Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

@tous:

Si j'ai supprimé tous les liens et tout ce qui s'en suit, c'est pour que la personne qui reprendra le sujet le fasse à sa façon et de toute façon la suppression des liens n'a aucune conséquence vu qu'ils ne sont plus d'actualités. Pourquoi pas refaire un fil oui, mais à mon avis ça ne sert à rien et de plus celui qui reprend le sujet a d'office quatre posts dédiés pour sa présenation alors que sinon c'est galère ;o)

Ce passage c'est pour darkaz: cet arrêt soudain ne nécessite en aucun cas des expliactions.....Je n'ai pas besoin d'étaler ma vie privée sur le fofo pour me justifier...Désolé de ne pas te satisfaire.

Franzy, effectivement j'ai le sang très chaud et suis très impulsif mais non je le prends pas mal ;o)

Et pour finir, désolé de t'avoir abandonné puxukrouf ;o)

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau...Qu'il se manifeste directement auprès d'un modérateur pour avoir les droits.

Yop,

Comme je l'avais déjà proposé, je veux bien tenter l'expérience :)

Par contre, je fais que passer car je suis quand même en vacances jusqu'au 4aout donc on verra à ce moment là si personne c'est jeté à l'eau.

@thunder perso avec le sema1.2.6s mon tel bootloop, je suis resté (pour le moment) avec le icy glitch...

C'est curieux.

J'ai mis le Semaphore 1.2.6 car j'avais des difficultés à fixer la 3G et le Wifi et je n'ai pas de bootloop.

Par contre, j'ai mis la 1.2.6 "tout court" et non la "s" car l'AOKP n'est pas une rom Slim je crois.

Ca vaut le coup de réessayer avec la 1.2.6 "tout court" !

@thunder ouep ca vaut le coup d'essayer... merci de l'info!!! perso avec le glitch pas de pb de 3g+wifi mais moins de ram qu'avec le sema...

sinon j'ai des FC avec Gmail qui vient des inverted gapps que j'avais pris quelques pages avant...

et autre info qui est peut etre passé a la trappe DATAFIX est desormais dispo sur le market pour ceux qui aurait encore le faux message de place...

@chkoon : franzy a ete le plus rapide ;-)

@thunder ouep ca vaut le coup d'essayer... merci de l'info!!! perso avec le glitch pas de pb de 3g+wifi mais moins de ram qu'avec le sema...

sinon j'ai des FC avec Gmail qui vient des inverted gapps que j'avais pris quelques pages avant...

et autre info qui est peut etre passé a la trappe DATAFIX est desormais dispo sur le market pour ceux qui aurait encore le faux message de place...

J'ai pris les Google Apps du liens d'AOKP, mais je n'avais pas G Mail... Appel à Titanium Backup + effacer les données et tout est rentré dans l'ordre.

Mais je pense que tu as un pb encore différent.

Merci pour l'info concernant le data fix. Pas de pb actuellement, mais ça peut servir ! ;)

Vivement l'AOKP JB 4.1.1 en version stable et quasi finie !!!!!

C'est curieux.

J'ai mis le Semaphore 1.2.6 car j'avais des difficultés à fixer la 3G et le Wifi et je n'ai pas de bootloop.

Par contre, j'ai mis la 1.2.6 "tout court" et non la "s" car l'AOKP n'est pas une rom Slim je crois.

Ca vaut le coup de réessayer avec la 1.2.6 "tout court" !

Moi aussi, je croyais sur les Kernels Semaphore avec le "s" mais c'est plus tout à fait vrai maintenant si ça l'était au départ! C'est pour le hugemem, pour avoir plus de mémoire pour les jeux, vidéos et autres si je ne me trompe.

For Slim ROM or patched ROMs with hugemem configuration

1.2.6s

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...