franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui... à voir si celle du 20/09 sera pareil! Ma version basée sur celle du 20/09 est en cours d'upload. Pour info, le mode Tablette a été ré-enlevé. Dans celle du 20/09, toujours pas d'info sur le Kernel. :( De mon côté, j'ai ajouté le thème Cobalt de Theme Chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Le changelog est ici : http://www.hellybean.com/jelly_changelog.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 super pour le thème cobalt :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Le changelog est ici : http://www.hellybean..._changelog.html C'est le Changelog du Kernel! C'est plutôt ICI... @ android addict: Oui mais je ne pourrais malheureusement pas plus car ça pèse! :( Modifié 21 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hey franzy, sur ta rom le kernel Sémaphore n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est le Changelog du Kernel! C'est plutôt ICI... C'est ce que tu avais demandé non ? Dans celle du 20/09, toujours pas d'info sur le Kernel. :( Ou alors je t'ai mal compris :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Ok, par contre je trouve que ça rame pas mal .. J'ai fait les 3 wipes + un format systeme avant de flasher, là je vient de rebooter mais j'ai toujours des lags tu sais d'où ça peut venir ? Finallement après reboot ça va un peu mieux ! :) Modifié 21 septembre 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Avec du retard :o ... CM10_Franzy_Build-22 [b: 20/09]: - Basé sur CM1O DerTeufel de 20/09 - Retiré Svoice (pas d'intérêt) - Ajouté thème Cobalt (celui de Theme Chooser) ENJOY!!! Modifié 21 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai choisi Gapps inversées avec le market multi dpi (je préfère 210dpi) et le market ne s'est pas installé, j'ai aussi eu le message d'erreur 'Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté", et quand j'installe le play store manuellement j'obtien : "erreur de serveur". Une idée Franzy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 sur le thème cobalt a tu un apercu pour voir . faut il faire un wipe pour l'instalation du build 22 ou pas la peine ,vu que jai deja le build 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai installé la dernière build après avoir installée la dernière jellyone et tout va bien. J'ai choisi les gapps inversé, 240 dpi, cobalt et Choco. Je n'ai aucun problème. La seule chose, c'est qu'en venant de la cm 10, la batterie fond plus vite. Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) J'ai choisi Gapps inversées avec le market multi dpi (je préfère 210dpi) et le market ne s'est pas installé, j'ai aussi eu le message d'erreur 'Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté", et quand j'installe le play store manuellement j'obtien : "erreur de serveur". Une idée Franzy ? Tu peux Essayer de faire les Wipes Cache & Dalvik Cache avant installation déjà... @ jeje60: Tiens sur XDA, je viens de mettre des screens sur Cobalt. Sinon Cobalt, tu l'as sur le Play Store. @ jlbs59: Merci! ;) Modifié 21 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai fait wipe factory/cache/dalvik + format system comme à chaque fois :/ Mais j'ai regardé dans les dossiers des multi dpi, y'a que 2 apk seulement comparé aux gapps normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui, il y en a que deux car il n'y a que ces deux là pour le multi DPI, sauf que dans le Script, il installe les autres applis puis celles du multi DPI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok enfin pas grave j'ai mis les inversés et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) J'essaierai de voir ça et ou je les ai chopé voir si il y a des soucis avec. J'en ai récupéré d'autres pour voir, si tu veux les tester! - Lien vers les 3 - Play Store normal Multi DPI - Play Store inversé Multi DPI - Play Store Original J'essaierai moi même... voir. P.S: Ne pas oublier d'effacer les données des applis avant install!!! Les applis: - Phonesky.apk - GoogleServiceFramework.apk Modifié 21 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je test le inversé et je te dit ! Quand je flash le zip j'ai installation interrompue ! Modifié 21 septembre 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Salut messieurs je m'immisce pour savoir si le play store multi dpi inversé fonctionne je le linkerai bien dans le sujet blackbean merci( je suis revenus a PA et çà m'embête de reflashé juste pour ce test) Modifié 21 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je test le inversé et je te dit ! Quand je flash le zip j'ai installation interrompue ! Je vais les resigner pour voir! J'essaierai de voir ça et ou je les ai chopé voir si il y a des soucis avec. J'en ai récupéré d'autres pour voir, si tu veux les tester! - Lien vers les 3 - Play Store normal Multi DPI - Play Store inversé Multi DPI - Play Store Original J'essaierai moi même... voir. P.S: Ne pas oublier d'effacer les données des applis avant install!!! Les applis: - Phonesky.apk - GoogleServiceFramework.apk Je viens de les refaire et signer, il n'y a plus qu'à tester, les liens sont identiques.... @ toute à l'heure! Modifié 21 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok je vais tester si en trouve un peu de temps :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'essaierai aussi mais je dois préparer la der du 21/09! Celle du 21/09 (ma version) est en upload, j'essaierai de tester le PlayStore multi DPI avant et si ça fonctionne, je le mettrai dans la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 N'y a-t-il que moi pour qui Chrome est très lent ? Sinon, par rapport à "What's that song", je n'ai pas pu l'installer car il le serait déjà Oo (alors qu'il a littéralement disparu de ma liste de widgets). Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vide Grenier Steph Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, ca fait quelque temps que je suis ce post et que j'essaye la rom de Franzyroy. Tout d'abord je n'ai jamais été decu tout a toujours fonctionné sauf le market multi dpi. Mon i9000 je l'ai flashé reflashé et tout ca pour y revenir a la franzyrom!!! En ce moment je télécharge la nouvelle sur goo.im build 23. je donnerai mon impression apres. Autre chose quand je modifie la memoire du kernel j'ai la camera de l'appareil photo en 720 qui ne fonctionne plus. Bonne continuation a Franzyroy et dès que j'essaye une mise à jour je donnerai mon impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 N'y a-t-il que moi pour qui Chrome est très lent ? Sinon, par rapport à "What's that song", je n'ai pas pu l'installer car il le serait déjà Oo (alors qu'il a littéralement disparu de ma liste de widgets). Bizarre... Il faut que je regarde pour cette appli, sûrement la version inversée qui ne fonctionne pas. @ Ledav069: Pour le PlayStore multi DPi, je dois voir ça aussi. Ok je vais tester si en trouve un peu de temps :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Je les ai installé, j'ai fait les Wipes Cache & Dalvik Cache avant dans le Recovery, les zip(s) se sont bien installés et fonctionnent au redémarrage, j'ai pas testé le DPI mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas car les applis ont été modifiées dans ce sens. Donc pour moi, c'est bon, je les mettrai dans le Build 24. Edit: J'ai trouvé l'erreur qui fait que je n'ai pas le PlayStore multi DPI, une erreur dans mon script, le chemin d'installation n'était pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.