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Virgin Mobile


llaumgui

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J'ai lu quelques pages du topic sur VirginMobile ... j'ai vu un peu de tout !

Des conseils ?

Tu as lu ça ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757

Si tu restes chez Orange, pour ne pas avoir de bridage il te faudra choisir un forfait "plus" comme le "Origami Zen PLus" par exemple.

Modifié par chris021
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C'est quoi cette option "plus" ?!! Je la trouve pas ...

Moi ça commence à me gonfler toute cette histoire ! Quel bordel pour juste changer de portable !!!

Je viens aussi de lire que avec Orange, pas d'accès à l'androit Market ?!!

je sais plus quoi faire, j'suis complètement pommé :/ :/

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Trop tard, me voilà membre de Virgin Mobile. =)

Il fallait que je me décide, et vite. Un Milestone à 150€, y'avait pas de meilleur offres, j'ai craqué. Je sais que le débit est bridé, tant pis, je m'en contenterait et suivrait avec attention vos démarches !! =)

Par contre, je suis en portage de numéro. Ma ligne Virgin sera activée le 08/07. Est-ce-que je devrais appeller le service client pour activer quoi que ce soit ou tout se fait tout seul dès le 08 ?

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je sais plus quoi faire, j'suis complètement pommé :/ :/

Prend un iphone :D

MurDoK_59 -> normalement tout ce fait tout seul le jour du portage tu n'as pas d'activation à demander. Il n'y a pas d'heure précise pour le basculement, il faut tester avec la nouvelle sim si le service fonctionne. Pour info me concernant je n'ai eu accès à la 3G que 24 heures après le portage.

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Si j'ai bien compris la vendeuse de Phone House, le 08, je perdrais mon réseau Orange.

A partir de ce moment, je devrais installer ma puce Virgin, et normalement tout sera activé. Je vais quand même appelé le service client le 08 pour être sur que tout soit bien pris en compte.

Et oui, pas envie de me taper du Hors Forfait data dès le 1er jour... =/

D'ailleurs, pour ceux qui ont un Paradyse, vous laissez les réseaux mobiles connectés en permanence ?

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normalement tout ce fait tout seul le jour du portage tu n'as pas d'activation à demander.
Je viens de demander l'annulation de mon délai de rétractation. Le VA n'a pas pu me donner la date de portage exacte, c'est normal ? Comment connaît-on sa date de portage ? C'est la surprise ??
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Si tu ne reçois aucune info, un petit coup de tél au service client et tu seras vite fixé direct car ils ont la date.

Mais normalement, ton ex-opérateur t'envoie un SMS pour te dire quand se fera le transfert. Pour ma part j'ai coupé 2 lignes SFR -> Virgin Mobile et SFR m'a prévenu par SMS de la date de portage.

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Juste pour vous donner mon parcours du combatant pour la portabilité avec Virgin.

J'ai commandé mon pack sur cdiscount : desire + forfait paradyse 3H chez VM.

Je reçois le téléphone le 10 juin, j'essaye de l'activer via le site internet, ca ne marche pas, je téléphone : je donne ma carte sim, on me dit tout est ok et on me dit que la portabilité sera faite le 17 juin.

Le 17 juin, rien...j'appelle la hotline : "votre portabilité avait bien été demandé mais ils n'ont pas votre numéro de sim (?!!?!?)

Je lui redonne mon numéro de sim.

La hotline me dit qu'elle n'a pas reçu non plus les documents : copie carte d'identité, justificatif de domicile..Etc alors qu'on me les avait pas demandé à mon 1er appel...

Le 21 juin j'appelle la hotline pour savoir si mon dossier avance...le portabilité n'a toujours pas été demandé (?!!!!??!?). Je redemande pour la 3eme fois que cela soit fait. La hotline me dit qu'une personne du service tech. va m'appeler pour définir une date.

