Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pour les adepts TW si c'est pas déjà connu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051 EDIT : J'ai des FC sur Endomondo et Swiftkey Je me suis dis un petit wipe cache, ça lui fera pas de mal ...mauvais plan bootloop. Pour info j'étais en Semaphore 2.4.4 (smartassv2), modem KF1 et AOKP JB B5. Si quelqu'un a une idée. Je prend. EDIT 2 : En flashant une base saine, tout est reparti niquel :) J'ai l'impression qu'il y a plus bcp d'utilisateurs AOKP :o Modifié 24 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) EDIT : mauvaise manip, à supprimer Modifié 23 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bast, L'AOKP est en Milestone 1 ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 I got it. J'essayerai de faire la màj dans les jours à venir ! Petit aperçu : Adjustable NavBar width for Tablets Allow "Vibrate on Touch" behavior for Slide unlock Toggles can be hidden like in ICS - long press on the Settings button! Clickable (short & long configurable) Clock and Calendar in the Notification Slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut à tous Pour ceux que ça intéresse j'ai fait la mise à jour de mon Mod pour cette AOKP milestone 1, à présent il est en version Aroma ;) Lien => http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=28161&p=454857#p454857 Bon flash. Romu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je rajoute ça au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir tout le monde :) Je viens de flasher le kernel semaphore 2.6.5 sur mon I9000 sous JB 4.1.2 M1 et depuis le wifi ne fonctionne plus, impossible de l'activer, les boutons sont grisés, du genre aucune action possible. J'ai flashé le semaphore 2.6.6 pour voir, mais toujours pareil... J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois et ... toujours pareil ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur, bien évidemment :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut,le 2.6.2 a été testé et approuvé par chon pour la Milestone1,et je confirme, même problème avec les versions que tu cite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai flashé le 2.6.1 et le problème est résolu. Merci chkoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Comme écrit chkoon, tu peux installer la 2.6.2 sans souci. Les versions plus récentes du Semaphore ne fonctionneront pas pour le wifi tant que la ROM ne sera pas modifiée. ;) Une histoire de drivers wifi non compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour et bonne année est ce que vous savez si la team AOKP, travaille toujours pour produire une rom pour notre i9000, parce que ça fait presque un mois mois qu'il ne sorte plus rien(depuis la hack de leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut tout le monde et bonne année, J'ai des soucis de connexion avec mon compte, du coup j'ai créé un autre compte en espérant résoudre mes problèmes avec mon compte un jour ou l'autre. Bref sinon pour la ROM AOKP, ils ont sortis une ROM basée sur 4.2.1 mais pas sur i9000 http://aokp.co/release-jb-mr1-build-1/ See ya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ça commence souvent comme ça, je pense que cela viendra par la suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 :ph34r: A ne pas louper :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687685 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas mal, je regardais la ROM dans ta signature chkoon, elle marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai du passé 4h dessus voir plus, elle propose pas mal de choses nouvelles :) c'est une "unoficial" compilé pour nos gs c'est un avant gout de ce qui nous attend avec l'officielle et vraiment merci a lui pour l'initiative. Pour ce qui est de ma signature,je compte plutôt sur vos retours,je vais évidement pas dire que c'est de la m***,tu nous dira ce que t'en pense (une fois dispo ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Selon vous quelle est la différence entre le i9000 et le galaxysmtd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) I9000 = galaxysmtd il me semble :mellow: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 12 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 I9000 = galaxysmtd il me semble :mellow: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Oui justement je trouve ça bizarre, qui plus est les liens sont mauvais sur la page i9000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 i'm back :) Bon pas d'évolution sur l'AOKP pour notre cher SGS il semblerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon je pense que l'AOKP officielle va finir sa vie sur le 4.1.2 Par contre, il y a des ROMs qui utilise de l'AOKP qui sont très bonne (merci chkoon pour les portages). La dernière que j'ai testé avant de déballer mon N4 était la domination qui est vraiment terrible. Je la conseille pour ceux qui veulent garder les paramètres AOKP¨et continuer d'avoir de nouvelles fonctionnalitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Profite bien de ton nouveau phone la domination pour ton phone est dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=2146461 une fois que tu te sera lassé du stock ;) sinon pour de l'aokp 4.2.1 il y a ce que fait MALCHO AOKP Beast Release 2aFirst of all special thanks to dave71670 for patience and helping! Special thanks to aways for helping with storage bug. 09.02.2013 Pure source build using Stevespear PUB AOKP repositories - Project Unicorn Butter Interesting patches on source merged. Mackay kernel 0.244 BLN(rom patched for 720p recording and playback). Build.prop tweaks. Google apps removed.Gapps is must flash after flash rom. Apex launcher Bravia engine 2 included New ''scary'' boot animation. Usefull apps in data. Quick settings:Swipe to switch! Abitlity to change lockscreen wallpaper Home button answer call (in Accesibility) Added flip and shake to snooze for Clock app Added hold back to kill(in Navigation bar-Advanced Settings). Modifié 28 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci, faut déjà que je le renvoi en SAV mais bon un détail après l'avoir attendu 3 semaines.... :/ Je vais regarder pour la ROM et mettrai le lien dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.