franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 OK... bon pour ma part la consommation ne vaut pas CodeNameAndroid mais ça va, après tout dépend de ce que tu fais avec, il n'y a pas de mystère, on est très loin de la consommation des écrans monochrome! ;) Mastodonte pour un large choix, dans les avantages, il faut aussi des inconvénients. :( J'espère qu'elle te va quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 @franzyroy: continue à mettre tes roms ici il n'y a pas de soucis. le problème a été réglé et vu avec les modos donc.... @tous: je ferai sûrement une rom allégée par rapport à celle de franzy pour ceux qui trouvent qu'elle est trop "mastodonte" ;o) ce n'est pas une compèt' c'est juste pour mieux vous satisfaire.... Au fait, petit teasing de la future MySam avec ma nouvelle signature ;o) Diabolique hein? Post 3: Inverted Gapps mis en place ;o) Enjoy!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Merci Tuga! T'as raison... plus tu en as de versions, mieux c'est mais je le rappelle, si elle est mastodonte, c'est juste pour le large choix car en final, le système a été allégé de près de 30 Mo (en rapport à la version original d'AOKP) pour un meilleur fonctionnement et aussi pour éviter les problèmes d'installation des autres ajouts à côté comme les features du GSIII, à ce propos, le Launcher TW du GSIII est vraiment fluide. Super beau logo Tuga, I LIKE IT! Modifié 24 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 AOKP Build 40, pas la mienne! J'en suis pas encore là. ;) Mais je l'adapterai bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cool merci à toi je mettrai à jour dès ce soir ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 AOKP Franzy Build 6 basé sur la Build 40 d'AOKP! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bien le bonjour à tous, Cela fait depuis quelques temps que je suis le sujet mais par manque de temps je n'ai pas encore changé de rom. Je suis toujours sur la Tuga en build 28. :P J'ai quelques questions sur ces futures rom. Niveau autonomie il y a-t-il une amélioration par rapport au précédente qui posait pas mal de problème? Le gps réagit il mieux avec ces nouvelles rom? D'avance merci pour vos réponses qui vont bien m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Plus de jours sans trop d'utilisation, pour le GPS, je ne l'ai pas trop utilisé ces derniers temps mais je sais que CNA qui a aussi mes paramètres (AOKP Franzy RC) a une bonne réactivité. Quant à la comparaison avec la Build 28, je ne saurais dire, je ne m'y attardais pour cause que je n'étais pas fan, là, ça fait depuis la Build 38 que je suis dessus, faut dire que Theme Chooser y apporte un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 AOKP Build 40, pas la mienne! J'en suis pas encore là. ;) Mais je l'adapterai bien sûr. Merci pour le lien ! Venant du build 38, installation puis wipe dalvik suffisent ? Je le pense mais, je préfère demander... ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) bonjour a tous!! quelqu'un a des retours concernant le build 40?? j'ai lu pas mal de bug (d'espace disque faible) et FC en tout genre... vous etes impactés?? le bug de la video/appareil foto 720p est toujours la? pour le coup ca me fait hesiter un peu quand meme... de meme j'ai vu sur le premier post toutes les invGAPPS mais il y a pas un package complet pour tout faire?? d'avance merci!! a plus tout le monde!! Modifié 28 juin 2012 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est vrai que la Build 40 ne ressort pas que du bon, pour l'espace disque faible, c'est vrai qu'on limité avec mais c'était déjà comme ça dans la Build 39 qui peut être réglé avec le new Fix Data. Pour la vidéo, le bug est peut être du au beat audio 5.1, sûr qu'il fait un FC sur l'enregistrement vidéo! Il y a aussi une histoire de réseau rien qui ne se règle pas donc c'est pas mieux pas pire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je suis encore en build 38 donc je peux pas dire... et le bug de la memoire plein est "apparu" comme ca d'un coup d'un seul... le fix720p avait reglé le soucis pour l'appareil photo/video qui FC tout le temps... (en tout cas en b38) je savais meme pas que le plugin beatsaudio etait ajouté!! bon je vais rechercher le fixdata, merci encore donc a Tuga et a toi Franzy!! bonne soirée a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le Fix 720p corrige pour les Kernels Hugmen, pas besoin pour les autres. Le Fix Data, tu l'as sur XDA mais je l'ai mis dans les derniers posts de CNA by me. Les Beats audio ne sont pas directement intégré dedans mais crée des FC sur les enregistrements vidéos. Thanks a lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je suis en B40, pas de FC sur l'enregistrement en 720p avec le kernel semaphore 1.2.5. Pas de bug d'espace disque pour le moment :) je l'ai même jamais rencontré depuis que je suis sous AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi non plus mais au moins il existe un Fix pour ceux qui l'auraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut a tous ,je viens exposé mon problème ici n’ayant pas trouvé de solution par moi-même ,je suis sur la Rom AOKP build 38 depuis quelques temps déjà ,depuis quelques jours ,de temps en temps ,mon téléphone boot seul sur l’écran du mode recovery ,cela arrive 2 a 3 fois par jours ,j’a essayé de passer en build 40 mais rien n’y fait ,je suis donc revenu en 38 mais c’est la même chose Avez-vous déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) salut je viens d'installer la rom j'aime bien le design sauf un GROS TRUC qui vraiment me gêne, j'aime pas > l'interface des contacts je prefere le style samsung et surtout le "pti truc" genre slider a droite sur le contact = ça appel et slider à gauche ça envoie un sms comment puis je retrouver cela (c'était sous gingerbraod, et dsl de l'orthographe ^^) Modifié 3 juillet 2012 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est lié aux apk touchwizz, tu peut essayer d'installer l'apk contact touchwizz de gingerbread, mais je doute que ça fonctionne (pas la même version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 @franzy chui desole mais malgre des recherche sur le thread officiel XDA je trouve pas le datafix dont tu parles (ils en parlent p.313 mais pas de lien...) @frederic les reboot sont souvent dus aux kernel (vu sur XDA) reessaie sans le sema1.2.5 ou carrement avec un autre @krokodyle j'aimais bien ca aussi... j'en ai fait mon deuil... accessoirement je recherche toujours un package COMPLET a flasher pour les inv.GAPPS... d'avance merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) @franzy chui desole mais malgre des recherche sur le thread officiel XDA je trouve pas le datafix dont tu parles (ils en parlent p.313 mais pas de lien...) bonjour,tu parle de çà ?http://forum.xda-dev...d.php?t=1665742 accessoirement je recherche toujours un package COMPLET a flasher pour les inv.GAPPS... http://galaxys-team....rt=5370#p397367 ou http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=379537#p379537 Modifié 4 juillet 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) @puxukrouf , merci pour l’info, je suis passé a une version inférieure de mon kernel et pour le moment ça tiens Modifié 5 juillet 2012 par fredericp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @chkoon c'est EXACTEMENT tout ca!!! MERCI!! @fredericp78 de rien car c'est toute la communauté XDAdev qu'il faut remercier!!! je n'ai fait que te reporter ce que j'ai lu!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) M6 pour ce weekend :P enfin si tout se passe bien ^^ EDIT : @franzyroy : tu penses sortir la aokp franzyroy dans la foulée ? (pas de pression, juste pour savoir) Modifié 6 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 M6, c'est une chaine.... :P non, je déconne, c'est les versions stables d'AOKP? Ce serait une bonne idée de le faire avec ça! Si j'ai un moment, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.