Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bonjour une build 26 est sortie :ph34r: à chiner ici si un flasheur fou veux bien faire un retour il sera le bienvenue ;) (le retour bien sûre).

A première vu R.A.S kernel semaphore 0.9.0 wifi et 3g ok et toujours le pb du cpu min200MHz

gapps +usb switcher recommandé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas lancé dans la mise à jour de mon GS plus tôt.

Je suis resté 1an et demi avec une 2.1 Eclair, je me suis lancé dans la 2.3.6 JVU Value Pack, quel changement !!!

J'ai installé la AOKP 2.1 (lien trouvé dans ce post) il y a 2 jours et je n'ai à dire que du bien, fluidité, paramètres, etc et de plus le Nova Launcher me plait beaucoup.

Je n'ai pas encore installé les pack anim. dont on parle au début du post, si quelqu'un peut me vanter les avantages et ses impressions par rapport à eux je suis preneur.

Je suis bluffé par la précision du dictaphone pour écrire des messages....

Une personne a demandé à la page 6 je pense, comment réinstaller le Swype, avez-vous une idée ? j'ai installé la version 2.28 qui ne bug pas (chiffres décalés), je la sélectionne dans "Langue et saisir" mais impossible d'écrire un message avec Swype. Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? ou aurait un meilleur clavier que swype du même style.

En conclusion, je la recommande grandement, et j'ai hâte de découvrir le 3 en version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le swype d'origine n'est pas compatible avec ics inscris toi ici: http://beta.swype.com/android/create/ pour télécharger la dernière version de swype compatible avec ics et avec dragon!go intégré ;) et tout ca c'est gratuit. une fois inscrit confirme le lien que tu vas recevoir par mail et la tu vas telecharger l'apk de swype installer, qui te permettra cette fois d'installer les packs de langues ainsi que swype ;) enjoy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier Swype, je suis parti de ce lien :

http://android-france.fr/tag/swype/

En fait, il faut s'inscrire sur le site http://forum.swype.com/ et suivre les différentes étapes pour pouvoir installer le clavier. Une fois celui-ci installé, il ne reste plus qu'à télécharger la langue fr et le tour est joué.

Un poil plus compliquer que de passer par le Market (mais Swype n'est pas sur le Market) mais ça vaut le coup !

Edit : grillé par aaz :P

Modifié par ThunderVX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tethering marche-t-il pour vous ?

Il ne fonctionne plus chez moi depuis le passage en 2.1; auparavant j'étais sur la version de la TeamHacking et ça fonctionnait (ça fonctionne d'ailleurs toujours sur mon tel professionnel resté dans cette version.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : est-ce que pour certains d'entre vous l'appli musique vous affiche "lappli musique s'est arrêtée" lorsque vous chercher à utiliser l'appli.

Oui ca m'arrive souvent... obligé d'effacer les données et de forcer l'arret pour l'utiliser :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait je n'ai pas la barre de notification ! elle a disparu

Regarde dans paramètres Nova, comportement , que l'option barre de notif soit bien cochée

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

alors je rectifie , en reflashant ça fonctionne mais par contre [color=red]qd[/color] je monte l'usb je n'ai que la memoire interne sur le pc et par la carte microsd (elle va bien j'ai testé sur un lecteur!) .

Merci de votre aide!

Essaie paramètres, stockage, desinstaller puis ré installe le stockage usb

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Une petite question : est-ce que pour certains d'entre vous l'appli musique vous affiche "lappli musique s'est arrêtée" lorsque vous chercher à utiliser l'appli.

Ho oui ça, ça arrive souvent..surtout avec l'appli miui music ou cm. Ça fait bien longtemps que je les vire direct et que j'installe la musique version 4.1.510 la seule qui fonctionne nikel.ne me demande pas ou je l'ai trouvée, l'apk traine depuis quelques temps sur ma Sd

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tethering marche-t-il pour vous ?

Il ne fonctionne plus chez moi depuis le passage en 2.1; auparavant j'étais sur la version de la TeamHacking et ça fonctionnait (ça fonctionne d'ailleurs toujours sur mon tel professionnel resté dans cette version.

Merci

Je confirme que la fonctionnalité ne marche pas : j'ai beau l'activer, mais la case ne reste pas cochée.

Une petite question : est-ce que pour certains d'entre vous l'appli musique vous affiche "lappli musique s'est arrêtée" lorsque vous chercher à utiliser l'appli.

Oui, j'ai également ce bug. Mais de moins en moins, voire plus du tout, curieux (tant mieux) !

Sinon, au pire, je passerai par Winamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses concernant le plantage de l'appli musique par défaut.

En revanche, je n'arrive plus a récupérer google musique sur le market et je ne l'avais pas sauvegardé avant mon flash vers ICS...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un lein pour récupérer cette appli. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...