El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 le retour du petit prodige....laisse couler franzy, il est déjà intervenu à plusieurs reprises pour rien comme il le fait là. il ne sert pas à grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 OK Tuga, je laisse...merci de m'en informer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour preuve il parle de ma rom alors que je n'ai compiler aucune rom dernièrement sur base AOKP vu que je bosse sur la future MySam ahahahah De rien franzy, t'inquiètes. S'il n'est pas content, il n'a qu'à passer son chemin. Pour moi le premier post est trè clair, avec toutes les informations n"cessaires. Tes compil' n'interviennent qu'en cours de topic et ne sont pas répertoriées donc il n'y a pas de soucis et aucunes incompréhensions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Est ce que ça vous dit que je mette à dispo les inverted gapps dans le troisième post pour avoir tout à portée de main? Et si vous voyez autre chose n'hésitez pas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Fais le car c'est vraiment le top en noir mais sache qu'il va falloir aider les gens à les installer car le fait d'avoir mis les normaux, ça pose problème souvent pour les fonctionner correctement, j'en sais quelque chose avec ma Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour monfiston ;): Ma version AOKP Franzy RC Build 4 basé sur l'AOKP Build 39 est dispo! Changelog: - Fixer le problème de l'installation des Gapps inversés - Ajouter Kernel Devil3 0.79 - Ajouter application pour régler le Kernel devil - Ajouter Kernel Semaphore 1.2.4 - Ajouter nouvelle bootanimation de moi comme celle de CNA mais AOKP ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour cette ROM. Est-ce que t'as des screenshots dispos quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Non pas de screenshot mais c'est de l'AOKP et en plus, les screenshots, tu pourrais en avoir une infinité tellement il y a de thèmes. ;) Par contre actuellement, dans les choix d'install, je conseil de ne pas mettre Touchwizz GSIII, il fonctionnait dernièrement et ce matin, j'ai ressayé de le mettre pour test, il m'a figé le boot, je l'ai renlevé et c'est reparti, je vais donc chercher la raison... sinon tout le reste est bon! ;) Modifié 20 juin 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) SUJET NETTOYE Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 21 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci Benoit ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pareil! Content de te revoir parmi nous même si c'est dans de tel circonstance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je lis encore souvent le forum, même si je ne poste plus que très peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 benoitkmn vous trouvez normal de poster d'autre rom que la AOKP original dans ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tuga t'as répondu pour ça alors arrête s'il te plait! Regardes le premier post et dis nous ce que tu y vois après tu pourras causer.... pour mon cas, je t'ai aussi répondu. ça devient super lourd d'avoir des gens comme toi à passer leur temps à faire ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @monfiston: je ne comprends vraiment pas ce que te dérange :rolleyes: si je regarde une émission sur une chaine et qu'elle me plaise pas je passe à une autre, je ne vais pas les téléphoner et gueuler dessus :o y a des modérateurs qui eux jugent que c'est bon ou pas. STP ne te sens pas obligé d'intervenir à chaque occasion et laissons la passion de l'entraide et du partage nous réunir sur ce forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est la jalousie qui doit le faire parler....bref ce sera régler dans peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 STOP LE HS please, laissez monfiston dans son monde d' 1m² et revenons dans le vif du sujet si vous le voulez bien , j'aimerais savoir comment faire car suite a mon changement de DPI (200) beaucoup d'applis deviennent incompatibles et je dois choisir entre une superbe interface Tablette-like ou mes applis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oulah je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais réellement essayer. Il me semble avoir lu des sujets là dessus mais pas sûr ;o) Par contre je peux te conseiller la ParanoidAndroid pour ça....Tu n'auras plus à choisir ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @aaz :ph34r: showthread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 AOKP Franzy RC Build 5 dispo! Changelog là bas pour ne pas faire de vague ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour !! Si j'ai bien compris on peut flasher avec les option du premier coup cette fois-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixs Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis sous la rom AOKP build 39 avec le kernel Devil3_0.79 et la radio I9000XXJW4 (Car celle de base capte mal chez moi). J'ai cette rom depuis hier, elle me parait très stable et fluide. Seulement quelques traductions manquantes. Seront-elles faites dans une future build? Et sinon j'ai un problème en mode modem, au bout d'un moment il est toujours activé, mais je n'ai plus accès à internet sur mon PC. Cela vient-il de la rom radio ou du build 39? J'ai un peu cherché sur la toile mais n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour !! Si j'ai bien compris on peut flasher avec les option du premier coup cette fois-ci ? Si c'est de ma version que tu parles, j'espère avoir réglé le problème en supprimant pas mal d'applis inutiles.... pour les thèmes anims de transition et style batterie, il est toujours conseillé de les mettre après, j'ai pas trop cherché à changer ça, j'ai surtout voulu gagner de la place pour que l'on puisse ajouter sans surprise de ne pas avoir ses ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui je parlais bien de ta version ;) le zip est un vrai mastodonte ^_^ Bref je l'ai installé il y avait un bootloop sur le kernel d'origine du coup j'ai flashéle kernel Semaphore avec Odin ca ne demarrait toujours pas mais ca boot en Recovery (grace a Semaphore ) Du coup je me suis pas pris la tete j'ai carrement remis une base JVU puis CM9 puis AOKP "MastodontePack" La rom tourne tres bien néanmoins j'ai plus de consomation de batterie "GSM en veille" (59%) que l'ecran ^_^ premiere fois que je vis ca . ET en 10h j'avais plus de batterie je vais recalibrer la batterie et utiliser un peu ca va se mettre en place au fur et a mesure je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.