Entre temps, cdiscount m'envoie plusieurs mails comme quoi je n'ai pas activer ma ligne (on a 15j normalement pour le faire) et que si ce n'est pas fait, je devrais payer le téléphone nu soit +/- 400€. Je les appelle, je leur dit que je suis en portabilité, je leur explique mon problème avec VM, mon dossier est en attente là-bas pour l'instant je n'ai pas été ponctionné des 400€....je touche du bois :)

Le 22 ou 23, je reçois un SMS de Bouygues (mon ancien opérateur) comme quoi une demande pour le 28 à été faite pour la portabilité. Je reçois aussi dans l'après-midi un appel de VM me disant qu'ils allaient faire le portage le 28.

Le 28 vers midi, mon ancienne SIM est désactivée mais toujours rien sur VM.

J'appelle vers 20H la hotline : vous inquiétez pas, c'est bien prévu pour aujourd'hui, faut éteindre et rallumer votre portable une fois de temps en temps, ca se trouve dans 15min ca sera bon.

Ce matin, je checke mon portable : toujours pas de ligne chez VM.

J'appelle la hotline : ha oui en effet, ca devait être fait hier, rien n'est noté dans votre dossier comme quoi il y a eu un soucis. Je remonte le dossier au service technique, ils vous contacteront dans les 72h max.

Bref...pour l'instant j'ai plus de téléphone...j'attends qu'on me recontacte...

Modifié par Flou
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Bonjour à tous !

Moi je serai intéressé par le forfait Paradyse 3H avec le HTC Desire :)

(si je le prends pas chez VM je reste chez Orange et le prend chez eux !)

J'ai lu quelques pages du topic sur VirginMobile ... j'ai vu un peu de tout !

Des conseils ?

Et si je cherche un parrain ? :cool:

Bonjour,

Meilleuremobile.com propose le HTC Desire à 79euros pour le forfait Paradyse 3H.

Beaucoup moins cher que Virginmobile (149euros)

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Petite question pour Mélina:

Quand-est-ce-que le Samsung S sera disponible ? A quel prix environ avec un Forfait Paradyse 1H ?

Merci d'avance !

Bonjour,

à ce jour je n'ai pas l'information concernant la date de commercialisation du Samsung Galaxy S, ni même sur le tarif auquel nous le proposerons. Toutefois, si vous souhaitez être alerté de sa disponibilité en avant première, vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante http://www.virginmobile.fr/samsung-galaxy-s.htm.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

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Trop tard, me voilà membre de Virgin Mobile. =)

Il fallait que je me décide, et vite. Un Milestone à 150€, y'avait pas de meilleur offres, j'ai craqué. Je sais que le débit est bridé, tant pis, je m'en contenterait et suivrait avec attention vos démarches !! =)

Par contre, je suis en portage de numéro. Ma ligne Virgin sera activée le 08/07. Est-ce-que je devrais appeller le service client pour activer quoi que ce soit ou tout se fait tout seul dès le 08 ?

Bonjour,

Dans le cadre d'une demande de portabilité, votre ancienne ligne se résiliera d'elle même, puis votre nouvelle ligne s'activera automatiquement dans le courant de la journée prévue. Vous pourrez alors bénéficier de vos services Virgin Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

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Juste pour vous donner mon parcours du combatant pour la portabilité avec Virgin.

J'ai commandé mon pack sur cdiscount : desire + forfait paradyse 3H chez VM.

Je reçois le téléphone le 10 juin, j'essaye de l'activer via le site internet, ca ne marche pas, je téléphone : je donne ma carte sim, on me dit tout est ok et on me dit que la portabilité sera faite le 17 juin.

Le 17 juin, rien...j'appelle la hotline : "votre portabilité avait bien été demandé mais ils n'ont pas votre numéro de sim (?!!?!?)

Je lui redonne mon numéro de sim.

La hotline me dit qu'elle n'a pas reçu non plus les documents : copie carte d'identité, justificatif de domicile..Etc alors qu'on me les avait pas demandé à mon 1er appel...

Le 21 juin j'appelle la hotline pour savoir si mon dossier avance...le portabilité n'a toujours pas été demandé (?!!!!??!?). Je redemande pour la 3eme fois que cela soit fait. La hotline me dit qu'une personne du service tech. va m'appeler pour définir une date.

