chkoon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39696924&postcount=1858 lien de téléchargement:http://goo.im/devs/malcho/AOKP%20BEAST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Dommage que j'ai relegué mon SGS car cette ROM à l'air pas mal, je mets à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Si ça vous intéresse, j'ai ICI ma première version AOKP 4.2.2 avec l'installeur Aroma (quasi identique à HB2). C'est une version test (première). Cette rom a été compilé par moi depuis les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, j'ai un Galaxy S2 i9100 et j'ai installé la rom AOKP Milestone 1 et j'aimerais savoir si c'est compatible avec siyah v5 ? Parce que j'ai installé AOKP hier et là avec odin j'ai flashé le kernel avec odin (j'ai rien wipé c'est grave ?) quand il se rallume : écran noir (du coup j'ai plus qu'à remettre un backup ou réinstaller une rom mais ça enlève direct siyah kernel wtf comment je peux avoir AOKP + Siyah kernel svp ? :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ICI, c'est pour le SGS (I9000), pas le I9100. Donc si tu as flashé une rom d'ici, tu n'as plus qu'à voir si tu as toujours le mode download pour reflasher avec ODIN la dernière disponible sur ce modèle. Car je pense que tu n'as pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ah meerde pardon oui mais ouais au pire je restaure un backup mais comment avoir siyah kernel avec la rom AOKP M1 ? (pour O/C le GPU siyah hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je ne connais pas... désolé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Franzy, Je vais tester ton bébé ;-) Bravo pour ton boulot car la compilation d'une ROM n'est pas à la portée de tous. Je vais faire l'install directement sur l'AOKP de Malcho et je te dirais. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) 17eme a dl je testerai plus tard, Merci du partage :) Edit:partant de slim4 avec full wipe et format system, installation par default: set_perm:some changes failed pareil pour le choix de franzy je voudrais bien tester ta compile sans aroma pour voir :) Modifié 22 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Oui, je sais, il y a un problème. Je te file l'originale dès que je peux! L'upload est fini ICI! Je pense que le problème vient de ça, j'ai déjà eu le même problème avec! package_extract_file("system/bin/backuptool.sh", "/tmp/backuptool.sh"); package_extract_file("system/bin/backuptool.functions", "/tmp/backuptool.functions"); J'ai oublié de les inclure dans le zip, c'est pour la sauvegarde des Gapps. Si tu veux ressayer la rom Aroma, mets les fichiers manquant dans /system/bin du zip. Au fait Chkoon, tu ne peux plus recevoir de MP! Modifié 22 avril 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai testé ta version brut c'est ok ,beau boulot félicitation :) je re téléchargerai la rom corrigé ;) (trop bidouillé l'autre pour la récupérer) encore merci,tu pense y ajouté une touche perso ou continué avec Aroma? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, En fait, pour le backup des gapps, le fichier n'est pas censé etre dans addon.d ou bien ça change avec aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'ai testé ta version brut c'est ok ,beau boulot félicitation :) je re téléchargerai la rom corrigé ;) (trop bidouillé l'autre pour la récupérer) encore merci,tu pense y ajouté une touche perso ou continué avec Aroma? Super merci! Je vais voir pour faire un peu des deux. Salut, En fait, pour le backup des gapps, le fichier n'est pas censé etre dans addon.d ou bien ça change avec aroma? Je crois que ça en fait partie en effet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Franzy, J'ai eu la même erreur que chkoon depuis l'AOKP de Malcho. Je reteste ce soir. Bye et encore une fois bravo pour ton boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non! Ne retestes pas, ça ne marchera pas mieux. Attends plutôt la prochaine que j'uploades en ce moment même. Ou alors, si tu veux, tu peux tester l'originale comme l'a fait Chkoon. Elle est là! Celle-là fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vais attendre ta nouvelle version ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) OK! Si tu veux, j'ai celui-ci, toujours avec Aroma mais avec les fameux fichiers manquant. Si tu le testes, commence par le mode par défaut! Modifié 23 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'ai testé ta version brut c'est ok ,beau boulot félicitation :) je re téléchargerai la rom corrigé ;) (trop bidouillé l'autre pour la récupérer) encore merci,tu pense y ajouté une touche perso ou continué avec Aroma? Quelle méthode as tu utilisé pour l'installer? Je te demande car un gars de XDA me dis avoir eu un problème! :( Il a seulement fait les wipes cache & dalvik cache depuis une Mackay rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Salut, En fait, pour le backup des gapps, le fichier n'est pas censé etre dans addon.d ou bien ça change avec aroma? C'est toujours dans system/bin du zip de la rom (avant on le gardait installé dans le /system/bin de nos tel après flash mais plus maintenant). C'est lui qui determine quelle vérification va être faite sur le build.prop du zip qui va être flashé pour savoir si oui ou non on backup et réinstalle les gapps (et que Kasper_h aurait tout simplement pu changer en Mackay_3*** pour continuer sur des version Mackay 3***). Modifié 23 avril 2013 par bejda 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon pour ma rom AOKP, celui-ci (version Aroma) & l'original fonctionnent, je viens de les installer tous les deux. Je met en ligne une version stable 1.01 avec le fichier apns.conf modifié... Cependant si vous prenez la version du dessus avec le fix APN dans les choix Aroma, ça fonctionnera tout autant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Aokp installé avec full wipe et format système Partant du sémaphore :) Envoyé depuis mon GT-I9000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci! je l'ai installé aussi de la même méthode sans aucun souci. Je pense que c'est parce qu'il n'avait pas fait le 'Full Wipes'. La nouvelle version est bientôt dispo! Inclus dedans en plus de l'autre: - Les fameux fichiers manquant. - apns.conf modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Après un petit temps d'absence me re-voilà, Je vois que le forum du i9000 est toujours actif et que l'AOKP fait toujours des adeptes. Dis moi franzyroy, sur la build des sources de l'AOKP tu as ajouté Aroma et fait d'autres modifs ? j'attends ta nouvelle version pour mettre un lien dans le topic EDIT : le lien dans le troisième message du topic pointe sur un de tes sujets XDA, c'est la même ROM ou c'est une autre version ? Modifié 23 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est une rom compilé par moi depuis les sources, je n'y ai rien ajouté. Pour Aroma, c'est comme toutes mes versions Aroma, celle-ci est la base de celle d'Helly Bean. Le lien est celui de la troisième page. Par contre tout l'ancien contenu a disparu. Je pourrais peut être remetttre le lien vers la dernière version ICS. Pour la prochaine version, il faut que je vois comment ajouter quelques optimisations, car je ne l'ai pas trouvé super lisse quand je l'ai essayé. That's all! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.