Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Le fait de régler la surchauffe, réglera sûrement le fait que, pour moi, la batterie se vide un peu plus vite que d'habitude.

Aujourd'hui, wifi, synchro activée tout le temps

Je suis à 30% après 10h d'utilisation

Demain je ferais sans wifi ni rien pour voir combien de temps je tiens ;)

J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai enlevé le chargeur, le niveau de charge est passé à 98 en l'espace de 2min...

Comme c'est une mise à jour majeur (300Mo) cela comprends la rom entière donc tu dois pouvoir l'installé depuis la V3.

Je pense, attends une comfirmation ;)

Je confirme

Ça doit être à cause de la chauffe du téléphone en veille, regarde les consommation des applications pour savoir d'où ça vient

La chauffe se fait à cause d'une mauvaise régulation de la température (=plus de perf).

J'ai remis les réglages d'origine, ça devrai fonctionner maintenant ^^

quand la mise à jour sera publiée, il faudra avoir installé Xcream 4 buggué avant ou la mise à jour est fonctionnelle et complète avec Xcream 3 installé ?

Ce WE normalement, vous aurez XCreaM 4-2 et peut-être les small-apps qui sait ^^

je vient d'intégré le mod d'alex974 dans l'Guide de configuration (merci à lui de l'avoir adapter à XCreaM ^^)

Apache et l'autre personne c'est ça que vous voulez ?

mini_255491Screenshot20121108230512.png

Modifié par - CEMAL -

je vient d'intégré le mod d'alex974 dans l'Guide de configuration (merci à lui de l'avoir adapter à XCreaM ^^)

cela fais longtemps que je voulais te signaler cette erreur présente dans toutes les info des application depuis la ROM XCreaM 2

mon PSEUDO c'est alex971 et non pas 974 :P

Modifié par alex971

mon PSEUDO c'est alex971 et non pas 974 :P

Je confond ^^, promit j'y ferrait attention à l'avenir ^_^

Personnelement, je préfère largement lorsque les toggles sont en haut...

Moi aussi mais faut contenter tout le monde ^^ (en option comme tjrs)

Modifié par - CEMAL -

Ceux qui voulaient les toggles en bas souhaitaient surtout la barre de notification bas si je ne m'abuse!! Ou en tous les cas un accès via un glissé de bas en haut!!! (sans devoir aller chercher tout là haut!!). :-D

• Like 1

Apache et l'autre personne c'est ça que vous voulez ?

mini_255491Screenshot20121108230512.png

Non, mais en fait ce que je demandais n'était pas si bien que cela.

Je pense aussi que l'idéal reste en haut. DSL pour la mauvaise idée :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...