darkaz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 je pense que l'abandon du sujet nécessite quelques explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Outch qu'est ce qui se passe ? Du Tuga, c'est son côté sang chaud! :P D'ailleurs qu'il ne le prenne pas mal, j'espère du moins! ;) Pas besoin d'explication, c'est comme ça! That's all! Modifié 12 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Petite question pour ceux qui trouvent régulièrement avec cette Rom AOKP : quel Kernel préférez-vous ? Semaphore ou Devil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut,pour avoir testé les deux derniers je donnerais un +1 au semaphore 1.2.6.s 386mb de base puis 398mb en big memory(c'est que mon avis ) @franzy ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 me suis senti orphelin ce matin!!! bref... c'est dommage pour tous les liens qui servaient bien en 1er page... bon alors qui se lance pour faire un nouveau thread a partir de la Milestone 6?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @tous: Si j'ai supprimé tous les liens et tout ce qui s'en suit, c'est pour que la personne qui reprendra le sujet le fasse à sa façon et de toute façon la suppression des liens n'a aucune conséquence vu qu'ils ne sont plus d'actualités. Pourquoi pas refaire un fil oui, mais à mon avis ça ne sert à rien et de plus celui qui reprend le sujet a d'office quatre posts dédiés pour sa présenation alors que sinon c'est galère ;o) Ce passage c'est pour darkaz: cet arrêt soudain ne nécessite en aucun cas des expliactions.....Je n'ai pas besoin d'étaler ma vie privée sur le fofo pour me justifier...Désolé de ne pas te satisfaire. Franzy, effectivement j'ai le sang très chaud et suis très impulsif mais non je le prends pas mal ;o) Et pour finir, désolé de t'avoir abandonné puxukrouf ;o) Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 T'inquiètes, je te comprends et ne te demandais pas de te justifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui je sais c'était plus pour darkaz ;o) bah au fait tu veux pas le reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas vraiment le temps de gérer ça en plus mais merci à toi de me le proposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok pas de problème ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut, j'ai un problème avec cette M6. Lorsque je lance le partage de connexion par Wifi le tél redémarre !!! Vous avez ce problème ou c'est moi uniquement ? Je précise que je n'ai rien modifié à la rom (kernel par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si quelqu'un veut reprendre le flambeau...Qu'il se manifeste directement auprès d'un modérateur pour avoir les droits. Yop, Comme je l'avais déjà proposé, je veux bien tenter l'expérience :) Par contre, je fais que passer car je suis quand même en vacances jusqu'au 4aout donc on verra à ce moment là si personne c'est jeté à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fais le nécessaire auprès d'un modérateur, pas de soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @tuga vie privee ou pas, tu ne nous doit rien! Um abraco para ti e tua familia! E volta quando queres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @puxukrouf: Obrigado. Nao pensava encontrar aqui um portugues ;o) Prazer eheheheeh Abraço p'ra ti tambem e familia ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La Milestone 6 est livrée avec le Kernel Icy Glitch. Semaphore est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @thunder perso avec le sema1.2.6s mon tel bootloop, je suis resté (pour le moment) avec le icy glitch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bientôt AOKP Jelly Bean! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @thunder perso avec le sema1.2.6s mon tel bootloop, je suis resté (pour le moment) avec le icy glitch... C'est curieux. J'ai mis le Semaphore 1.2.6 car j'avais des difficultés à fixer la 3G et le Wifi et je n'ai pas de bootloop. Par contre, j'ai mis la 1.2.6 "tout court" et non la "s" car l'AOKP n'est pas une rom Slim je crois. Ca vaut le coup de réessayer avec la 1.2.6 "tout court" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Nasif a encore frappe :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @thunder ouep ca vaut le coup d'essayer... merci de l'info!!! perso avec le glitch pas de pb de 3g+wifi mais moins de ram qu'avec le sema... sinon j'ai des FC avec Gmail qui vient des inverted gapps que j'avais pris quelques pages avant... et autre info qui est peut etre passé a la trappe DATAFIX est desormais dispo sur le market pour ceux qui aurait encore le faux message de place... @chkoon : franzy a ete le plus rapide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @thunder ouep ca vaut le coup d'essayer... merci de l'info!!! perso avec le glitch pas de pb de 3g+wifi mais moins de ram qu'avec le sema... sinon j'ai des FC avec Gmail qui vient des inverted gapps que j'avais pris quelques pages avant... et autre info qui est peut etre passé a la trappe DATAFIX est desormais dispo sur le market pour ceux qui aurait encore le faux message de place... J'ai pris les Google Apps du liens d'AOKP, mais je n'avais pas G Mail... Appel à Titanium Backup + effacer les données et tout est rentré dans l'ordre. Mais je pense que tu as un pb encore différent. Merci pour l'info concernant le data fix. Pas de pb actuellement, mais ça peut servir ! ;) Vivement l'AOKP JB 4.1.1 en version stable et quasi finie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) C'est curieux. J'ai mis le Semaphore 1.2.6 car j'avais des difficultés à fixer la 3G et le Wifi et je n'ai pas de bootloop. Par contre, j'ai mis la 1.2.6 "tout court" et non la "s" car l'AOKP n'est pas une rom Slim je crois. Ca vaut le coup de réessayer avec la 1.2.6 "tout court" ! Moi aussi, je croyais sur les Kernels Semaphore avec le "s" mais c'est plus tout à fait vrai maintenant si ça l'était au départ! C'est pour le hugemem, pour avoir plus de mémoire pour les jeux, vidéos et autres si je ne me trompe. For Slim ROM or patched ROMs with hugemem configuration1.2.6s Modifié 24 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.