Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Hello les 2 chefs du topic,

Pourriez vous mettre les derniers liens de téléchargement au 1er post svp? (tuga final 38 ou franzy beta 38 ou autre ^^).

A moins que le lien de téléchargement du 1er post soit déjà une de vos compils, dès lors désolé pour ce message.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère ne plus avoir les mêmes problème que sur le Build28 et antérieurs, mes 15 000 sms font lagger à mort l'ouverture des messages, je n'ai plus ce problème sur le MyICS Ultimate fusion mais elle mange la batterie autant que je mange des frites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un aurait il rencontré le meme problème?

Je suis reparti d'une JVU flashé via Odin (suite à un bootlop)

Je viens de faire tous les wipes et lors que je veux installer la AOPK Franzy Beta Build 2, j'obtiens ce message : E:Short write of /tmp/sideload/package.zip (No space left on device).

Ma mémoire interne quasi vide.

J'ai lu qu'il faut faire un flash CM9 avant, mais pas nécessaire. Merci d'avance.

Je viens de tester après avoir refait tous les wipe, j'ai installé le tuga 28 final que j'avais en ma possession.

Message : E:signature verificatin failed

:(

Le download n'est plus accesible :( donc j'ai du utiliser le petit USB qui débrick, j'ai réinstallé une JPU en espérant avoir un Recovery(2ème) et plus 3ème qui ne permet pas d'utiliser des zip non signés.

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

moi je rencontre un pb de video avec la (vraie) aokp b38 et le kernel sema 1.2.2s.

je viens d'une b31 kernel sema1sbm, j'ai juste wipé le dalvik et j'ai flashé a partir du recovery la rom puis le kernel puis les gapps.

depuis ca, je n'arrive plus a lire mes vids avec le soft videos natif ou es player (integré a es explorateur).

-les vids sont en mp4 et j'ai un joli "desolé media illisible..." (cependant vplayer que je viens d'installé les lit...)

-youtube me fait des FC au moment de lire la vid...

et la galerie ne m'affiche plus aucune photos localement sur mon tel (ok pour les albus picasa...)

apres recherche (qui vous eviterons des recherches) un mod est sorti pour la vid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575485 et ca marche, a flasher a partir du recovery...

et ils ont reinversé SD et mem interne ca peut explique le soucis de galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quickpics meme effet

ne voit que les photos faites apres le flash...

me suis pas mefié, jamais la SD n'a ete impacté jusqu'a ce flash...

personne n'a d'info concernant le changement EMMC/SD??

z'en parle pas sur le thread XDA (donné au debut de ce thread...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette b38 a au moins amelioré un truc...

au fil des flash j'avais accumulé des doublons de tous les mp3. chaque nouveau flash recréait un fichier, le meme en tous points mais illisible par aucun lecteur (4 ou 5 testés...)

pour en revenir a mon pb j'ai fait le test avec le tel branché sur un PC... et tout ce que je retrouve c'est trop de thumbs de plusieurs applis... c'est tout... riens sur la SD rien sur l'interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé cette rom (build38) Tout va bien à part gapps, je les installe en recovery mais je n'ai pas d'appli google après redémarrage.

Elles ne sont pas censées contenir gmail, youtube,etc.?

Edit : j'ai installé les gapps inversées et c'est ok. Mais grosse surprise j'avais pas encore essayé d'appeler, et il manque tout simplement l'application téléphone...

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps inversés, c'est un petit bug que je dois corriger, il faut installer d'abord les Gapps normals puis retourner dans le Recovery pour faire Wipe Cache & Dalvik Cache et enfin installer les inversés.

Normalement comme cela, tout devrait fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effacées... je les retrouve par divers softs de recuperations de fichiers, par un PC... j'avais une sauvegarde pas trop ancienne, j'ai pas du perdre trop de choses...

mais bref cette histoire de SD intervertie avec la memoire interne n'est pas fini a mon avis aux vues du sondage sur leur thread...

le pire c'est que meme des applis style FX camera (qui sauvegarde les "creations" dans un repertoire a part a ete touché... je ne comprends guerre... personne sur xda n'a eut ce soucis, et je peux meme pas leur signaler (car membre non initié...)

@franzy tu passes sur goo.im pour les maj OTA?? ca marche vraiment alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe par Goo.im et oui ça fonctionne mais évidement, pense bien à le faire en Wi-Fi et non par ton réseau téléphonique, déjà, il me semble que ça ne le fait pas et en plus, tu risquerais de te retrouver avec une salle facture... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp Tuga... Ca fait maintenant environ 15 jours que je suis sur la build 38 et j'en suis très content...

Le seul petit hic c'est que mon tel ne reconnait pas un hotspot wifi installé au travail alors que pour mes collegues sur i phone ca fonctionne nickel... bizarre.

Dans tout les cas je vais rester sur AOKP et vais prochainement flasher la build 39. Encore merci à tous pour ce forum des plus interessants surtout pour un noobie comme moi. :D

Heu une dernière précision, le wipe data/factory reset est obligatoire pour passer de la 38 à la 39? ou bien les wipe cache et dalvik cache suffisent?...

Modifié par kwice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...