FredericPessiot Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 salut a tous ,comme annoncé par bast ,milestone 6 sorti ce matin http://aokp.co/index.php/releases/_/milestone-6-r27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je mettrai à jour dès que le site fonctionnera de nouveau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Autre lien : http://goo.im/devs/aokp/galaxysmtd/aokp_galaxysmtd_milestone-6.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 D'après le changelog, même si liste parait longue, ça n'est en rien exceptionnel! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) En effet, rien de tres important, je verrais cela plus tard, mais d ici la j aurais peut etre craque pour le GS III.. :P Modifié 8 juillet 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'avoue rien de sensationnel...je vais p-e attendre la version de franzyroy...si version il y a car j'ai pas l'impression que entre le b40 et celle-ci il y a un changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 On verra, peut être M6 avec les drniers Kernels - Semaphore 1.2.6 - Semaphore 1.2.6s - Devil3 0.99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Finalement, je pars sur la franzyroy B9, sous devil2 j'avais une meilleure autonomie, mais des reboots intempestifs et des bootloops, ça c'est amélioré ? EDIT : on le trouve le devil3 0.99 ? Modifié 8 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le voici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'avoue rien de sensationnel...je vais p-e attendre la version de franzyroy...si version il y a car j'ai pas l'impression que entre le b40 et celle-ci il y a un changement. Dispo ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 mais c'est le but d'une milestone non?? avoir les bugs des dernieres versions corrigés mais rien comme nouvelles fonctionnalités implementées... je vais me laisser tenter par la M6... mais je vais faire un max de sauvegarde d'abord (j'ai ete refroidi par le millier de photos perdues...) au fait question subsidiaire : les NANDbackup sauve aussi les fichiers persos (photos justement) ?? je vais essayer de trouver le temps de trainer sur XDA et aokp.co pour vous dire si les premiers bugs sont apparus... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'as raison pour les Milestone(s)! ;) Le NandroidBackup, c'est juste pour le système général du phone, pas les SD(s). Les bugs (peut être 2 pour le moment): - Problème enregistrement vidéo ( a l'air confirmé) - Bluetooth (pas confirmé celui-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cool, voilà la M6 !!! Je vais pouvoir virer ma vieille build ! Y'a plus qu'à trouver un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dispo ici! Thk, j'hésite je pars en vacances jeudi...c'est un peu tendu pour flasher un truc avec un bug de la caméra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ça, c'est comme tu veux... tu choises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dispo ici! Excellent ta ROM, de plus tu peux personnaliser plein de choses à l'install et c'est cool car on a le choix. Sinon, comment pourrais-je modifier l'animation des menus sans réinstaller la ROM. C'est l'animation quand on fait apparaitre un menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dans Modifier moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En relançant depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Petite question en passant : Des utilisateurs de cette Rom AOKP ont-ils également essayé la CM9 en RC ? Si oui, laquelle ont-ils préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Elle n'existe pas la CM9 en RC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si quelqu'un veut reprendre le flambeau...Qu'il se manifeste directement auprès d'un modérateur pour avoir les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ou supprimer ce fil puisque tu as tout dégagé, autant en refaire un autre maintenant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Outch qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je trouve que c'est dommage de supprimer le fil ou de marquer abandonné. Ca permet de suivre le projet AOKP "originel" et c'est très bien comme ça ! Elle n'existe pas la CM9 en RC! Oui, c'est vrai, le S1 n'est pas encore concerné. Mea Culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.