Entre temps, cdiscount m'envoie plusieurs mails comme quoi je n'ai pas activer ma ligne (on a 15j normalement pour le faire) et que si ce n'est pas fait, je devrais payer le téléphone nu soit +/- 400€. Je les appelle, je leur dit que je suis en portabilité, je leur explique mon problème avec VM, mon dossier est en attente là-bas pour l'instant je n'ai pas été ponctionné des 400€....je touche du bois :)

Le 22 ou 23, je reçois un SMS de Bouygues (mon ancien opérateur) comme quoi une demande pour le 28 à été faite pour la portabilité. Je reçois aussi dans l'après-midi un appel de VM me disant qu'ils allaient faire le portage le 28.

Le 28 vers midi, mon ancienne SIM est désactivée mais toujours rien sur VM.

J'appelle vers 20H la hotline : vous inquiétez pas, c'est bien prévu pour aujourd'hui, faut éteindre et rallumer votre portable une fois de temps en temps, ca se trouve dans 15min ca sera bon.

Ce matin, je checke mon portable : toujours pas de ligne chez VM.

J'appelle la hotline : ha oui en effet, ca devait être fait hier, rien n'est noté dans votre dossier comme quoi il y a eu un soucis. Je remonte le dossier au service technique, ils vous contacteront dans les 72h max.

Bref...pour l'instant j'ai plus de téléphone...j'attends qu'on me recontacte...

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et souhaiterais pouvoir vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordoonnées par mp afin que j'étudie votre dossier en détail. Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
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Bonjour,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et souhaiterais pouvoir vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordoonnées à melina@virginmobile.fr, afin que j'étudie votre dossier en détail. Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vous ai envoyé un mail à l'instant.

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Après "Virgin mobile retours vers le problème 1" et "Virgin mobile retours vers le problème 2" Voici "Virgin mobile retours vers le problème 3"

Dans le premier épisode vous avez pue assisté aux fantastiques aventures des clients en attente de leurs mobiles.

Dans l'épisode 2, ma demande de suppression des 7jours de rétractation n'as pas été pris en compte.

Et maintenant voici l'épisode 3, la non prise en compte de l'offre de remboursement des 100€, 3appel au service client et rien n'est sur, "surveiller votre facture si l'offre n'apparaît pas on vous fera un geste commercial de 100€"

A mais j'adore, 10ans chez Orange Zéro problème 1mois chez Virgin 100% problème.

Virgin mobile détendez vous l'agacement ...

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Aucun soucis chez moi pour bénéficier des différentes remises. (Geste commercial, offre de remboursement et parrainage)

Autant l'expédition a été un vrai calvaire, autant la maintenant pour moi le service client est rapide et me convient. (Juste un petit doute sur l'offre de 50€ de remboursement pour laquelle je ne pouvais pas m'inscrire sur internet, mais ca a été géré manuellement par le service client justement)

(Je touche du bois pour que ce soit réellement le cas sur mes factures a venir mais je leur fait confiance)

J'espère que ca va s'arranger pour toi.

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Je doute de quelque chose.

Je viens de remarquer autre chose en faisant des teste d'envois de sms.

Moi j'ai un paradyse et Le suivi conso n'est pas actualisé en temps réel ni sur le numéro court du mobile ni sur le net, actualisation une fois par jour. J'ai passé un appel ce matin et toujours pas à jour.

Mon amie qui a un bloqué son suivi conso ce met bien à jour en temps réel, c'est ce qu'on a constaté avec les sms.

Es que ce la ne serait pas fait exprès sur les paradyse pour faire du hors forfait.

Et oui suivi non mis à jour en temps réel on ne c'est pas vraiment le temps qu'il nous reste... Donc quand on arrive à la fin de son forfait dépassement oblige si pas de suivi.

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C'est chez tous les opérateurs comme ça.

Avant j'avais un m6mobile (bloqué donc) et c'était en temps réel.

Alors que des amis avec un autre forfait orange, ce n'était pas en temps réel.

Donc oui je pense que c'est pour qu'on fasse du hors-forfait XD

Mais sinon je recommande l'application "suivi conso forfait" (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774)

pas cher (0,99€) et qui te permettra un suivi en temps réel qui se base sur ton journal d'appel

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