c3ma138 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Après plusieurs disaine minute d'inactivité le téléphone passe dans une phase de "nettoyage", une partie de la RAM se libère et la vitesse du proscesseur diminue, ce qui à pour effet de réduire considérablement la température. Vous pouvez l'observer en regardant les logs pendant que vous exécuter un jeu "lourd" (NFS MM par example). Ce système de régulation est modifier dans XCreaM 4‚ ce qui cause ecette petite sur chauffe. Si vous remarquer bien le téléphone ne chauffe pas dans vos mains med lorsque vous avez finit de joué avec et que 30min plus tard vous le retrouvée. Bref voici mon programme pour la mise à jour : -publication de la mise à jour demain/après demain -publication de Small App Installer pour après demain ou mercredi -début de la programmation de l'appli Facebook for Sony Small App et des autres fonctions. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci cemal pour tout se travail fournie.!!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je viens de remarquer une petite erreur, rien de bien méchant... Lorsque que l'on active le mode avion, dans le centre de notification, en bas, ça marque "Le son est activé" Je suis en mode silencieux ^^ Donc voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous ami xcream;) je dit sa c'est juste pour info hier j'ai installé l apk (font changer) et mon tel à bloqué j'ai été obligé de tout ré installé. C'est juste pour évité à d, autre de bloqué le tel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Pour installer le.xcream 3, comment se rendre sur le recovery une fois rooter, et installer le recovery comment sy rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tout est expliqué dans la section Tutoriel. Pour le rooter et installer le recovery (fin du post) : https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Pour accéder au recovery, il faut éteindre le téléphone puis quand il se rallume, tapoter le logo "SONY". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok merci et pour installer le xcream je supoze qu'il faut sauvegarder avant pour pa perdre les musiques, photo, SMS, vidéo etc, avec quel outil de sauvegardeme conseillez vous de sauvegarder ? Application?le logiciel sony ? Ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Personnellement j'ai fait une sauvegarde avec Titanium Backup et l'outils de sauvegarde inclut d'origine. Lorsque tu installe Xcream, tu fais un full wipe. Une fois installée, tu restaure d'abords avec l'outils d'origine puis si il te manque des applis, passe par titanium backup. Mais un conseil, attends la release de Xcream 4-2 qui se fera dans le week end ;) Ca t'évitera des manipulations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Lol ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut a tous, Comme promit XCreaM 4-2 vient d'être publier. Téléchargement ICI : http://www.mediafire.com/?r3bgdnmesii4qsp Je met à jour la première page, tout de suite ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Cette fois je télécharge tout de suite... Je la sens mieux cette version 4.2 ! Super boulot Cemal ! Merci... Modifié 10 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Cool je go la tester. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci cemal. Trop COOL!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Haaaaaa !!!! On va test alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 On va tester çà merci Cemal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 :o Bon ba c'est partit, je met aussi la page XDA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci pour le travail effectué. :D Je pense que je vais attendre les premiers retours. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Arf le lien bug, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Par contre le débit est lent, je télécharge à 26 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bah j'ai de la chance je télécharge à 450 Ko/s environ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax63200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sayer telecharger.pour ma part,mais on doit d'abord installer la 4.O ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne trouve pas xCustomiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pas de XCustomiser pour l'instant...une application viendra plus tard je crois ;) Sayer telecharger.pour ma part,mais on doit d'abord installer la 4.O ou pas? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Le widget météo ne fonctionne pas chez moi... Je suis sur le launcher Xperia S. Modifié 10 novembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Moi je télécharge à 50ko/s ... Il m'aura fallu plus dune heure et demie je pense pour avoir le fichier... Mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'installer tout de suite... Je préférerais aussi avoir quelques retours ! Modifié 10 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.