Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Ouais, enfin, même étudiant en info., je pense que c'est assez incroyable, surtout quand on sait que Samsung ne veut pas se donner la peine de faire quoi que ce soit (OK OK, ICS + Touch Wizz, c'est trop lourd pour nos SGS...).

Heureusement qu'il y a des "petits" génies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d accord =)

Mais pour en revenir à la "problématique"

si je veux passer de la 2.02 à la 2.1, je fais un wipe chache (cf. pots 346)

Mais quel va être l'effet de ce wipe cache ? (pertes des applis ? perte de config ? perte compte google et contact ?)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour l'install... !!!

Et voilà !

1ères impression : wouhaou !!!!!! Ca change !!!

L'animation de démarrage avec la licorne est bien pourrie mais bon, c'est pas bien grave.

Petit bug connu toujours présent : au redémarrage, le CMW apparaît et il faut cliquer sur reboot now.

Ma carte SD de 16 Go est bien reconnue !

Let's go pour tout paramétrer et réinstaller toutes les appli (le + chiant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça y est je me suis décidé et j'ai franchi le pas à force de lire tous ces excellents retours sur cette ROM. Et un un moment c'est impressionant, le jour et la nuit par rapport à la JVU !

L'installation s'est passée "presque" sans encombre,

- Venant d'une JVU je m'attendais au bootloop, mais après le 2nd flash des force close dans tous les sens...et là petit moment de doute.

- Après recherche sur les forums, il s’avérait que mon sgs n'avait pas les bootloaders gingerbread... curieux car de mémoire la JVT notamment mettait bien à jour les bootloaders.

- Bref, reflash via ODIN d'une JVT avec mise à jours des bootloaders, flash sémaphore et c'est reparti

Mais il serait peut être bon de mentionner ce problème dans le tuto (très bine fait au passage :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la 2.1 effectué, par contre je vois qu'il a quelques applications avec les couleurs inversées (Messages, Calculatrice, ...) Je préfère de loin les couleurs originales, vous savez comment les récupérer ? Je ne sais pas si remplacer les apk avec celle de la beta 2.02 pourrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Je n'ai eu aucun problème du passage de la 2.02 à la 2.1, je pense à une incompatibilité du à ton ancienne rom car moi je n'ai pas ce problème

Pour qui pour moi ?

Juste avant j'ai fait un saut d'une demie-heure sous la MIUI v4 for Galaxy S, mais je ne pense pas qu'il ait un lien. D'autant plus que j'ai fait l'installation avec tous les wipes nécessaire !

Et les couleurs inversées ce n'est pas tellement un "bug" qui apparait comme ça, c'est forcément lié à l'apk je pense ! Vous n'avez pas ces couleurs vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, pour le moment vraiment heureux avec cette

Par contre plusieurs questions (encore ^^) :

  1. Comment savoir quel est mon bootlader (lumpy83, post 362)
  2. Entre la 2.02 et la 2.1 j'ai remarquer que les leds (boutons menu et retour) du téléphone ne s'allument plus lorsque je reçois une notif, une idée de comment remettre ca en place ??
  3. Suis je le seul à avoir des soucis avec l'appli ratp ? (je regardes des horaires, je fais menu, je relance l'appli elle s arrête et redémarre ...)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir quel est mon bootlader (lumpy83, post 362)

Bonjour,

Pour les bootloader, je ne sais pas comment on peut voir celà mais si tu n'as pas plein de force close dans tous les sens, c'est que tu as les bons..

Mais c'est vrai que celà serait intéressant de comprendre s'il y a un endroit où l'on peut vérifier celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...