Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

quickpics meme effet

ne voit que les photos faites apres le flash...

me suis pas mefié, jamais la SD n'a ete impacté jusqu'a ce flash...

personne n'a d'info concernant le changement EMMC/SD??

z'en parle pas sur le thread XDA (donné au debut de ce thread...)

cette b38 a au moins amelioré un truc...

au fil des flash j'avais accumulé des doublons de tous les mp3. chaque nouveau flash recréait un fichier, le meme en tous points mais illisible par aucun lecteur (4 ou 5 testés...)

pour en revenir a mon pb j'ai fait le test avec le tel branché sur un PC... et tout ce que je retrouve c'est trop de thumbs de plusieurs applis... c'est tout... riens sur la SD rien sur l'interne...

Bonjour

J'ai installé cette rom (build38) Tout va bien à part gapps, je les installe en recovery mais je n'ai pas d'appli google après redémarrage.

Elles ne sont pas censées contenir gmail, youtube,etc.?

Edit : j'ai installé les gapps inversées et c'est ok. Mais grosse surprise j'avais pas encore essayé d'appeler, et il manque tout simplement l'application téléphone...

Modifié par DucLeto

Pour les Gapps inversés, c'est un petit bug que je dois corriger, il faut installer d'abord les Gapps normals puis retourner dans le Recovery pour faire Wipe Cache & Dalvik Cache et enfin installer les inversés.

Normalement comme cela, tout devrait fonctionner!

oui effacées... je les retrouve par divers softs de recuperations de fichiers, par un PC... j'avais une sauvegarde pas trop ancienne, j'ai pas du perdre trop de choses...

mais bref cette histoire de SD intervertie avec la memoire interne n'est pas fini a mon avis aux vues du sondage sur leur thread...

le pire c'est que meme des applis style FX camera (qui sauvegarde les "creations" dans un repertoire a part a ete touché... je ne comprends guerre... personne sur xda n'a eut ce soucis, et je peux meme pas leur signaler (car membre non initié...)

@franzy tu passes sur goo.im pour les maj OTA?? ca marche vraiment alors??

Oui je passe par Goo.im et oui ça fonctionne mais évidement, pense bien à le faire en Wi-Fi et non par ton réseau téléphonique, déjà, il me semble que ça ne le fait pas et en plus, tu risquerais de te retrouver avec une salle facture... ;)

Modifié par franzyroy

merci bcp Tuga... Ca fait maintenant environ 15 jours que je suis sur la build 38 et j'en suis très content...

Le seul petit hic c'est que mon tel ne reconnait pas un hotspot wifi installé au travail alors que pour mes collegues sur i phone ca fonctionne nickel... bizarre.

Dans tout les cas je vais rester sur AOKP et vais prochainement flasher la build 39. Encore merci à tous pour ce forum des plus interessants surtout pour un noobie comme moi. :D

Heu une dernière précision, le wipe data/factory reset est obligatoire pour passer de la 38 à la 39? ou bien les wipe cache et dalvik cache suffisent?...

Modifié par kwice

C'est pour le réseau normalement, pour te reconnaître plus facilement sur le réseau.

hostname - affiche ou définit le nom d'hôte du système
Hostname est le programme utilisé soit pour définir le nom d'hôte, soit pour visualiser le nom actuel d'hôte ou de domaine du système. Ce nom est utilisé par de nombreux programmes de réseaux pour identifier la machine. Le nom de domaine est également utilisé par NIS/YP.
Modifié par franzyroy
  • Like 1

Ma version AOKP Franzy RC Build 3 basé sur l'AOKP Build 39 est dispo!

Juste une petite précision pour ceux qui ont déjà une version AOKP avec un thème de Theme Chooser pour:

- Mes thèmes

- Animations de transitions

- style batterie

Ne pas les installer dans le cas ou vous avez un thème mis avec Theme Chooser dans votre version actuel, vous pourrez le faire après dans "Modifier moi"... Dans la version Build 3, c'est un peu plus chiant, si vous voulez avoir mes thèmes et que vous avez déjà mis un thème avec Theme Chooser, il vous faudra ou restaurer le thème de base avec Theme Chooser ou faire tous les wipes car l'installation de mes thèmes fige le phone au démarrage si vous avez déjà thèmé avec Theme Chooser ce qui n'est pas le cas dans la Build 2, bon si vous remettez mon thème par défaut, ça revient à la normale... je le précise car mon thème Cobalt complète celui de Theme Chooser pour le rendre encore mieux.

ENJOY!!!

• Like 1

Si tu veux mais ne va te plaindre après de ne pas être informé, j'ai déjà un thread sur XDA, je l'ai posté là-bas pour certaines raisons que j'ai déjà énumérées, c'est pourquoi je post juste ici pour dire qu'il est possible de l'avoir car je ne ferais pas de énième thread car impossible de tout gérer.... de plus si tu fais l'installation par défaut de cette Rom (Possible grâce à Aroma), ça en fait une aussi une AOKP ordinaire comme les builds de base AOKP donc quand tu parles de dériver, tu n'as pas tout à fait raison! ;)

ENJOY!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...