xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) mais tu arrive à le voir dans les fichiers quand tu es dans CWM ? Quelle est ta version du CWM ? Modifié 21 mars 2013 par xander59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui je peux voir mes fichiers dans le CMW, je sais pas lequel c'est le 6 je crois ,je me souviens plus --'. le truc c'est que on phone reconnait la carte sd insérée mais ne la trouve pas pour explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et le pc reconnait le portable et les 2 cartes en UMS (USB Mass storage) ? Si oui, copie le fichier sur les deux cartes. Quand tu seras dans le CWM, il y aura bien une carte monté (interne ou externe), permettant de le sélectionner et de le flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 non je le trouve dans le CMW mais il ne veux pas l'installer, il me met : "can't open : bad : aborted" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Flash le zip IntSD-mount fix ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ce topic semble un peu similaire au tiens dans la forme. Un problème de téléchargement, à part si tu l'as téléchargé depuis un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 installer mais toujours même résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Flash le zip IntSD-mount fix ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 Je pensais le proposer comme toi david, mais vu que ca touchait les 2 cartes, ca n'aurait pas changé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je fais du coup ?? est ce que c'est pcq je suis sur l'ancien bootloader que j'ai des problemes ? je vais essayer de réinstaller depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui on va repartir du début Le zip que je t'ai donné, pour inverser les cartes, ré-télécharge le (de préférence avec un pc) Place Gapps, Rom, Kernel et Zip pour inverser les cartes sur ta carte sd interne ET sur la carte sd Externe Redémarre en CWM Vérifie dans "Mounts and storage" que les cartes soient noté "unmount *****" Wipe factory reset + wipe cache + Wipe Dalvik Flash la rom, puis les Gapps, puis le kernel et enfin le zip de swap (=inversion des cartes) ensuite redémarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok pas de format system ? / je prend quel kernel ? la release 05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui, en Old BL. Non pas besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok pas de format system ? / je prend quel kernel ? la release 05 ? Oui, fait un format system ;) C'est recommander pour installer la PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah excuse moi, je ne savais pas pour cette rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 De toute façon, il n'y a aucune perte de données, alors autant le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Génial les mecs ! ça fonctionne je vous remercie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Une nouvelle built de la PA est prévue pour ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il y a une mise a jour de dispo pour la faire aucun wipe nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Nop pas de wipe nécessaire tu peux y aller (Désolé pour la MAJ du sujet j'ai pas trop le temps et un peu la flemme :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je confirme pour l'avoir utilisée que cette dernière mise à jour est bien plus stable et performante. voici le lien : http://goo.im/devs/tonyp/ParanoidAndroid-P990/newbl/pa_p990-2.6-10-newbl-tonyp.zip Je fais à chaque fois un wipe cache et un wipe Dalwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous, petite question, à quoi sert de Formatez la partition /system? à faire même si on est sur CM10 Officiel? Bien envie de tester cette rom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sa sert a repartir avec un /system propre, car il ya des applications système de modifier avec la PA. Si tu viens d'une autre ROM (même une CM10) il faut le faire ! ET de toute façon, il n'y a aucune perte de données, lors autant le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sa sert a repartir avec un /system propre, car il ya des applications système de modifier avec la PA. Si tu viens d'une autre ROM (même une CM10) il faut le faire ! ET de toute façon, il n'y a aucune perte de données, lors autant le faire ... Merci c'est exactement ce que je voulais savoir! Encore une petite précision un peu hs, quand on fait un full wipe, ça format la partie /system aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 quand tu dis full wipe, tu entends par là "Wipe Data" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 heu oui, mais peut-être que je l'utilise à à tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts