Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

C'est pour le réseau normalement, pour te reconnaître plus facilement sur le réseau.

hostname - affiche ou définit le nom d'hôte du système
Hostname est le programme utilisé soit pour définir le nom d'hôte, soit pour visualiser le nom actuel d'hôte ou de domaine du système. Ce nom est utilisé par de nombreux programmes de réseaux pour identifier la machine. Le nom de domaine est également utilisé par NIS/YP.
Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version AOKP Franzy RC Build 3 basé sur l'AOKP Build 39 est dispo!

Juste une petite précision pour ceux qui ont déjà une version AOKP avec un thème de Theme Chooser pour:

- Mes thèmes

- Animations de transitions

- style batterie

Ne pas les installer dans le cas ou vous avez un thème mis avec Theme Chooser dans votre version actuel, vous pourrez le faire après dans "Modifier moi"... Dans la version Build 3, c'est un peu plus chiant, si vous voulez avoir mes thèmes et que vous avez déjà mis un thème avec Theme Chooser, il vous faudra ou restaurer le thème de base avec Theme Chooser ou faire tous les wipes car l'installation de mes thèmes fige le phone au démarrage si vous avez déjà thèmé avec Theme Chooser ce qui n'est pas le cas dans la Build 2, bon si vous remettez mon thème par défaut, ça revient à la normale... je le précise car mon thème Cobalt complète celui de Theme Chooser pour le rendre encore mieux.

ENJOY!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais ne va te plaindre après de ne pas être informé, j'ai déjà un thread sur XDA, je l'ai posté là-bas pour certaines raisons que j'ai déjà énumérées, c'est pourquoi je post juste ici pour dire qu'il est possible de l'avoir car je ne ferais pas de énième thread car impossible de tout gérer.... de plus si tu fais l'installation par défaut de cette Rom (Possible grâce à Aroma), ça en fait une aussi une AOKP ordinaire comme les builds de base AOKP donc quand tu parles de dériver, tu n'as pas tout à fait raison! ;)

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve il parle de ma rom alors que je n'ai compiler aucune rom dernièrement sur base AOKP vu que je bosse sur la future MySam ahahahah De rien franzy, t'inquiètes. S'il n'est pas content, il n'a qu'à passer son chemin. Pour moi le premier post est trè clair, avec toutes les informations n"cessaires. Tes compil' n'interviennent qu'en cours de topic et ne sont pas répertoriées donc il n'y a pas de soucis et aucunes incompréhensions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le car c'est vraiment le top en noir mais sache qu'il va falloir aider les gens à les installer car le fait d'avoir mis les normaux, ça pose problème souvent pour les fonctionner correctement, j'en sais quelque chose avec ma Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monfiston ;):

Ma version AOKP Franzy RC Build 4 basé sur l'AOKP Build 39 est dispo!

Changelog:

- Fixer le problème de l'installation des Gapps inversés

- Ajouter Kernel Devil3 0.79

- Ajouter application pour régler le Kernel devil

- Ajouter Kernel Semaphore 1.2.4

- Ajouter nouvelle bootanimation de moi comme celle de CNA mais AOKP

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de screenshot mais c'est de l'AOKP et en plus, les screenshots, tu pourrais en avoir une infinité tellement il y a de thèmes. ;) Par contre actuellement, dans les choix d'install, je conseil de ne pas mettre Touchwizz GSIII, il fonctionnait dernièrement et ce matin, j'ai ressayé de le mettre pour test, il m'a figé le boot, je l'ai renlevé et c'est reparti, je vais donc chercher la raison... sinon tout le reste est bon! ;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuga t'as répondu pour ça alors arrête s'il te plait! Regardes le premier post et dis nous ce que tu y vois après tu pourras causer.... pour mon cas, je t'ai aussi répondu. ça devient super lourd d'avoir des gens comme toi à passer leur temps à faire ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monfiston: je ne comprends vraiment pas ce que te dérange :rolleyes: si je regarde une émission sur une chaine et qu'elle me plaise pas je passe à une autre, je ne vais pas les téléphoner et gueuler dessus :o y a des modérateurs qui eux jugent que c'est bon ou pas. STP ne te sens pas obligé d'intervenir à chaque occasion et laissons la passion de l'entraide et du partage nous réunir sur ce forum

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...