Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

moi j'ai appelé samedi 19/06 au soir, et comme ils m'ont confirmé qu'ils venaient de recevoir un stock d'HTC Desire, j'ai souscris direct. Résultat : mon dossier a été validé lundi 21/06 avec l'envoi du colis, et portable recu mercredi 23/06 (il y a deux jours).
Ils t'ont envoyé le portable après réception des justificatifs papier ou avant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire à 249€ - 100€ d'offre de remboursement - 1 mois d'abonnement parrainage à 24,90€.

Soit : 249 - 100 - 24,90 = 124,10 €

Et si on retire encore 3 mois de parrainage après les 2 mois d'ancienneté, ça fait 74,70 de moins, soit le HTC Desire à 49,40€ :cool: Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris, ils ont validés l'envoi du portable avant d'avoir reçu les papiers. Ils ont consultés le fichier national des impayés, etc ... et depuis 12 ans que je suis client chez n'importe quel opérateur, je n'ai jamais eu un seul impayé, donc ils n'ont pas jugé nécessaire d'attendre les papiers => surtout que le paiement CB du portable + l'avance forfait du 1er mois a bien été payé.

@chris, effectivement je compte bien faire du parrainage a partir de septembre, lol.

@Delta, c'est quoi la différence entre le Liquid et Liquid E ? ca ne me saute pas aux yeux sur pooki.fr

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris, ils ont validés l'envoi du portable avant d'avoir reçu les papiers. Ils ont consultés le fichier national des impayés, etc ... et depuis 12 ans que je suis client chez n'importe quel opérateur, je n'ai jamais eu un seul impayé, donc ils n'ont pas jugé nécessaire d'attendre les papiers => surtout que le paiement CB du portable + l'avance forfait du 1er mois a bien été payé.

@chris, effectivement je compte bien faire du parrainage a partir de septembre, lol.

@Delta, c'est quoi la différence entre le Liquid et Liquid E ? ca ne me saute pas au yeux sur pooki.fr

Le liquid est sous android 1.6 et le E en 2.1 voilà la seul différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour pouvoir valider votre commande chez notre partenaire Cdiscount, il vous suffit de nous retourner le contrat Virgin Mobile signé. Si vous ne l'avez pas à disposition, je peux vous faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous faut juste m'envoyer vos coordonnées et date de commande par MP ou à melina@virginmobile.fr.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonsoir,

Vous avez reçu le contrat d'abonnement aujourd'hui (lettre suivie), en espérant que le traitement de mon dossier soit rapide .

Merci Mélina

Loopingx10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record battu !!!

Commandé mon HTC Desire hier soir à 23h sur le site de Virgin et ce soir (20h plus tard) j'ai déjà le numéro de suivi du Colissimo sur le suivi en ligne !!!! (pas encore reçu le SMS de confirmation d'envoi)

Bravo Virgin ! :cool: Faut le dire aussi quand ça se passe bien ;)

Réception du Colissimo lundi ou mardi, je vous tiens au courant ;)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été évoqué ici, je sais que c'est connu sur certains autres forums, mais faites aussi attention avec les forfaits internet "illimité" chez Virgin, il y a une double limite! La connue c'est celle de 500Mo qui qui au delà limite votre débit, la moins connue c'est celle de 1,5 Go (confirmée à l'instant par un Virgin Angel) qui au delà vous coupe purement et simplement votre ligne!! Cette coupure se réfère à l'article 11.1 qui renvoie à l'article 10.5 qui stipule que:

"Constitue un cas d'utilisation inappropriée du service [...] une consommation anormale [...] d'un usage internet dans le cadre des ofres d'abondance ou d'offres illimitées par rapport à la consommation moyenne enregistrée parmi les clients [...]"

Voilà. En gros dépassez pas 1,5Go de données, sinon *quick*. Une belle offre illimitée pas illimitée.

Modifié par el_boufono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi ça continue...

ma portabilité c'est enfin faite.

Hier je remplis la fiche pour enregistrer mon offre des 100e remboursé, tout ce passé bien, détendez vous soufflez vous allez recevoir un sms. Oué cool enfin ça qui fonctionne.

ça n'a été que de courtes durées, sms jamais reçue. J'appels service clients ce matin, demande non pris en compte.

Gros foutoir dans mon dossier, pas de numéro d'imei d'enregistrer, rien n'est à jour, 20 minutes au tel pour refaire le dossier de a à z.

Je dois refaire ma demande pour les 100e mardi.

Va très sympathique mais l'impression que tous est fait à l'arrache et qu'il n'y connaisse pas plus que nous.

Pour info: j'ai remarqué que mon suivi conso n'est pas à jour, après avoir posé la question au va celle-ci m'informe que le suivi conso *144# est actualisé qu'une fois par jour et quand on le consulte on a celui de la veille.

