CocoNat's Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Ces pour quand la mise a jour, je pensais pour aujourdhui a 1h? Quelle précision tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) les mise a jour d'application au demarrage, c'est après un wipe cache ou dalvik cache, ou même un fix permission.. t'a pas d'appli qui nettoient automatiquement ton tèl ? Non je n'ai aucun logiciel dans ce genre. et je n'effectue aucun wipe. Par contre, en 3.4 il me fait des mises à jour d'application à chaque démarrage, mais je ne rencontre aucun soucis. je suis sur la 4.3, si ta besoin d'un backup d'application via TB, pas de soucis je peux t'envoyer ça. ça ne coûte rien d'essayer ^^ Si tu as la possibilité de me faire parvenir un backup de l'application "contacts" ça serait sympa. merci d'avance :) t'as regardé du coté de l’intégration facebook si c’était pas du à ça ?? Je n'ai rien touché du coté de facebook, il y a tout un tas d'applications déjà installées sur la 4.3, et je n'ai pas testé de l'installer via le guide de configuration. tu as juste ton compte google en synchro ? est-ce que t'a le fc quand tu n'a pas paramétré le compte google? Je n'ai pas mon compte de synchronisé, enfin j'ai simplement récupéré mes infos d'agenda, mais j'avais déjà le FC des contacts avant. Pour ce qui est du compte non paramétré, pas eu l'occasion de tester. Modifié 27 novembre 2012 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Ces pour quand la mise a jour, je pensais pour aujourdhui a 1h? laisse lui un peu le temps quand meme, il a une vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non mais il avait préciser qu'il allait le sortir a 1h du soir, ces pour sa que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai pas pu geeker hier, je commence tout t'alleur. Quoi de neuf pour la 4.4? -Modification de la barre de navigation -Correction du FC Accueil Xperia. -Modification du menu ON/OFF Taille de la maj : 25mo (je voulais avoir une maj de 100 mo mais c'est impossible avec les moyen technique que j'ai, je vais attendre d'avoir accès à un compte Play Store pour l'utiliser comme "OTA updater"). Type de maj: Mineure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 -Modification de la barre de navigation barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avec de la chance ça va corriger mon FC =P Courage pour le dev Cemal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ah les impatients qu'il y a ici, ça en devient presque du sans gène (quoique fabidesca tu t'es calmé ^^), c'est quand même du boulot gratuit qu'il nous fait notre CEMAL, et c'est pour notre plaisir, il gâche sa jeunesse et son temps libre pour nous, il nous doit rien, alors ayons au moins la patiente d'attendre un peu :)... Modifié 27 novembre 2012 par ichigogreg 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ça ne coûte rien d'essayer ^^ Si tu as la possibilité de me faire parvenir un backup de l'application "contacts" ça serait sympa. merci d'avance :) tiens l'ami : http://www.mediafire.com/?ogqxcg13m8jec66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pensais que le widget walkman allais etre résolu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 sa va venir... Je pense cémal fait passé des truc plus important d abord !!!;) Il tien se qu'il dit. Et il a parler de ces fameux widget. Faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ah les impatients qu'il y a ici, ça en devient presque du sans gène (quoique fabidesca tu t'es calmé ^^), c'est quand même du boulot gratuit qu'il nous fait notre CEMAL, et c'est pour notre plaisir, il gâche sa jeunesse et son temps libre pour nous, il nous doit rien, alors ayons au moins la patiente d'attendre un peu :)... MDR, non je gache pas ma jeunesse, j'dors moins ^^. La maj arrivera dans peu de temps, je prend un peu de retard par rapport à ce que j'ai dit ^^, mais je prépare la NXC à venir au monde (doucement je ne donne pas d'indications sur la date de sortie), sous Android 4.1 le son et l'APN 12MP ne fonctionne pas encore, je cherche une solution. Quoi de neuf pour la 4.4? -Modification de la barre de notification -Correction du FC Accueil Xperia. -Modification du menu ON/OFF -Ajout des widgets Sony Modifié 27 novembre 2012 par - CEMAL - 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 tiens l'ami : http://www.mediafire...ogqxcg13m8jec66 Sans succès =/ Merci beaucoup pour ton aide, même si ça n'a pas marché ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ah dommage. il y a autre chose alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, la question revient toujours : Quoi ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu à bien le kernel stock ? Essaye avec lui (flash une rom stock avec flashtool, coche tout les exclude sauf kernel et décoche les wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, j'ai juste installé XCreaM 3, jamais flashé de Kernel, et j'ai le BL vérouillé. Je fais cette manip avec la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 MDR, non je gache pas ma jeunesse, j'dors moins ^^. La maj arrivera dans peu de temps, je prend un peu de retard par rapport à ce que j'ai dit ^^, mais je prépare la NXC à venir au monde (doucement je ne donne pas d'indications sur la date de sortie), sous Android 4.1 le son et l'APN 12MP ne fonctionne pas encore, je cherche une solution. Quoi de neuf pour la 4.4? -Modification de la barre de notification -Correction du FC Accueil Xperia. -Modification du menu ON/OFF -Ajout des widgets Sony que des bonnes nouvelles dans ce post.Merci cemal envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, j'ai juste installé XCreaM 3, jamais flashé de Kernel, et j'ai le BL vérouillé. Je fais cette manip avec la 4.3 ? Oui, essayé quand même, ya rien à perde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 la nxc va être terrible je le sens :P envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai déverrouillé le bootloader de mon XS pour CM10 mais vu la qualité de la Xcream je testerait volontier la NXC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Petite question idiote, je suis toujours sur la version 3 de XCream et pourtant quand je vais dans l'application XCream, ça me dit que mon sustème est à jour ... normal ? Où diable avez vous choper cette fabuleuse 4.3 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Petite question idiote, je suis toujours sur la version 3 de XCream et pourtant quand je vais dans l'application XCream, ça me dit que mon sustème est à jour ... normal ? Où diable avez vous choper cette fabuleuse 4.3 ? :Ptu dois l'installer via le recovery. regarde dans la première page pour la téléchargerenvoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'ai flashé le kernel comme tu me l'as conseillé Cemal et toujours rien ^^' iLogique <= poisseux à mort lol Snifff snifff, elle est pourtant si bien cette 4.3 ^^ Si le rapport de crash peut vous aider.... package name : com.sonyericsson.android.socialphonebook (rien que le nom ça me fait penser à réseau social, donc facebook [que je vais réinstaller pour voir]) package version : 14680087 package version name : 7.0.A.0.23 Installed by : com.google.android.feedback Process name : com.sonyericsson.android.socialphonebook Exception class name : java.lang.NoSuchFieldError (Je ne sais pas si tu fais du java pour développer XCreaM mais si c'est le cas peut-être peux tu m'indiquer comment récupérer les sources que j'y jette un oeil ^^) Source File : RuntimeThemeConfiguration.java Source Classe : com.sonyericsson.theme.runtimeThemeConfiguration Source method : getThemeComponentFromConfiguration Line number : 83 Il y a aussi com.android.phone qui crash :P J'avais installé Go Contacts EX et j'avais accès aux contacts via cette application, j'ai voulu tester l'appel et là bim, crash ^^ Modifié 27 novembre 2012 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Okidoki merci fabi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.