ThunderVX Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Exactement ! Donc pas adapté à l'AOKP à mes yeux. Sinon, dans la 1.2.6 "tout court" il y a la possibilité d'activer le mode "big mem" pour avoir plus de mémoire dispo (mais adieu la vidéo en 720p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si normalement ça doit le faire, il me semble que la vidéo le faisait déjà, les jeux, j'ai pas testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Personne pour reprendre le sujet ? Édit :ph34r: http://forum.xda-dev....php?p=29833550 ne l'installez pas y a que le bootanim Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 6 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 je presente mes excuses j'ai re dl la rom et installe a la fin il y a un message d'erreur passez outre vous allez aimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Les premières builds JB sont sortis (héhéhé). Pas de SGS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis pas sur que c'est un thread officiel mais ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1817092 ça bouge pour le SGS Le GPS n'est pas stable pour tout le monde mais le reste à l'air bon. Je met à jour le topic d'ici la fin de semaine (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon, et bien après 2 ans d'utilisation, je viens de remplacer mon Galaxy S par un Galaxy Nexus. Je garderai un super souvenir de ce smartphone, mais il était temps de passer à autre chose. Je voulais l'indiquer dans ce thread, car c'est avec la rom AOKP que j'ai le plus apprécié ce téléphone ! Je garderai un oeil sur la section i9000 car ma frangine est intéressée pour me le racheter, j'assurerai donc le SAV en quelque sorte. Merci à tous les passionnés qui ont fait vivre et évoluer le Galaxy S 1er du nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 OK, Merci @ toi et bonne continuation dans la grande famille Android. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour info Bast, la JB-AOKP en est à la version Build 3... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Après plusieurs semaines de feignantise, mise à jour du topic, passage en JB, et ajout des kernels. De ce que j'ai lu rapidement, les Builds devrait sortir le dimanche maintenant. Je testerai la Build 4 à sa sortie. EDIT : C'est le mardi qu'ils décideront de sortir une build (pour le dimanche) EDT 2 : Install faites en JB B3 il faut le Semaphore 2.1.2 :) EDIT 3 : C'est vraiment fluide, la ROM fonctionne pas mal. Les ajouts de fonctionnalités tels que le quick reply sms, l'horloge avancée sont sympas. Par contre plus de lockscreen avec 4 applis. Modifié 30 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bast, L'AOKP est passée en Build 4... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il y a des matinaux :) Je viens de le voir. Bon pas de chance, ça wipe tout car il y a le changement de partition.Du coup, ça doit être le Semaphore 2.2.0 qu'il va faloir utiliser. Je verrais dans la soirée pour faire la màj du topic et de mon téléphone...J'espère que la prochaine sera non wipe. Je me demande à quoi correspond cette fonctionnalitée : Force dual panel view on any device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sûrement le mode tablette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'y ai pensé mais ça va être petit sur le i9000... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, pour ceux que çà intéresse :ph34r: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=454857#p454857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci chkoon pour la pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bon je confirme pour le dual panel view. En portrait c'est inutile...:) Par contre la ROM fonctionne vraiment bien au niveau multitâches. Autonomie aucunes pertes par rapport à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) pour le dual panel view. En portrait c'est inutile... :) voila pourquoi il faut un apk "dpi setting" si ils le font je reviens Modifié 5 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ce que j'ai adoré sur cette AOKP JB c'est la fonction sound: tu retournes le tel et il passe en mode silencieux ou vibreur! La classe quoi :) sinon je trouve qu'il y a encore du travail dessus donc je la garde sous l'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 bijour tout le monde , je voudrais juste savoir si il y a moyen d'activer le mode tablette sur certaines applications (google chrome par exemple pour avoir les onglets ) un peu comme sur la paranoid? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut non ça fait pas partie des options proposees Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bast, L'AOKP est passée en Build 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Les lundis matins devraient tous commencer comme ça EDIT : Application faite par ADAM pour suivre les dernières news de l'AOKP https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cashew.kangerator Attention : Nouvelle version gapps Pour tout ceux qui ne viennent pas de l'aokp JB Build 4 il faut réinitialiser ses raccourcis dans le lockscreen car ils ont changer quelque chose d'important (traduction rapide faite depuis mon bon vieux SGS). Modifié 22 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.