Ramon Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Vous avez des feedbacks sur les différentes kernel? Je cherche celui qui mangera le moins la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 T'as réussi l'installation de la Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 AOKP Franzy RC Build 2 Toujours basé sur la build 38 d'AOKP Son contenu en +: - fix un bug sur l'install Franzyroy'Config - Ajout du Kernel Devil3 0.72 très prometteur - Ajout de 2 LWP du GSIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 scusez moi d'etre insistant... ;-) a premiere vue mes photos de la carte SD ne sont plus NULLE PART!!! j'ai recherché avec plusieurs explo et plus rien!!! vous avez des infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Utilise quickpics pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 quickpics meme effet ne voit que les photos faites apres le flash... me suis pas mefié, jamais la SD n'a ete impacté jusqu'a ce flash... personne n'a d'info concernant le changement EMMC/SD?? z'en parle pas sur le thread XDA (donné au debut de ce thread...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Et tu as fait une recherche manuelle pour voir si elles sont encore sur ta µSD? je dis çà en rapport à ce que tu marques au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 cette b38 a au moins amelioré un truc... au fil des flash j'avais accumulé des doublons de tous les mp3. chaque nouveau flash recréait un fichier, le meme en tous points mais illisible par aucun lecteur (4 ou 5 testés...) pour en revenir a mon pb j'ai fait le test avec le tel branché sur un PC... et tout ce que je retrouve c'est trop de thumbs de plusieurs applis... c'est tout... riens sur la SD rien sur l'interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Peut être effacés alors! Modifié 13 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour J'ai installé cette rom (build38) Tout va bien à part gapps, je les installe en recovery mais je n'ai pas d'appli google après redémarrage. Elles ne sont pas censées contenir gmail, youtube,etc.? Edit : j'ai installé les gapps inversées et c'est ok. Mais grosse surprise j'avais pas encore essayé d'appeler, et il manque tout simplement l'application téléphone... Modifié 14 juin 2012 par DucLeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour les Gapps inversés, c'est un petit bug que je dois corriger, il faut installer d'abord les Gapps normals puis retourner dans le Recovery pour faire Wipe Cache & Dalvik Cache et enfin installer les inversés. Normalement comme cela, tout devrait fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui effacées... je les retrouve par divers softs de recuperations de fichiers, par un PC... j'avais une sauvegarde pas trop ancienne, j'ai pas du perdre trop de choses... mais bref cette histoire de SD intervertie avec la memoire interne n'est pas fini a mon avis aux vues du sondage sur leur thread... le pire c'est que meme des applis style FX camera (qui sauvegarde les "creations" dans un repertoire a part a ete touché... je ne comprends guerre... personne sur xda n'a eut ce soucis, et je peux meme pas leur signaler (car membre non initié...) @franzy tu passes sur goo.im pour les maj OTA?? ca marche vraiment alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Oui je passe par Goo.im et oui ça fonctionne mais évidement, pense bien à le faire en Wi-Fi et non par ton réseau téléphonique, déjà, il me semble que ça ne le fait pas et en plus, tu risquerais de te retrouver avec une salle facture... ;) Modifié 14 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Yo les p'tits loulous!!! Post 1 mis à jour avec la nouvelle build 39!!! Rajouter le lien vers le site direct de l'AOKP. Bon flash!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ce qui veut dire que je ferais aussi une MAJ très prochainement.... Merci Tuga! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) merci bcp Tuga... Ca fait maintenant environ 15 jours que je suis sur la build 38 et j'en suis très content... Le seul petit hic c'est que mon tel ne reconnait pas un hotspot wifi installé au travail alors que pour mes collegues sur i phone ca fonctionne nickel... bizarre. Dans tout les cas je vais rester sur AOKP et vais prochainement flasher la build 39. Encore merci à tous pour ce forum des plus interessants surtout pour un noobie comme moi. :D Heu une dernière précision, le wipe data/factory reset est obligatoire pour passer de la 38 à la 39? ou bien les wipe cache et dalvik cache suffisent?... Modifié 15 juin 2012 par kwice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Aucun wipe n'est préconisé vu que l'on reste sur la même base avec seulement quelques modifs ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, - added ability to change host name (settings > dev > device hostname) çà sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je ne pourrais t'aider puisque je suis sous GB en vue de la future Ultima donc essaie au pire tu attends que quelqu'un le fasse ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) C'est pour le réseau normalement, pour te reconnaître plus facilement sur le réseau. hostname - affiche ou définit le nom d'hôte du système Hostname est le programme utilisé soit pour définir le nom d'hôte, soit pour visualiser le nom actuel d'hôte ou de domaine du système. Ce nom est utilisé par de nombreux programmes de réseaux pour identifier la machine. Le nom de domaine est également utilisé par NIS/YP. Modifié 15 juin 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ok, z'avez vu que le semaphore 1.2.4 est dispo en test (linaro ) Edit: merci franzyroy pour l'info Modifié 15 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui. J'ai modifié ce que voulait dire Hostname, je me suis un peu fourvoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ma version AOKP Franzy RC Build 3 basé sur l'AOKP Build 39 est dispo! Juste une petite précision pour ceux qui ont déjà une version AOKP avec un thème de Theme Chooser pour: - Mes thèmes- Animations de transitions - style batterie Ne pas les installer dans le cas ou vous avez un thème mis avec Theme Chooser dans votre version actuel, vous pourrez le faire après dans "Modifier moi"... Dans la version Build 3, c'est un peu plus chiant, si vous voulez avoir mes thèmes et que vous avez déjà mis un thème avec Theme Chooser, il vous faudra ou restaurer le thème de base avec Theme Chooser ou faire tous les wipes car l'installation de mes thèmes fige le phone au démarrage si vous avez déjà thèmé avec Theme Chooser ce qui n'est pas le cas dans la Build 2, bon si vous remettez mon thème par défaut, ça revient à la normale... je le précise car mon thème Cobalt complète celui de Theme Chooser pour le rendre encore mieux. ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ça devient vraiment n'importe quoi cette discution!! franzyroy/tuga, vous pourriez poster vos rom dans un autre post, ce post est pour la AOKP original, pas pour les dérivées merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si tu veux mais ne va te plaindre après de ne pas être informé, j'ai déjà un thread sur XDA, je l'ai posté là-bas pour certaines raisons que j'ai déjà énumérées, c'est pourquoi je post juste ici pour dire qu'il est possible de l'avoir car je ne ferais pas de énième thread car impossible de tout gérer.... de plus si tu fais l'installation par défaut de cette Rom (Possible grâce à Aroma), ça en fait une aussi une AOKP ordinaire comme les builds de base AOKP donc quand tu parles de dériver, tu n'as pas tout à fait raison! ;) ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.