Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Désolé pour me serveur à 2 euro promit je le change dans quelques mois (je séche financièrement en ce moment ^^), en attendant installer la mise à jour via dropbox :D : http://db.tt/384VMG1A

Sinon ne me demandez pas d'autorisation pour tout non plus, je suis pas un chieur ^^

Waaa Oo ! Impressionnant ! j'imagine même pas les lignes de code xDDDDDDD

1256 sans compté le temps qu'il ma fallu pour faire fonctionner l'api small app (merci Ryo Usheima)

Jai eu le même soucis (code 7 il me semble). Et pourtant quand jai rebooté la mise a jour a bien était effectuée.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

C'est rien, cela veut dire que vous ne soufriez pas du FC de Twitter :)

Modifié par - CEMAL -
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de maj ne me propose même plus la mise à jour ^^

Pour l'application Facebook for Small app, c'est un bug de l'updater. Télécharge le manuellement: http://cemal.web44.net/XCreaM/update/appli/FacebookSmallApp.apk

Pour la maj. systeme, redémarre l'application ou le téléphone. elle va réapparaître :D. L'application n'est pas conçut pour gérez plus de 500 down simultanés (eh oui, j'ai un compteur et c'est pas beau à voir, vous allez me faire sauter mon ftp ^^)

@Cemal - Bravo mec ! d’ailleurs je voudrais savoir si l'app Xcustomer sera toujours la car je voudrais personnaliser la barre des tâches car y a pas assez icones pr moi =)

Merci, pour XCustomiser... Laisse moi le temps s'il te plait ^^ C'est très dur pour moi de recodé quelque chose que j'avait déjà fait.

Pour la 4.4: Je vais pas vous mentir, XCreaM's life s'est beaucoup inspiré des grandes application (Google+, Go SMS notamment). Ne soyez pas étonnés ^^

Modifié par - CEMAL -
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu n'aura plus les small app. Je te conseille d'attendre (oui encore... --'), tu sera bien plus contemps du résultat (j'ai prévu une application graphiquement iréprochable sauf pour fabidedca (remarque c'est plus le le top 1 des ralleurs)).

Tu peux te demender pourquoi une application comme celle là devrai être esthétique vu qu'on l'utilise rarement:

Je donne toujours mon maximum pour mes application, je préfère la qualité à la quentité. Donc tant que l'application ne me fait pas honneur elle ne sort pas un point c'est tout.

Modifié par - CEMAL -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...