unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) 10 jours ou moins, c'est un délai maximal pour la portabilité. Des discussions sont en cours pour la ramener à 3 jours, d'ailleurs. Ça avait pris 7 jours lors d'un passage de SFR à Orange pour ma part, puis 7 jours de Orange à Bouygues, et là 10 jours de Bouygues à Virgin (parce que la portabilité tomberait autrement un samedi, entre autres). Bref, si t'as de la chance, ça pourra être moins. (Oui, tout ça en moins d'un mois :| ) Modifié 13 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour moi tout a fonctionné nickel. Commandé le vendredi, reçu le lundi et portabilité effectuée le mardi de la semaine suivante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapoutix Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un parrain pour un petit samsung galaxy S :) Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde ! :) Voilà, j'ai changé de forfait Virgin pour un Paradyse 1h avec Internet et SMS illimités. (J'ai un Désire verrouillé réseau Orange) Alors les 2 premiers jours de mon nouveau forfait, tout marchait impec question internet et voilà que depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger une application dans le Market (je lance le téléchargement, il me met début du téléchargement et puis ça n'avance plus...) ou encore impossible de vérifier mes mails dans l'appli Gmail... que ce soit en edge ou 3G Par contre, internet dans le navigateur et les applis fonctionnent très bien... C'est très embêtant pour moi ! Est-ce que Virgin filtre ou y a t'il un réglage à faire ? Merci ! ;) Modifié 13 juillet 2010 par M as M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un parrain pour un petit samsung galaxy S :) Math Moi si tu veux ! (Je t'écris un MP ;) ) EDIT : Désolé, mais j'ai pas mon numéro de client là, donc je peux pas te parainner... :( Modifié 13 juillet 2010 par M as M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapoutix Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 arf ... tant pis, je suis toujours en recherche de parrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) arf ... tant pis, je suis toujours en recherche de parrain :) Sinon, je peux quand même te parrainer si ça ne t'embête pas d'attendre demain matin que j'appelle le service client pour qu'ils me donnent mon numéro de client... :) Edit : ce matin en fait vu qu'ils sont aussi ouvert le 14 juillet Modifié 13 juillet 2010 par M as M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour moi tout a fonctionné nickel. Commandé le vendredi, reçu le lundi et portabilité effectuée le mardi de la semaine suivante :) ca me rassure car plus je regarde Virgin plus j'ai des doutes. Je crois que je vais garder les 7 jours de rétractations au cas ou :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Alors les 2 premiers jours de mon nouveau forfait, tout marchait impec question internet et voilà que depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger une application dans le Market A ma connaissance, pas de filtre de la part de Virgin.Si ton internet fonctionne bien en 3G c'est que tes paramètres DATA sont corrects. De mon côté, jamais eu ce genre de "pb".(EDIT : si je veux écrire "p b" pour problème je ne vois pas qui ça gêne et c'est pas du SMS ! :o ) Peut-être es-tu mal couvert là où tu es en DATA ? Essaie de trouver une zone "H" Modifié 14 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Non, même en déplacement dans une grande ville en 3G et HSDPA, ça ne fonctionne pas... Sinon est-ce que quelqu'un aurait un lien pour les paramètres internet Virgin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il y a un topic dans ce forum -> fonction Recherche Sinon, si tu as acheté le Desire chez Virgin, au premier démarrage il te demande de choisir un réseau, tu prends "VM" et ça fonctionne direct, j'ai vérifié les paramètres sont cohérents avec ce qu'on peut trouver sur les forums. Après install, tu peux encore passer en paramètre "VM" par les menus du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Non, j'ai acheté le Desire d'occasion (mais comme neuf) à une personne qui l'avait eu chez Orange... En Point d'accès, il utilise "VM GPRS" Sinon Ok, je vais rechercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Après avoir vérifié avec les paramètres indiqués sur ce forum : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/pb-de-parametrage-du-htc-d2-chez-virgin-t13163.htm#169814 Qui sont exactement tel quels sur mon Désire. J'ai donc demandé à réinitialiser les APN et ça a l'air de refonctionner (le téléchargement d'application, en attente s'est lancé et la synchronisation des mails remarche). Mais c'est quand même bizarre tout ça car j'avais remis le Désire en rom d'origine + dernière MAJ HTC donc les APN ont été modifiés, mais par qui/quoi : je suis le seul à accéder au mobile et je n'ai encore jamais touché aux APN jusqu'à présent... :o Modifié 14 juillet 2010 par M as M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) APNDroid, par exemple, fait perdre les params APN Modifié 14 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui, j'utilisait celui présent dans le Désire d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Une question(encore) Mon colis est noté "envoyé" mais il demande une liste de piéces (carte identitée....) Faut il les envoyer ou la signature electronique suffit et c'est un message automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je te conseille de tout renvoyer, ça ne te coûte qu'un timbre (pas besoin de recommandé) et ça évite les problèmes ultérieurs. Tu verras qu'une fois qu'ils ont reçu tes documents, les pièces manquantes disparaissent du suivi de commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ça y est mon esprit est embrouillé, dans le cas de la portabilité, après réception du colis, le délais c'est 7jours+10 jours ou 10 jours dans lesquels les 7 jours sont inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 10 + 7, en théorie. Mais tu peux, dès réception du colis, appeler le service clients pour renoncer à ton délai de rétractation de 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Etant chez virgin mobile J'aimerais changer de tel et de forfait en meme temps chez le meme operateur, es que je peus le faire en ligne ou je dois telephone ? Merci Modifié 15 juillet 2010 par Sivler55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Que se passe t'il si je met mas carte sim "orange" dans mon hTc ?Pas de risque de connection a internet? (j'ai un forfait 2H itinéris :| ). Est ce que le htc serait utilisable sana risque de hors forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Cela marchera. Pour éviter le hors forfait, je te conseille de désactiver les réseaux de données mobiles en appuyant longuement sur le bouton d'arrêt (comme si tu voulais éteindre ton mobile) et en sélectionnant l'option "Réseau mobile" si elle ne t'indique pas "Connexion à internet désactivée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 2 jours que ma commande est en préparation, ça prend du temps de mettre un téléphone dans un carton ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Virgin Mobile est certes connu pour avoir quelquefois des faiblesses au niveau de leur logistique. Mais 2 jours, je te conseillerais de ne pas t'inquiéter outre mesure, surtout en considérant qu'il est peu probable qu'ils aient travaillé hier. Attends encore un peu. Au pire, contacte leur service clients qui pourra peut-être t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et sinon, côté Laposte, n'oublie pas que les camions n'ont plus le droit pendant Juillet-Août de circuler le Samedi (en plus du dimanche), donc ça va prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.