Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour,

savez vous comment voir son suivi conso détaillé car sur le site de virgin j'ai que les minutes restantes, et la j'ai un soucis avec le forfait...

Je viens de configurer internet etc, et je viens de passer de 62 min restant à 31 ! et j'aimerais savoir c'est quoi ce bins

merci

EDIT :

je m'autoréponds après appel de chez Virgin et préfère prévenir d'autre personne. En fait, mon option GPRS n'était pas encore active lors de ma connexion, d'où le débit sur mon forfait de la connexion internet (6€ !)

Donc tant que vous n'avez pas de coche verte sur votre compte virgin (sur leur site), ne vous connectez pas !

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez, je sais plus quoi faire et je désespère, mon forfait descends a fond la caisse et je ne comprends toujours pas la raison ! J'ai utiliser le web sans arrêt pour tester et je n'ai pas eu de baisse, j'ai après essayé de naviguer sur le market, et après j'ai eu une baisse de forfait, et donc je ne sais pas si c'est le market qui provoque ça ou non. :( :(

Quelqu'un pourrais m'aider précisément comment configurer mon Galaxy sachant que j'ai un forfait bloqué 2h ? (j'ai pris les config Virgin sur le topic épinglé...... par contre j'ai réuni Internet et MMS est ce le soucis ????)

merci par avance

EDIT : je viens de rerappeler virgin, apparemment quelque chose ne va pas, car mes connexion se font sur UMTS une chose comme ceci, ils doivent me tenir au courant normalement...

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, ils m'ont toujours pas appelé et je suis toujours facturé ! :mad:

lorsque je veux me connecter à google via le navigateur j'ai un message d'orange qui me dit que je n'ai plus de crédit pour ça... J'ai lu sur le forum que des personnes ont déjà eu ça mais là ça me gonfle........

par hasard le sigle en haut en rond avec deux flèches signifie quoi exactement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les forfaits sortiront le 19 Novembre:

Un forfait à 29,90 € par mois, propose donc 5h de communication, l'accès au Web illimité, les emails illimités et les SMS illimités. Et le tout, donc, sans engagement. Pas sur 12 mois, et encore moins 24.

L'autre forfait à 89,90 € est en fait le Paradyse tout illimité à 99,99 € avec engagement de 24 mois, avec 10 € de réduction pour le fait d'être sans engagement. Mais il y a évidemment une différence de taille : sans engagement, pas de tarifs préférentiels sur les téléphones.

D'autre part, comme tous les forfaits, les "illimités" sont limités :

* Internet : accès limité au Web, et à 500 Mo par mois. Au-delà, des limites de débit peuvent être réalisées (ce n'est pas systématique).

* Internet : les usages modem, streaming, VoIP, P2P, et newsgroups ne sont donc pas compris et sont facturés hors forfait.

* SMS et appels : limités à 99 contacts par mois (afin de ne pas utiliser son forfait comme une cabine téléphonique).

http://www.pcinpact.com/actu/news/53814-virgin-mobile-sms-web-illimites-sans-engagement.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les possesseurs d'un forfait bloqué Virgin : arrivez-vous à vous connecter en imaps (port 993) ?

L'application SMS Backup nécessite cette connexion par exemple, et ça semble ne pas fonctionner.

Trace logcat :

I/SmsBackup-Backend(  483): Connecting to imap.gmail.com @ IP addr imap.gmail.com/74.125.43.109:993
E/SmsBackup-Backend(  483): java.net.ConnectException: imap.gmail.com/74.125.43.109:993 - Connection refused

Alors qu'un ami qui a un forfait Paradyse normal, ça marche. Même APN.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvel utilisateur du galaxy, j'ai le même soucis.

Ca fonctionnait avec Orange avant mon transfert de ligne vers Virgin, ca fonctionne si je me connecte en wifi, mais c'est KO si j'utilise mon forfait !

Une solution de contournement ? Car j'aimerais quand même pouvoir interroger mon serveur de messagerie, hébergé chez moi, en IMAP, sécurisé.

