Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

J'ai pareil que toi khazai et ca me saoule bien.

Surtout que ca semble être un problème "itinérant".

Copie d'un post sur le sujet que j'ai écrit ailleurs :

ma portabilité d'orange vers virgin (forfait bloqué 2H internet illimité) s'est faite le 20 et le 20 au soir la connexion data fonctionnait. Je pars le lendemain en WE et sur l'autoroute je capte pas de réseau et j'ai aucune connexion data. Je me dis que c'est le réseau sur l'autoroute qui est pourri, soit. J'arrive au gite ou je devais rester 2 jours : la j'ai bien le symbole H sur mon hero pour indiqué que je suis connecté en 3G. Mais quand je tente d'accéder à une connexion data (browser, google maps ou autre), ca m'affiche une page "Orange World" qui m'indique "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé"

Comme mon abonnement vient de commencer je me dis que ca merdouille surement un peu et ca va venir.

Le lendemain matin au même endroit : ca marche normalement !

l'après midi ca marche dans une nouvel endroit et d'un coup ... ca ne marche plus à nouveau.

Et ce matin ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai vérifié plusieurs fois sur mon compte virgin qui m'indique "Mon suiviconso Au 24/08, encore 39min 03sec sur votre forfait Forfait bloqué 2H avec engagement 24 mois. "

Donc je ne vois vraiment aucune explication à tout ca.

des idées ? pas de moule ? J'appelle le service client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ...

paradyse 2h+5n° -> 39,90eur sur 24 mois, 44,90 sur 12 mois, 36,90 sans engagement

paradyse 4h+5n° -> 52,90, 57,90 et 47,90

Bloqué 2h+internet illimité -> 25,90eur (bouge pas donc apparemment)

Ils on perdu (ou loupé) un futur client!!

Comprend pas leur politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forfait bloqué est top déjà et à moins d'avoir vraiment une utilisation massive du illimité sur 5 nums, pour 15€ de différence je vois pas l'intérêt du paradyse et c'était déjà le cas avant les augmentations de tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc ! a ce prix la, je prefere rester chez SFR et ne pas être bridé !

par contre les bloqués ne bougent pas ? car je pense prendre un forfait bloqué Virgin...

Bizarrement rien a changé sur le site, donc c'est peut être le temps d'en profiter ! ;)

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est à partir du 25 que les tarifs vont être modifiés donc si vous êtes intéressés par les paradyses, c'est le moment ou jamais on dirait ....

payer pour des numéros illimités, ca dépend de la consommation tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ...

Pour ton bug de connexion data, as-tu essayé de passer ton telephone en mode avion et ensuite repasser en normal et activer la connexion data.

Moi j'ai un bug avec mon HTC (il faut croire) parfois, apres une longue veille (enfin je sais pas d'ou ca vient) je n'ai plus de connexion data, [color=red]jsuis[/color] ni en edge, ni 3g, ni 3g+ alors que je suis couvert.

Comme si yavait un pb avec la carte SIM en fait car le fait de passer ne mode avion desactive la SIM.

La relancer me permet d'avoir an ouveau ma connexion Edge, 3G, ... bref le DATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon portage d'Orange vers Virgin hier après midi et depuis impossible de me servir de la 3G malgré tous les réglages que j'ai trouvé ici ou sur d'autres forums. J'ai bien le logo H (ou E selon si je capte la 3G ou pas), avec les flèches qui s'affichent en blanc de temps à autre sur mon Hero, mais impossible d'afficher une page web, d'ouvrir le market ou une appli web.

J'ai beau avoir arrêté de nombreuses fois le tel, l'avoir passé en avion puis l'avoir désactivé, j'ai toujours pas la 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodyh : oui j'ai environ tout essayé je pense et rien n'y fait, je tombe toujours sur la fameuse page "orange world" qui indique je n'ai plus le crédit nécessaire.

- reboot

- activation/désactivation du réseau mobile

- activation/désactivation du mode avion

- ajout/suppression du proxy au niveau des paramètres de l'APN

et comme tout fonctionnait avant et que je n'ai rien changé depuis, que c'était retombé en marche dimanche matin puis à nouveau en rade dimanche midi, je me dis que vraiment je ne dois pas être en cause.

et en wifi la connexion data fonctionne nickel bien sur donc c'est bien un problème de la connexion data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai appelé virgin, et apparemment le mec m'a dit qu'il aurait des infos concernant une possible hausse des forfaits bloqués aujourd'hui :/

Donc si quelqu'un appel aujourd'hui essayé de voir si les forfaits bloqués vont subir une hausse (pour les futurs acquéreurs). Je pense prendre mon forfait ce soir pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...