bilbonotry Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @Franzyroy : n'oublie pas de faire une vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Build 37 disponible!!! Désolé du retard, je dis ça car celle du 18/10 de DerTeufel est déjà disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je viens d'installer la build 38, j'avais restauré mon dossier EFS auparavant, chose étrange en rapport à avant, au démarrage, je n'ai plus le message du problème IMEI. Par contre, j'ai toujours le souci des paramètres APN. Pas tout réglé mais c'est déjà un plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 La version 38 sera disponible dans l'apm! tout comme CNA JB, je vous conseille à l'intérieur, une version MMS inversé (celle écrite juste inversé), vous verrez, elle est super customisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens d'installer la build 38, j'avais restauré mon dossier EFS auparavant, chose étrange en rapport à avant, au démarrage, je n'ai plus le message du problème IMEI. Par contre, j'ai toujours le souci des paramètres APN. Pas tout réglé mais c'est déjà un plus. ;) Si j'ai bien compris, tu avais restauré ton dossier EFS sans que ça fasse disparaitre le message du mauvais IMEI, puis installer la build 38 l'a fait disparaitre. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Apparemment oui! Ça ne fonctionnait pas jusqu'à présent et là... oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pareil de gros lenteur depuis la 36jattend donc lupdate de la 38 peut être dans la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Elle est dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 .......bon allez je me lance, après 3 jours de désert sur ce topic, un petit retour de la 38 super autonomie correcte pas de problème à signaler à part l'accès aux APN toujours bloqué! et peut-être un peu de lenteur au démarrage, mais comme je l' éteins très peu ça ne me pose pas de soucis particulier... j' aimerai juste savoir si on pourrai avoir Gmail 2 inversé (si il existe) avec les Gapps inversé simples? sinon même le simple car j'ai pas besoin des Gapps multi dpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Même si tu n'as pas besoin du market multi DPI, tu peux le prendre sans utiliser la fonction, c'est ce que je fais, ça ne dérange en rien et ça te permet d'avoir Gmail2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut Franzy je vais m'adresser directement a toi car je pense que tu peux etre le seul a repondre a ma requete ^^ je suis personnelement rester sur la version de Derteufel pour X raisons et je n'ai pu trop le temps (ni l'envie) de reflasher pour le moment, Bref. Je voulais simplement savoir s'il etait possible d'installer le theme MMS inverted (c'est a dire le meme que l'appli de base mais avec le fond noir) que tu propose dans ta version aroma mais sur la version de Derteufel ? Et si oui ou je pourrais la trouver ? Ou si tu voudrais bien me l'upload quand tu auras le temps bien sur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je te l'uploaderai dès que possible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi jai retrouvé la fluidité d'avant rien a redire sur ce build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) J'ai installé la 38 avec les 3 wipes, mais j'ai toujours le message d'avertissement IMEI :-( Quelques FC avant de reconfigurer mon compte gmail et ensuite rien à redire :-) Va falloir que je refasse un coup d'Odin je sens. Modifié 23 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 La 38 + les 3 wipes ne suffisent pas, il faut aussi restaurer l'EFS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Comment je peux faire pour remettre mon IMEI si j'ai jamais fait de sauvegarde EFS (la 1ère fois que j'ai flashé je n'ai pas été prévenu et du coup il est parti :mad: ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La 38 + les 3 wipes ne suffisent pas, il faut aussi restaurer l'EFS. ;) Je l'avais déjà fait avant, ça a marché quand tu l'as refait après avoir installé la 38 alors ? @0edin0 : il faut reflasher une ROM stock, ça restaurera ton IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @ OedinO: Repasser par Gingerbread! ;) @ Bilbonotry: Moi, ça fait plusieurs fois que je restaure l'IMEI sans succès... excepté la dernière fois (un peu avant la 38 donc après la 37), j'avais donc restaurer le dossier EFS après flash de la 37, j'avais du redémarré et j'avais revu ce maudit message, j'ai re-restauré le dossier EFS sans regarder ce que cela donnait. Enfin, j'ai installé la 38 et je me suis aperçu que je n'avais plus le message pour l'IMEI! Modifié 23 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord super merci ! Tiens voici l'appli MMS.apk inversée, c'est une version super custo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Franzyroy, quelle est la version du kernel Devil par défaut stp ? 1.6.1 ? Vu que le 1.7.5 lagge.... Modifié 23 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai mis celui de la dernière version donc normalement, le 1.7.5... Pourquoi ne pas essayer le 1.7.4! Personnellement, je n'ai pas trop de ralentissement avec le 1.7.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Un grand MERCI c'est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.