Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Salut Cemal !

Tout d'abord, je voulais te remercier pour xCream, je n'ai jamais vraiment pris le temps de te remercier.

Sinon dis moi, pour cette v5, tu pourrais nous donner un avant-goût des nouveautés que tu comptes inclure ?

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comment allez vous ?

salut Cemal alors comment va?

Je vais bien et toi ?

Pour ceux qui se demandent ce que je fait en ce moment, je prend une pause et je travail sur plusieurs jeux for Android et ça me passionne :).

salut cemal, tes projets avancent ? (le jeu et tout et tout)

Le jeu 3D... bon j'ai trop sous estimé la chose, j'ai déjà quelque chose de jouable mais qui va faire les graphismes ? qui va faire les maps ? Je dois monter une équipe c'est mission impossible tout seul et sans compétence exceptionnelle dans la 3D.

Sinon j'ai démarrer un petit jeu en 2D, je travaille dessus 20/h par jour, c'est devenu une obsession. Je m'occupe de la programmation d'un Game Engine 2D maison pour android et une grande équipe s'est occupé des effets sonores et des graphismes. (Team CSPSP dissoute en 2011).

Pour XCreaM 5, je ne peux rien dire, tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura du changement et vous devrez patienté un bon petit mois après la sortie de la Sony Jelly Bean.

XCreaM va fêté ses 8 mois O_o sa fait un sacré bout de temps. Merci à tous en tout cas de votre soutient et de votre participation très trop active.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Cemal; j'ai installé Xcream et j'ai trouvé mon bonheur .Pour le moment.Mais un petit souci: comment mettre ma photo comme photo de contact

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Quelles sont les fonctions supplémentaires que j'aurais si j'installe cette ROM avec le Bootloader déverouillé ? Ou bien, il n'y a pas de différence...

tu pourras installer un kernel mais si tu veux installer juste cette rom, ne deverouille pas ton bl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de mes fonds d'écran, je ne sais pas si cela provient de la ROM. En fait mon wallpaper est tronqué en mode portrait, donc il est fixe lorsque je change de bureau, jusque là tout va bien. Cependant, lorsque le téléphone se met en mode paysage, le wallpaper est décalé vers le bas d'environ 1cm, ce cm étant une barre noire. Savez-vous d'où celà provient-il ?

Ps : cette barre noire reste, je suis obligé soit de reboot, soit de remettre le wallpaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, désolé pour la réponse tardive, mais même en changeant de wallpaper c'est pareil.

J'ai trouvé une "parade" qui est de désactiver la rotarion automatique de l'écran. Mais c'est chiant :/.

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour info, j'ai essayé d'installer la ROM depuis la .58 et je tenais à préciser pour ceux qui voudrait le faire que ça ne marche pas. Je suis donc repassé en .50 et là aucun soucis.

Par contre, est-ce "normal" que l'updater ne fonctionne pas sur le Xperia S ? Je veux dire, dès que j'essaye de le lancer, il crash systématiquement dans les deux secondes suivantes. Si quelqu'un a une solution (même si j'ai quand même pu arriver à la 4.99 manuellement) je suis preneur :)

Modifié par papaiye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...