Jump to content

Recommended Posts

j'ai le catalogue Phone House, je vous confirme +5eur sur les forfaits paradyse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ...

paradyse 2h+5n° -> 39,90eur sur 24 mois, 44,90 sur 12 mois, 36,90 sans engagement

paradyse 4h+5n° -> 52,90, 57,90 et 47,90

Bloqué 2h+internet illimité -> 25,90eur (bouge pas donc apparemment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un souci. Quand je lance le navigateur en 3G je tombe sur une page Orange Word et il me dit que je n'ai plus de crédit

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pareil que toi khazai et ca me saoule bien.

Surtout que ca semble être un problème "itinérant".

Copie d'un post sur le sujet que j'ai écrit ailleurs :

ma portabilité d'orange vers virgin (forfait bloqué 2H internet illimité) s'est faite le 20 et le 20 au soir la connexion data fonctionnait. Je pars le lendemain en WE et sur l'autoroute je capte pas de réseau et j'ai aucune connexion data. Je me dis que c'est le réseau sur l'autoroute qui est pourri, soit. J'arrive au gite ou je devais rester 2 jours : la j'ai bien le symbole H sur mon hero pour indiqué que je suis connecté en 3G. Mais quand je tente d'accéder à une connexion data (browser, google maps ou autre), ca m'affiche une page "Orange World" qui m'indique "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé"

Comme mon abonnement vient de commencer je me dis que ca merdouille surement un peu et ca va venir.

Le lendemain matin au même endroit : ca marche normalement !

l'après midi ca marche dans une nouvel endroit et d'un coup ... ca ne marche plus à nouveau.

Et ce matin ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai vérifié plusieurs fois sur mon compte virgin qui m'indique "Mon suiviconso Au 24/08, encore 39min 03sec sur votre forfait Forfait bloqué 2H avec engagement 24 mois. "

Donc je ne vois vraiment aucune explication à tout ca.

des idées ? pas de moule ? J'appelle le service client ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ...

paradyse 2h+5n° -> 39,90eur sur 24 mois, 44,90 sur 12 mois, 36,90 sans engagement

paradyse 4h+5n° -> 52,90, 57,90 et 47,90

Bloqué 2h+internet illimité -> 25,90eur (bouge pas donc apparemment)

Ils on perdu (ou loupé) un futur client!!

Comprend pas leur politique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le forfait bloqué est top déjà et à moins d'avoir vraiment une utilisation massive du illimité sur 5 nums, pour 15€ de différence je vois pas l'intérêt du paradyse et c'était déjà le cas avant les augmentations de tarif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh ben dis donc ! a ce prix la, je prefere rester chez SFR et ne pas être bridé !

par contre les bloqués ne bougent pas ? car je pense prendre un forfait bloqué Virgin...

Bizarrement rien a changé sur le site, donc c'est peut être le temps d'en profiter ! ;)

Edited by damien30321

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, 5 numéros illimités, c'est absolument ENORME, ça peut pas se comparer avec les FI de chez SFR... Virgin les démontent sur la gamme de prix 25-40€...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il parait que c'est à partir du 25 que les tarifs vont être modifiés donc si vous êtes intéressés par les paradyses, c'est le moment ou jamais on dirait ....

payer pour des numéros illimités, ca dépend de la consommation tout simplement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne chance, car moi je cherche a les joindre pour m'abonner et demander si c'est possible de changer la durée d'engagement d'un de leur pack, et pas moyen de les joindre !

j'ai essayé plusieurs fois, et toujours "un grand nombre de personnes sont en lignes blablablabla"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ...

Pour ton bug de connexion data, as-tu essayé de passer ton telephone en mode avion et ensuite repasser en normal et activer la connexion data.

Moi j'ai un bug avec mon HTC (il faut croire) parfois, apres une longue veille (enfin je sais pas d'ou ca vient) je n'ai plus de connexion data, [color=red]jsuis[/color] ni en edge, ni 3g, ni 3g+ alors que je suis couvert.

Comme si yavait un pb avec la carte SIM en fait car le fait de passer ne mode avion desactive la SIM.

La relancer me permet d'avoir an ouveau ma connexion Edge, 3G, ... bref le DATA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu mon portage d'Orange vers Virgin hier après midi et depuis impossible de me servir de la 3G malgré tous les réglages que j'ai trouvé ici ou sur d'autres forums. J'ai bien le logo H (ou E selon si je capte la 3G ou pas), avec les flèches qui s'affichent en blanc de temps à autre sur mon Hero, mais impossible d'afficher une page web, d'ouvrir le market ou une appli web.

J'ai beau avoir arrêté de nombreuses fois le tel, l'avoir passé en avion puis l'avoir désactivé, j'ai toujours pas la 3G...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rodyh : oui j'ai environ tout essayé je pense et rien n'y fait, je tombe toujours sur la fameuse page "orange world" qui indique je n'ai plus le crédit nécessaire.

- reboot

- activation/désactivation du réseau mobile

- activation/désactivation du mode avion

- ajout/suppression du proxy au niveau des paramètres de l'APN

et comme tout fonctionnait avant et que je n'ai rien changé depuis, que c'était retombé en marche dimanche matin puis à nouveau en rade dimanche midi, je me dis que vraiment je ne dois pas être en cause.

et en wifi la connexion data fonctionne nickel bien sur donc c'est bien un problème de la connexion data.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça peut te rassurer Obe j'ai le même problème. J'ai appelé le service client samedi à ce sujet, ils sont au courant et doivent résoudre ça au plus vite...

Mais c'est toujours pareil aujourd'hui :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me rassure pas vraiment mais au moins on peut pleurer ensemble ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également ce problème, ayant été porté hier : pas de connexion data. Espérons que ça soit résolu vite :/

Je me joins à vous pour pleurer : "Ouiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je survole ce post, j'ai pris mon forfait paradyse le 8 août et visiblement j'ai échapé à la hausse.

Sinon je n'ai pas de problème avec les data. Ca marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens avec un forfait Paradyse, quand vous allez sur votre espace client sur le site de Virgin, vous avez quoi comme options ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier j'ai appelé virgin, et apparemment le mec m'a dit qu'il aurait des infos concernant une possible hausse des forfaits bloqués aujourd'hui :/

Donc si quelqu'un appel aujourd'hui essayé de voir si les forfaits bloqués vont subir une hausse (pour les futurs acquéreurs). Je pense prendre mon forfait ce soir pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...