

Bonjour,

je confirme que l'offre de remboursement est liée à la date d'achat du mobile et non à la date d'activation de la ligne. Toutefois, je suis désolée de la gêne occasionnée par le retard d'activation de votre ligne.

Bonne journée.

Mélina Community Management Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme que l'offre de remboursement est liée à la date d'achat du mobile et non à la date d'activation de la ligne. Toutefois, je suis désolée de la gêne occasionnée par le retard d'activation de votre ligne.

Bonne journée.

Mélina Community Management Virgin Mobile.

Pourtant, d'après la page de l'offre de remboursement : http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/les-plus-virgin-mobile/offres-de-remboursement.htm c'est 30 jours suivants l'activation

Offre de remboursement différée dans la limite de 100€ valable en France métropolitaine du 28/04/2010 au 11/05/2010 pour l’achat d’un téléphone mobile Virgin Mobile uniquement sur le site www.virginmobile.fr ou au 1005 et sous réserve de souscrire à un forfait Paradyse Virgin Mobile avec engagement 24 mois. Le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente du téléphone mobile acheté. Pour profiter de cette offre, inscrivez-vous sur le site www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivants l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. Offre limitée à une demande par titulaire (même nom, même prénom, même adresse), non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile et valable dans la limite des stocks disponibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Virgin Mobile et Rue du commerce ...

Hier j'ai reçus un e-mail comme quoi je dois activer ma ligne chez VM, or cette une portabilité du numéro et je dois attendre la 26/05.

Le problème c'est que RDC me dit que je dois activer ma ligne, sans quoi dans les 7 jours après réception de la carte sim je dois payer 458.8€ ...

Il y a comme un léger problème de communication entre Rue du commerce et Virgin Mobile ...j'aimerais savoir ce que va ou peut devenir ma situation ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...