Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je viens faire part de mon retour

Tres bonne rom mise a part le fait qu'il n'y a plus de bluetooth(je ne peux pas connecter ma smartwatch)

Sinon niveau ram je tourne a 255mo de libre tous le temps casiment dc parfait

Reste plus qu'a voir les small apps maintenant,a par sa super taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu en mettes un autre avant par défaut, sinon tu vas être coincé ;)

@Coco: il n'y a pas le clavier Sony justement, uniquement le clavier Android (JB) et la saisie Google Voice

Pour le clavier, suffit de prendre le fichier

textinput-tng.apk de la ROM 3 (dossier système/apk)

Avec tapatalk je ne peux pas le charger.

Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages.

Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller dans le guide de configuration et cocher les clavier ^^

Bah non, ça c'est pour les claviers chinois et japonais ^_^

Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages.

Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ?

Quelle différence entre ton zip et l'APK de la V3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le walkman rose. Avant y avais le bleu ces peut-être sa le problème, ou faut modifier le fichier walkman , je ne comprend la pk g pa toute mes musiques dans walkman ... pourtant g bien le dossier mp3 et Music je pense qu'il faut modifier l'application walkman dans les fichiers et modifier la ligne ou ya marquer la destination du repertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que théoriquement, l'application s'occupe de rechercher toutes les extensions qu'elle connait. Un peu comme l'application Album qui cherche tous les fichiers images, peu importe où ils se trouvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, si Cemal a touché à quelque fichiers system il risque d'y avoir des plantages.

Si tu veux, j'ai un zip à flasher via le recovery ou les fichiers que tu dois placer directement toi même via un explorateur ?

En attendant je l ai fait et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, ça c'est pour les claviers chinois et japonais ^_^

Quelle différence entre ton zip et l'APK de la V3?

En attendant je l ai fait et ça fonctionne.

Aucune, sauf que mon APK dispose aussi des librairies dont le clavier nécessite. D'ailleurs, mon zip s'installe sur des autres devices sans problèmes !

Et, étant donné que Cemal a indiqué avoir modifié des trucs systèmes pour la fluidité, il aurait pu toucher à ces fichiers. Mais, vu que ça marche, tout est bon, il a pas touché à ceux là. Tout est bon donc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un dossier "Musiques" à la racine de "SDCard" où j'ai mis mes 1000 et quelques musiques. Le lecteur les reconnait sans soucis. S'il ne les reconnais pas. Désactive l'appli, supprime les données > reboot. Ré-Active la, reboot.

A noter, supprimer les données et désactivations des DEUX walmans, Bleu et Violet/Rose pour que ça marche bien. Plus aucun problème je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, si tu coche cette case. Les trois clavier sony seront installer

Exact! Je l'ai fais et c'est parfais, il faudra penser à le modifier dans une future MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr info le widget appel récent fonctionne mais au maxi avec launcher home.

Marche pas avec nova et l autre.

Sinon possibilité de rajouter l horloge avec l apk de la v3 : clockwidgets.apk.

Idem ne fonctionne pas sous nova et l autre.

Merci pour l'information je n y avait même pas penser j ai fai la même opération pour le widget météo sony merci encore

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...