Et puis, passer en forfait Paradyse... L'écart de prix ne se justifie pas par rapport à mon utilisation du téléphone.

D'avance merci pour toute piste

Modifié par net runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut vous aider, je suis en compte bloqué et je n'ai aucun problème avec l'imap.

Je synchronise actuellement 3 boites en imap et ça fonctionne correctement.

Par contre vous essayer peut être d'activer le SSL ou le TLS ? Là effectivement ça ne passe pas, sans doutes les ports qui sont bloqués.

Net Runner si c'est ton propre serveur, essaye d'activer le SSL sur le port 143 (au lieu de 993) et test ça pourrait peut être fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet semble être ailleurs.

J'ai mon propre serveur (sme) mais même sur le port 143 je n'aboutis pas.

Je viens d'essayer avec un compte free, sur le port 25... Et là, idem, pas de connexion possible avec le serveur !

Par contre, si je passe en wifi, tout est OK.

Et ce, que ce soit avec l'appli mail d'origine ou bien avec k-9 mail.

J'ai vérifié mon APN qui a l'air correct (conforme avec les données trouvées sur ce site).

Peux-tu m'indiquer la config que tu utilises pour que j'essaie de voir nos "différences"

En attendant, je fais de la redirection de mail depuis mon compte vers un compte gmail mais c'est juste du dépannage...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

actuellement chez SFR, je souhaite passer chez Virgin pour y prendre 1 Hero. J'aimerai savoir si le tél est simlocké et si il est "personnalisé" par Virgin (comme mon HTC TyTNII qui est relooké par SFR...). J'ai lu les 5 pages précédentes, parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a 1 nouvelle offre chez Virgin en forfait bloqué: forfait 1h30 + 5h vers 5 numéros pour 29,90€ (24 mois) ou 32,90€ (12 mois).

Perso, je viens de prendre le forfait bloqué 2h sur 12 mois (avec 1 mois gratuit grâce au parrainage de guik: encore merci!)

Sur mon suivi de commande, j'ai ceci:

"Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous:

Pièce identité, RIB, chèque annulé, Justificatif de domicile.

Mais je semble quand même être en phase de préparation... Il me semble que d'autres ont eu cette même incohérence, mais je ne retrouve plus où sur le forum... C'est grave docteur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 nouvelle offre chez Virgin en forfait bloqué: forfait 1h30 + 5h vers 5 numéros pour 29,90€ (24 mois) ou 32,90€ (12 mois).

Perso, je viens de prendre le forfait bloqué 2h sur 12 mois (avec 1 mois gratuit grâce au parrainage de guik: encore merci!)

Sur mon suivi de commande, j'ai ceci:

"Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous:

Pièce identité, RIB, chèque annulé, Justificatif de domicile.

Mais je semble quand même être en phase de préparation... Il me semble que d'autres ont eu cette même incohérence, mais je ne retrouve plus où sur le forum... C'est grave docteur?!

Non ce n'est pas grave.

J'ai commandé mon Galaxy et mon forfait 2h via le site internet Virign et j'ai eu le même situation que toi. Mais cela n'a pas empêché la préparation et l'envoi du mobile, que j'ai d'ailleurs reçu avant d'envoyer les documents demandés.

Le seul hic que j'ai eu, c'est que je n'ai pas eu d'informations de leur part sur la date exacte de mon portage. J'ai été obligé de contacter leur service client.

Modifié par Kroket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, je suis le seul à avoir des problèmes avec mon forfait bloqués de 2h (connexions payantes ) XD

D'ailleurs A TOUS CEUX QUI ONT UN FORFAIT BLOQUE 2H UNIQUEMENT, j'aimerais savoir, lors de votre connexion à l'espace client, le montant indiqué de votre forfait est il de 28,9€/mois ou 27,9€/mois, car moi c'est indiqué 27,90€/mois depuis le début, et je me demande si c'est pas ça le problème de mes connexions payantes....... (même si j'ai déjà demandé et qu'on m'a dit que c'était correct).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...