Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Plutôt content de cette version cependant j'ai des FC avec service exchange et impossible d'utiliser mon adresse mail non gmail, j'ai tout essayé, vider le cache, arrêter l'application email et service exchange mais rien n'y fait, pourtant j'ai fait préalablement tous les wipes.

Donc pour l'instant j'ai "gelé" l'application service exchange avec Titanium Backup et je me sers de mon adresse mail sur ma Nexus 7 le temps que le problème soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé ce que j'ai écris, vider les données dans Paramètres/Applications, dans les applications en question, remettre ton adresse dans Gmail ou Email? (perso, je l'ai mis avant dans Email mais çà ne doit rien changer) Au pire, tu redémarres après.

Sinon, je viens d'installer celle du 08/09/12, j'y ai rajouté deux bootanims ainsi que Holo Launcher HD... Je l'uploade et vous tiens au courant de sa disponibilité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir. Quand je fais un backup de ma rom, et que je veux le restaurer par exemple si j'en test une nouvelle entre 2, ca plante toujours sur le bootanim. Ca peut tourner 10 min en boucle. [color=red]jsuis[/color] donc obliger de réinstaller "a neuf" ma rom. Je me demande d'où ça vient

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement du aux partitions qui ne sont pas les mêmes, j'ai lu çà sur le thread de Cyanogen, d'une Cyanogen à une autre, genre d'une CM6 à CM7 / CM7 à CM9 / CM9 à CM1O mais c'est évidement pareil pour les versions AOSP d'android car Cyanogen est basé sur ces versions, tu ne peux pas restaurer de backup car elles sont partitionnées différemment, la solution que je te donnerai serait de réinstaller la version originale de la Rom dont tu veux restaurer le Backup puis de restaurer ton Backup. Comme çà, cela doit le faire! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis actuellement sous built 13. Je veut installer le dernier, built 16 mais sur ton tuto tu dit qu'il faut avoir au minimum ta version du 04/09 mais je ne la trouve pas ! Tu passe directement du built 13 au 16

EDIT : J'ai finalement trouver, c'etait dans ta page GOO, mais je ne comprend pas, il y a un built 17, je pensait que le 16 etait le dernier ?

Si j'ai bien comprit je doit installer celui du 04/09 en premier, donc le built 15, puis je passe directement au 17 c'est bien ca ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... il était dit que quickpic était mieux donc ouais ! C'est ça qui a causé tous ces probs tu penses ?

Non mais au moins celui de l'appareil photo!

Salut, je suis actuellement sous built 13. Je veut installer le dernier, built 16 mais sur ton tuto tu dit qu'il faut avoir au minimum ta version du 04/09 mais je ne la trouve pas ! Tu passe directement du built 13 au 16

EDIT : J'ai finalement trouver, c'etait dans ta page GOO, mais je ne comprend pas, il y a un built 17, je pensait que le 16 etait le dernier ?

Si j'ai bien comprit je doit installer celui du 04/09 en premier, donc le built 15, puis je passe directement au 17 c'est bien ca ?

Comme dit Xavierf, vous êtes en avance la 17 est en cours d'upload donc pas encore dispo, la 16 est sur mes documents Google (lien dispo en première page) car Goo.im plantait au moment ou je l'ai uploadé (je la remettrrai sur Goo.im).

Pour le passage de la 13 (et celles du dessous) à une 15 (et au dessus), il suffit juste d'installer la Helly Bean Allinone originale minimum du 01/09/12 puis d'installer ma version.

Pour le passage d'une version au dessus de la 15 à une plus récente, juste installer la plus récente sans aucun Wipe.

Pour les installs, tout est écrit dans le premier post excepté peut être ce que je viens de mettre au dessus.

Je vois en tous cas qu'elle intéresse beaucoup de personne, je viens à peine de la mettre à uploader que déjà plus de 40 demandes de téléchargements sont présent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel engouement... MERCI!!!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version dispo... je corrige bientôt le contenu du premier post.

Changelog des deux dernières versions côté DerTeufel:

Contenu de la Rom DerTeufel 08 - 2/09 (Build 17 pour moi):

- Option pour basculer verrouillage automatique lorsqu'un appel se termine

- La capacité à répondre à l'appel avec le bouton HOME matériel

- Ajouter de recherche dans les journaux d'appels à lookupNumber

- Correctif de compatibilité pdroid

- Correction: () Courriel Le téléphone ne vibre pas à la réception des textes, sauf en mode vibration seulement

Contenu de la Rom DerTeufel 08/09 (Build 16 pour moi):

- Ajout de la possibilité de rechercher des contacts par pseudo ou nom de l'entreprise (avec clavier T9, doit être activé dans les paramètres du clavier téléphonique), la cerise sur le volet de AOKP

- Fixe le support audio Dock?

- Correction: (Mms) Le téléphone ne vibre pas à la réception des textes, sauf en mode vibration seulement

Sachez que même si ces deux dernières sont des versions TESTS, elles fonctionnent parfaitement au quotidien.

@ B4rr1x:

Tu peux le faire avec le menu Modifier moi ou installer la dernière version en n'oubliant pas de sélectionner Gallery. ;) Ou alors en extrayant Gallery du zip et en le mettant avec un explorer root activé dans /system/app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé ce que j'ai écris, vider les données dans Paramètres/Applications, dans les applications en question, remettre ton adresse dans Gmail ou Email? (perso, je l'ai mis avant dans Email mais çà ne doit rien changer) Au pire, tu redémarres après.

Que je refasse mon compte email avant gmail ou vice versa me refait la même chose en ayant préalablement supprimé à chaque fois les données d'appli et le cache de email en ayant également arrêté service exchange. Mais à chaque fois que je tente de remettre mon email dans l'appli email, service exchange et son FC réapparait tout de suite mais tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franz. Petit HS pour te remercier pour ton fix GPS de la CNA-ICS que j'ai flashé sur une cm 10 et mon GPS ne décroche quasiment plus. En effet je suis passé de ta hellybean à la cm 10 pendant ton absence pour déménagement à cause de lags et autres bugs :-( . Mais je continu à suivre ton beau travail ;-) . Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je refasse mon compte email avant gmail ou vice versa me refait la même chose en ayant préalablement supprimé à chaque fois les données d'appli et le cache de email en ayant également arrêté service exchange. Mais à chaque fois que je tente de remettre mon email dans l'appli email, service exchange et son FC réapparait tout de suite mais tant pis...

Ça a fonctionné pour moi!

@ Nicocolegenyco:

No problem! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Après pas mal de teste, installation réussie de la build 17 (alors que je n'avais pas réussi a installer la 15) enfin détail.

Super belle rom et très fluide. Vraiment du beau boulot.

Juste une question, j'ai toujours des fc avec s voix qui ne démarre même pas. Ou peut on trouver l'application seule si elle est dispo?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...