zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est vrai que j'ai remarqué ce problème de surchauffe du XS hier en rentrant du boulot. Par contre aujourd'hui plus de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le fait de régler la surchauffe, réglera sûrement le fait que, pour moi, la batterie se vide un peu plus vite que d'habitude. Aujourd'hui, wifi, synchro activée tout le temps Je suis à 30% après 10h d'utilisation Demain je ferais sans wifi ni rien pour voir combien de temps je tiens ;) J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai enlevé le chargeur, le niveau de charge est passé à 98 en l'espace de 2min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Manquera plus qu'un theme manager et ce seras cool (pour la v6 ?). Tu vient de me donner une idée... Je vais réfléchir comment programmer cette fonction, j'ai déjà une petite idée, je commence quand j'aurai publier la v4-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Youhou!! Prend ton temps cemal pour nous sortir une rom qui marche du toner! on est pas a quelques jours près. Histoire d'éviter l'épisode xcream 4 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui en me couchant batterie à 87 % en levant 26 wtf lol j'ai pas dormis 3 jours hein ^^ le wifi et data était off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 lol vincent, tu dors un peu trop non?? mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour l'agenda... je vous rappelle que Google a enfin publié l'application agenda sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5jYWxlbmRhciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Petite annonce: Busybox est maintenant livré avec la rom pour éviter les problèmes ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 excellente idée Cemal, surtout pour les gars comme moi qui ne comprennent pas pourquoi cela et ceci ne fonctionne pas, " c'est parce que t'as pas installer busybox !!!!!!! ". :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 quand la mise à jour sera publiée, il faudra avoir installé Xcream 4 buggué avant ou la mise à jour est fonctionnelle et complète avec Xcream 3 installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Comme c'est une mise à jour majeur (300Mo) cela comprends la rom entière donc tu dois pouvoir l'installé depuis la V3. Je pense, attends une comfirmation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça doit être à cause de la chauffe du téléphone en veille, regarde les consommation des applications pour savoir d'où ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Comme c'est une mise à jour majeur (300Mo) cela comprends la rom entière donc tu dois pouvoir l'installé depuis la V3. Je pense, attends une comfirmation ;) Je confirme Ça doit être à cause de la chauffe du téléphone en veille, regarde les consommation des applications pour savoir d'où ça vient La chauffe se fait à cause d'une mauvaise régulation de la température (=plus de perf). J'ai remis les réglages d'origine, ça devrai fonctionner maintenant ^^ quand la mise à jour sera publiée, il faudra avoir installé Xcream 4 buggué avant ou la mise à jour est fonctionnelle et complète avec Xcream 3 installé ? Ce WE normalement, vous aurez XCreaM 4-2 et peut-être les small-apps qui sait ^^ je vient d'intégré le mod d'alex974 dans l'Guide de configuration (merci à lui de l'avoir adapter à XCreaM ^^) Apache et l'autre personne c'est ça que vous voulez ? Modifié 8 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Apache et l'autre personne c'est ça que vous voulez ? Personnelement, je préfère largement lorsque les toggles sont en haut... Modifié 8 novembre 2012 par Darkrayden24 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) je vient d'intégré le mod d'alex974 dans l'Guide de configuration (merci à lui de l'avoir adapter à XCreaM ^^) cela fais longtemps que je voulais te signaler cette erreur présente dans toutes les info des application depuis la ROM XCreaM 2 mon PSEUDO c'est alex971 et non pas 974 :P Modifié 8 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) mon PSEUDO c'est alex971 et non pas 974 :P Je confond ^^, promit j'y ferrait attention à l'avenir ^_^ Personnelement, je préfère largement lorsque les toggles sont en haut... Moi aussi mais faut contenter tout le monde ^^ (en option comme tjrs) Modifié 8 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 quitte a le mettre en bas il faudrait tout mettre sur deux lignes plutôt que de faire une barre coullissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Personnelement, je préfère largement lorsque les toggles sont en haut... Pareil mais l'égout et les odeurs, pardon les goûts et les couleurs :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ceux qui voulaient les toggles en bas souhaitaient surtout la barre de notification bas si je ne m'abuse!! Ou en tous les cas un accès via un glissé de bas en haut!!! (sans devoir aller chercher tout là haut!!). :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, petit soucis sous v4, plus de flashplayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Moi aussi mais faut contenter tout le monde ^^ (en option comme tjrs) Si c'est une option alors pas de problèmes ;) Pour Julianito, utilise une sauvegarde de Xcream 3 ;) Modifié 8 novembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Apache et l'autre personne c'est ça que vous voulez ? Non, mais en fait ce que je demandais n'était pas si bien que cela. Je pense aussi que l'idéal reste en haut. DSL pour la mauvaise idée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ben moi je trouve bien en tout cas;) Après c'est peut être une question e habitude aussi!! Maintenant si c'est en option moi je trouverai sa bien cool.!! C'est juste mon avis perso,!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Concernant les problèmes de surchauffe, j'en ai pas rencontré aujourd'hui ! Avec une utilisation, un peu de musique et sms, j'ai perdu 30% de batterie depuis hier soir minuit... Donc l'autonomie est plus que raisonnable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je me demande aussi c'est quoi ce problème de surchauffe parce que moi j'ai pas sa du tout!! Modifié 9 novembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.