Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

C'est normale que la mise a jour reste dans centre de mise a jour une fois installer ?

Tu est bien aller dans le recovery pour l'installer ?

#nyagz, installe la maj manuellement, vous aller devoir vous contenter de ça le temps que je change de ftp. Mais c'est impressionant, la maj fait 20 mo, et j'ai plus de 100go de bande passente (ftp+dropbox). Dire que je voulait passer des maj. de 60mo ^^

Bonjour, Merci pour la mise a jour de la ROM. Jai un petit soucis. Jai bien téléchargé la smallapp facebook par contre j'avais oublié que jai desactivé l'installation des app autre que du market. J'ai donc eu un message d'erreur et je n'ai pas pas l'installer . Jusque la normal. Jai essayer de relancer le téléchargement depuis le centre de mise a jour mais impossible elle n'apparait plus et je ne la trouve pas dans mes téléchargements ni dans le dossier xcream pour l'installer manuellement. Quelqu'un saurait où je pourrai la trouver sur le téléphone?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Dans le dossier .XCreaM/temp/FacebookSmallApp.apk

Modifié par - CEMAL -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Par contre jai le même soucis que vergil666 la mise a jour reste affichée dans le centre de mise a jour. Mais bon c'est pas trop un problème vu qu'elle est bien installée

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par lowooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci Cemal pour ton travail, toujours aussi bien :)

Par contre, je viens de passer de la 3.4 à la 4.3 et systématiquement quand je redémarre mon XS, il me fait une mise à jour des applications....et à chaque fois, j'ai 2 applications victimes de FC dès que j'essaie de les lancer (Titanium Backup et Astro File Manager)

Quelqu'un aurait une piste, soit pour résoudre ces deux soucis de FC, ou pour éviter la mise à jour au démarrage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci Cemal pour ton travail, toujours aussi bien :)

Par contre, je viens de passer de la 3.4 à la 4.3 et systématiquement quand je redémarre mon XS, il me fait une mise à jour des applications....et à chaque fois, j'ai 2 applications victimes de FC dès que j'essaie de les lancer (Titanium Backup et Astro File Manager)

Quelqu'un aurait une piste, soit pour résoudre ces deux soucis de FC, ou pour éviter la mise à jour au démarrage ?

Merci d'avance

Tu dois d'abord installer la 4.2 avant et faire tous les wipe y a un changement de baseband entre xcream3 et xcream 4 si je dis pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai fait les wipes, installé la 4.2, ensuite installé quelques logiciels et restauré des données le temps de télécharger la mise à jour, puis je suis passé en 4.3.

Il fallait p-e faire les wipes aussi avant la mise à jour vers la 4.3 depuis la 4.2 ?

Je vais essayer de les réinstaller et redémarrer voir ce qu'il se passe. Au pire je réinstalle ces deux logiciels et j'évite de reboot le téléphone xd

Edit: Je n'ai plus l'option "Reboot" lors d'un appui long sur le bouton On/Off :(

Modifié par iLogique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient pour remercier les personnes qui ont/vont m'aider pour ces 2 maj (4.3 et 4.4):

-niaboc : Pour m'avoir aider à intégré les small app

-Ryo Usheima: Pour m'avoir offert son api modifier pour créer des small app

-CocoNat's: Grâce à lui, je v'ai pouvoir poster des application sur le Google Play Stor, ça mérite des applaudissements :D

Changelog:

XCreaM 4

Update 4

-Modification de la barre de notification (thanks niaboc).

-Ajout des widget Sony. (Walkman, Clock....)

-Correction d'un bug.

-Ajout du théme Skyfall

-Ajout de l'application XCreaM's life

-en développement...

XCreaM 4

Update 3

-Ajout des small app

-Modification de la barre de notification

-Modification de plusieurs centaines d'icônes/images.

-Ajout du small app Facebook for small app. (Thanks Ryo usheima for your api)

-Correction des FC recensé.

-Ajout du boutton reboot et mode avion dans le menu on/off

#iLogique: Tu n'a pas mis à jour ton tél vers la 4.3

Modifié par - CEMAL -
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des mirroirs sur jheberg pour ceux qui ont des soucis avec le téléchargement de la rom :)

Si ça pose soucis dites moi je supprimerais mon post :)

Mise a jour 4.3: http://www.jheberg.n.../7FGUgS-4-3-zip

Small app Facebook: http://www.jheberg.n...ooksmallapp-apk

Je sais pas si c'est le fichier ou quoi mais j'ai une erreur lors du flashage:

set_perm: some changes failed

E:Error in /sdcard/4.3.zip

(Status 7)

Installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourtant j'ai bien flashé le Zip, et j'ai eu unhe erreur similaire à darkcrystal38,

je vais suivre ton conseil et installer via le centre de mise à jour :)

PS: avant de me coucher j'avais réinstallé et redémarré, et je n'avais plus de FC, mais bon, cela ne veut pas dire que c'était du définitif :P

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses dans la soirée :)

Merci cemal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Simple question: Comment on accède aux small apps? j'ai beau rester appuyé sur home, j'arrive sur le multi tache

Merci

EDIT: small apps n'est pas compatible avec xcustomiser, c'est pour ça en fait, j'ai réinstallé sans xcustomiser, tout fonctionne

Modifié par Superjeje25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...