Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bah pour moi clavier chinois et japonais veut dire qu'il télécharge juste le clavier chinois et japonais x)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

sauf que si on relit qq x posts en arrière Cemal à annoncé qu' ils st les 3.

Et j avais mentionné qu' en passant par le dossier. Xcream on pouvait juste retrouver le clavier Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mise à jour 4.3 vient d'être publier, donc rendez-vous dans le centrecde mise à jour pour là télécharger (~20mo)

La 4.4 viendra a ajouter les widget sony ainsi que l'application XCreaM's life. Elle sortira demain. ouibça fait pleins de petites mise à jour mais c'edt rapide à installé...)

Facebook for small app sera disponible en version bêta à 18h50 via l'appli Cente de mise à jour.

Modifié par - CEMAL -
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la mise a jour de la ROM.

Jai un petit soucis. Jai bien téléchargé la smallapp facebook par contre j'avais oublié que jai desactivé l'installation des app autre que du market. J'ai donc eu un message d'erreur et je n'ai pas pas l'installer . Jusque la normal. Jai essayer de relancer le téléchargement depuis le centre de mise a jour mais impossible elle n'apparait plus et je ne la trouve pas dans mes téléchargements ni dans le dossier xcream pour l'installer manuellement.

Quelqu'un saurait où je pourrai la trouver sur le téléphone?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Erreur est présente lors de mon install

Installation aborted =/

Bizarre ou normal ?

dans le recovery?

Edit: j'ai un petit probleme. je ne peux pas lire une video via l'application album de l'xperia t. Ca bug comme ca :s

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...