Pas de suivi en temps réel, sauf sur notre espace clients internet.

Réponse intelligente du va, "utilisé le compteur d'appel de votre mobile c'est plus fiable" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, m'a ligne a été porté le 23 (moment à partir duquel j'ai pu appeler et pu envoyer des sms), mais la connection au net ne fonctionne toujours pas!

Je n'ai pas d'icone 3G ni Edge, la connection data est pourtant activé (via le widget htc)

- itinerance des données : non

- nom des pts d'acces : VM GPRS ofnew.fr

- mode reseau : gsm/wcdma auto

- operateur de reseau : orange

- activer les données toujou.. (utilise plus d'energie blabla) : activé (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert)

QUelqu'un pourrait m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, m'a ligne a été porté le 23 (moment à partir duquel j'ai pu appeler et pu envoyer des sms), mais la connection au net ne fonctionne toujours pas!

Je n'ai pas d'icone 3G ni Edge, la connection data est pourtant activé (via le widget htc)

- itinerance des données : non

- nom des pts d'acces : VM GPRS ofnew.fr

- mode reseau : gsm/wcdma auto

- operateur de reseau : orange

- activer les données toujou.. (utilise plus d'energie blabla) : activé (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert)

QUelqu'un pourrait m'aider ??

menu > parametres > sans fil et réseaux > réseau mobile (coché) > noms des points d'acces >

supprimer tout les apn si présents

menu > nouvel apn

APN 1

nom: orange world

apn: ofnew.fr

proxy: 192.168.10.100

port: 8080

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

serveur:

mmsc:

proxy mms:

port mms:

protocole mms: wap 2.0

mcc: 208

mnc: 01

type d'authentification:

type d'apn: default

menu/enregistrer

puis les MMS

menu > nouvel apn

APN 2

nom: VM MMS

apn: orance.acte

proxy:

port:

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

serveur:

mmsc: http://mms.orange.fr

proxy mms: 192.168.10.200

port mms: 8080

protocole mms: wap 2.0

mcc: 208

mnc: 01

type d'authentification:

type d'apn: mms

menu/enregistrer

Essaye ça ;)

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bientot m'engager dans un forfait Paradyse chez Virgin, et je me rend donc compte en ce moment des invonvenients que je pourrais rencontrer.

Apres avoir lu quelques topics sur des problemes de hors forfait, je commence donc a m'inquiéter....

Est-il possible de faire du hors forfait avec un Paradyse 1 H?

Je ne compte pas téléphoner plus d'une heure.

Pour les mms, je vais utiliser Handcet pour éviter la conversion de logs sms en mms.

Il ne reste donc que le data. Des choses a proscrire pour éviter de mauvaises surprises? =\

J'avour que de m'engager dans un forfait non bloqué commence a me faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tu peux faire du hors forfait puisque le forfait n'est pas bloqué. ;)

Après, si tu comptes pas téléphoner plus d'1h, à moins d'envoyer un tas monstrueux de MMS qui sont déduits du forfait voix, c'est peu probable...

La data est illimité, juste bridé à partir de 500 Mo je crois.

Après, tu peux facilement suivre l'évolution de ta consommation au cours du mois pour éviter les mauvaises surprises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que c'est possible, je souhaitais juste savoir si sa l'était dans les circonstances de mon utilisation.

Tu n'as jamais eut de hors forfait toi?

Au niveau data, y-a-t-il des choses non incluses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet? Car souvent il y a noté ce qu'il y a d'inclus, mais pas le contraire...
Oui sur le site, simule un abonnement, tu trouveras en bas à gauche le lien à cliquer. Ce qui n'est pas inclus dans le data, c'est indiqué. De tête, il y a le VOIP et l'utilisation en tant que modem, entre autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'évite d'appeler plus d'1 heure, les mms et tout ce qui est interdit en data (VOip, partage wi-fi, peear to peer), il n'y donc aucune raison que je fasse du Hors Forfait ?

Pour les mails, il y a bien tout inclus, pas de craintes à avoir de ce côté la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, les dépassements "normaux" data ne sont plus facturés en hors forfait, il y a simplement une baisse de débit après les 500MO.

De plus, le service client virgin m'a dit que par sécurité l'éventuel dépassement ne peut pas être supérieur à 50€. A vérifier car je n'ai vu cela écrit nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi je serai intéressé par le forfait Paradyse 3H avec le HTC Desire :)

(si je le prends pas chez VM je reste chez Orange et le prend chez eux !)

J'ai lu quelques pages du topic sur VirginMobile ... j'ai vu un peu de tout !

Des conseils ?

Et si je cherche un parrain ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...