Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Je viens d'installer la build 38, j'avais restauré mon dossier EFS auparavant, chose étrange en rapport à avant, au démarrage, je n'ai plus le message du problème IMEI. Par contre, j'ai toujours le souci des paramètres APN. Pas tout réglé mais c'est déjà un plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la build 38, j'avais restauré mon dossier EFS auparavant, chose étrange en rapport à avant, au démarrage, je n'ai plus le message du problème IMEI. Par contre, j'ai toujours le souci des paramètres APN. Pas tout réglé mais c'est déjà un plus. ;)

Si j'ai bien compris, tu avais restauré ton dossier EFS sans que ça fasse disparaitre le message du mauvais IMEI, puis installer la build 38 l'a fait disparaitre. C'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......bon allez je me lance, après 3 jours de désert sur ce topic, un petit retour de la 38 super autonomie correcte pas de problème à signaler à part l'accès aux APN toujours bloqué! et peut-être un peu de lenteur au démarrage, mais comme je l' éteins très peu ça ne me pose pas de soucis particulier... j' aimerai juste savoir si on pourrai avoir Gmail 2 inversé (si il existe) avec les Gapps inversé simples? sinon même le simple car j'ai pas besoin des Gapps multi dpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy je vais m'adresser directement a toi car je pense que tu peux etre le seul a repondre a ma requete ^^ je suis personnelement rester sur la version de Derteufel pour X raisons et je n'ai pu trop le temps (ni l'envie) de reflasher pour le moment, Bref. Je voulais simplement savoir s'il etait possible d'installer le theme MMS inverted (c'est a dire le meme que l'appli de base mais avec le fond noir) que tu propose dans ta version aroma mais sur la version de Derteufel ? Et si oui ou je pourrais la trouver ? Ou si tu voudrais bien me l'upload quand tu auras le temps bien sur ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 38 avec les 3 wipes, mais j'ai toujours le message d'avertissement IMEI :-(

Quelques FC avant de reconfigurer mon compte gmail et ensuite rien à redire :-)

Va falloir que je refasse un coup d'Odin je sens.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OedinO:

Repasser par Gingerbread! ;)

@ Bilbonotry:

Moi, ça fait plusieurs fois que je restaure l'IMEI sans succès... excepté la dernière fois (un peu avant la 38 donc après la 37), j'avais donc restaurer le dossier EFS après flash de la 37, j'avais du redémarré et j'avais revu ce maudit message, j'ai re-restauré le dossier EFS sans regarder ce que cela donnait. Enfin, j'ai installé la 38 et je me suis aperçu que je n'avais plus le message pour l'IMEI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...