Phil_greg2001 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Salut Franzy, J'ai pas encore eu le temps de tester ta nouvelle version... :( Pour rendre plus fluide ta ROM, tu peux tester différents scripts, ThunderBolt!, Project Fluid ou celui-ci qui est pas mal aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=2229528 @+ Modifié 24 avril 2013 par Phil_greg2001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je voudrais un que je pourrais mettre soit pendant la compilation, soit après. Ça, c'est sûrement possible après compile mais comme je ne l'ai pas testé, il me faudrait quelques infos. Par exemple, BusyBox, c'est bien une appli? Elle est sur le PlayStore? Je vais voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le lien est celui de la troisième page. Par contre tout l'ancien contenu a disparu. Je pourrais peut être remetttre le lien vers la dernière version ICS. J'étais pas en grande forme hier soir, car je voulais parler du 4 ème message du topic ... En faite j'ai pris ce qu'il y avait dans le 4ème et intégré au troisième pour faire de la place dans le 4 ème pour les ROMs customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'étais pas en grande forme hier soir, car je voulais parler du 4 ème message du topic ... En faite j'ai pris ce qu'il y avait dans le 4ème et intégré au troisième pour faire de la place dans le 4 ème pour les ROMs customs Ouais,un apéro corsé quoi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ça doit être un truc dans le style. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut Franzy, Finalement la ROM est assez fluide pour l'instant, manque simplement quelques tweaks et optimisations. Ceci dit pour une 1ère version c'est trés bien, je t'encourage à poursuivre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut à tous .Nikel ta derniere aokp @franzyroy, full wipe et format ,j'ai pris ta version sans aroma ,elle tourne comme une horloge ,juste je n'avais pas d'apn present (reglé pour ma part) .Bien reglé cette rom,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ça doit être un truc dans le style. :) [HS] Barbecue pour être exact avant le Weekend bien dégueulasse. [/HS] J'attends la v2 et je vendrais mon SGS avec :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour ta confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ma version AOKP seule du 28 avril 2013! A venir, celle avec Aroma... Je suis en train de voir pour une autre source github (UnicornButter), laquelle serait mieux (j'espère). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ma version Aroma AOKP du 28 avril 2013! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ma version AOKP seule du 04 mai 2013! Toujours des sources AOKP et non unicornbutter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut,excuse mon ignorance mais que va apporter unicornbutter? Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 5 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 De ce qu'on m'avait dit, des optimisations. Mais d'après un gars d'XDA qui a réussi à la compiler pour l'I9OOOB, il n'y a vu aucune différence. Après, il a bidouillé à mort pour réussir à la compiler, il a rajouté des sources CM pour combler les erreurs. Moi personnellement, j'ai presque réussi sans faire comme lui mais en modifiant quand même quelques fichiers. La dernière chose qui ai planté, c'est au niveau framework, ça a été le cas plusieurs fois d'ailleurs. On a l'impression que les sources sont incomplètes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut à tous, vu que Kang n'a pas l'air de vouloir continuer le développement de l'AOKP pour le GT-i9000, il semblerait qu'une AOKP non officielle 4.2.2 Milestone 1 ait été développée. Pas beaucoup de retour pour l'instant. Darkmxd (le développeur) n'est pas très disert sur la procédure d'install. Venant d'une AOKP 4.1.2 M1, pensez-vous qu'il faille faire tous les wipes avant d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) je te le conseil (tu peux tenté un wipe cache ,dalvik et format system mais je pense que tu auras un fc du acore process) au fait c'est la même que celle de Malcho (linaro) Modifié 12 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ok ! Quand tu écris que c'est la même que celle de Malcho, tu veux dire qu'il n'y a absolument aucunes différences entre les deux ? Si oui, à quoi ça sert de l'avoir développée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'aurais envie de te dire pourquoi pas :P l'aokp de franzy et celle qui se rapproche le plus du stock suivi de kasper (qui a quand meme ajouté pas mal de choses) et enfin malcho et darkmxd qui eux compile avec le code linaro il y en a pour tout les gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ma version AOKP seule du 15 mai 2013! Attendez au moins une heure avant de tenter le téléchargement... La version Aroma plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La version Aroma est maintenant dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour franzyroy y a t il gaaps inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour franzyroy j'ai trouve la reponse en revanche les 2 leds sont toujours allumées. est ce normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.