Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Pour info le Liquid chez Virgin c'est fini ils n'en n'auront plus, j'viens d'avoir le service client...

Du coup niveau android ils ont gardés que les 2 terminaux les plus pourraves... :(

Chez rueducommerce le liquid avec un 2h bloqué sur 12 mois c'est quand même 209 euros!!!

Quelqu'un connaitrait pas une boutique sur paris pas trop mal ou je pourrais choper l'acer et le forfait à un prix plus raisonable? Sinon changer d'opérateur? C'est trop stupide de leur part quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouais c'est clair que sa fou les boules :( dire que je suis venu 2 heures trop tard ... Je vais donc a mon avis me prendre le LG EVE .... dailleur si quelqu'un pourrait m'éclaircir ^^ lorsque je veux faire ma commande par internet chez virgin il y a deux choix : LE rib (classic) , et par carte bancaire (What is this ? ) . Je parle bien du forfait et non du mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de Virgin, est il possible de voir les factures de Virgin directement sur leur site web, et les imprimer ?

Cependant, je n'ai jamais souscrit la facture en ligne numérique, et je viens de me rendre compte que mes parents n'ont jamais reçu de facture papier non plus ! (ils me gonflent virgin jvous jure....)

Pensez vous que si je souscrit maintenant la facture numérique, je pourrais avoir celle de mes 4 derniers mois ????

De plus, si quelqu'un appel Virgin sous peu, pourrait il demander s'ils pensent recevoir le Sony Ericsson Xpéria 10 et si oui quand ? (et s'ils ont eu des indications, pour environ combien ?)

Si je dois les appeler je demanderais.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le Liquid chez Virgin c'est fini ils n'en n'auront plus, j'viens d'avoir le service client...

Du coup niveau android ils ont gardés que les 2 terminaux les plus pourraves... :(

Chez rueducommerce le liquid avec un 2h bloqué sur 12 mois c'est quand même 209 euros!!!

Quelqu'un connaitrait pas une boutique sur paris pas trop mal ou je pourrais choper l'acer et le forfait à un prix plus raisonable? Sinon changer d'opérateur? C'est trop stupide de leur part quand même...

Nan, c'est pas vrai! Trop dégouté p*tain :mad: A part rue du commerce dont je n'ai pas eu que des bons échos, ou pourrais-je le commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour virgin la vendeuse m'a dit qu'il y avait eu 2 rupture de stock et là c'est définitif :/ Donc jme suis rabattu sur le galaxy :rolleyes:

ps: Fin bon les télévendeuse de Virgin sont gentilles mais me dire que "il est sous android, comme l'iPhone" jme dis où vont les vendeurs rire038256.gif sisi je vous assure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

279€ avec le forfait que j'ai actuellement alors que je pouvais l'avoir a 120 :/ ça fait mal :(

Sinon pour le site MB, les tarifs des forfait sont a jour mais je sais pas si se passe comme RDC car chez eux un amis qui a acheté un tel + abo, il a du attendre assez longtemps pour que son forfait fonctionne a fond :/

ps: oh mon dieu un hapiste ils sont partout (11074448.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , besoin d'aide aussi , c'est la première fois que je souscrit un abonnement téléphonique par internet , jais donc pris un forfait chez virgin , tout a été validé , je me rend sur le site pour suivre la commande et là : Éléments manquants:* Pièce identité, * RIB, * Chèque annulé,* Justificatif de domicile.a mon avis c'est tout cela que je doit leurs envoyé par courrier , mais je doit réglé cela AVANT ou APRES que mon téléphone arrive chez moi ?

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/petit HS

On sent des gars du 15/18 ici 11.gif

/fin du HS

Y a les forfait liberty sim qu'ont peut prendre sans téléphone :)

@ Miika : y avait aussi écrit ca chez moi mais il me semble que c'est uniquement quand on fait la portabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans que je suis cher virgin (déjà 18.gif ) mais quand j'avais envoyé le rib et cie c'était la 1er fois, la 2nd année j'avais pas eu besoin en ayant pris ré ouverture de ligne.

Bref là j'ai fait re ouverture de ligne mais ils me demandent de résilier alors que lors de la 2nd année ils m'avaient pas demandé ..., jvais donc appeler pour savoir car comme je suis déjà client je pense pas avoir besoin d'envoyer les rib et cie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ll !

Bah voila, moi j'aimerai connaître réellement vos retours d'expérience concernant les forfait Virgin... Je suis hyper chaud !

liberty_5h.jpg

Attrayant, 5h de communication, internet+sms+mail (Depuis quand les mails c'est pas "internet"?!) le tout pour 30€ par moi et ceci sans aucun engagement de durée !

Au final, même si ça me lourde, le moi d'après je pourrais le résilier... bon coup a faire ou attrapes couilles d'après vous ?

Bizou'

[EDIT]

Voila les CGV:

Forfait Liberty SIM 5h : SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum) 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs, valables pour des SMS métropolitains interpersonnels à usage privé, hors SMS surtaxés. Navigation illimitée sur internet 24h/24, 7J/7 valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de 500Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur
Modifié par Thibow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une pub sur le web pour virgin & android qui traine ( vue sur LesMobiles, frandroid ... ) , c'est marant on y voit 5 mobiles dont seulement 2 dispo chez eux!!

- galaxy (dispo)

- LG GW620 (dispo)

- Acer (plus dispo)

- Hero (plus dispo)

- spcia ( jamais été dispo)

@lenanea

C'est là : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...