Mystouu Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Avec la version 3 mon gps ne fix pas (cm 10.0) Je viens de tester et chez moi çà fix et plutôt rapidement (10 sec) avec GPS status. Sur les builds précédentes c'était un peu plus laborieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 fabiodelaplazia, j'ai eu le me problème de fix GPS hier au soir après l'install de la rom et j'ai résolu le problème en rebootant. Je suis content que le sujet s'anime parceque la rom a de l'intérêt par rapport à d'autres qui ne m'ont apporté que beaucoup de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai essayer de reboot, d’installer divers gps fix, fasterfix,.. du coup retour sur cm10.0 officiel en attendant car j'ai vraiment besoin du gps :/ Dommage car en + maintenant elle integrer le kernel kowasky et il y a pleins de petites chose que j'aime dans cette rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai essayer de reboot, d’installer divers gps fix, fasterfix,.. du coup retour sur cm10.0 officiel en attendant car j'ai vraiment besoin du gps :/ Dommage car en + maintenant elle integrer le kernel kowasky et il y a pleins de petites chose que j'aime dans cette rom. Ah tu venais de la CM 10 officielle? T'avais pensé à cocher "utiliser le GPS interne" après avoir flashé la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je venait de cm 10.1 j'ai eu un problème d'accé clavier, du coup j'ai installer cm 10.0 officiel et la problème gps, par contre non je n'ai pas cocher la case "utiliser le gps interne" mais il me trouver 2 satellite et ensuite les perdaient un peu comme dans le cm 10.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Perso et peu importe la ROM si l'option n'était pas cochée, çà fixait pas. Refait un essai, y'a pas de raison. Modifié 27 janvier 2013 par Mystouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) OK je testerais ça en réinstallant la rom vu que je suis pas chez moi cet après midi en plus il me faut faire un full wipe :/ Edit: je viens d'installer sans wipe et effectivement le gps fixe bien en cochant l'option :) Merci pour l'info. Modifié 27 janvier 2013 par fabiodelaplazia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Essai de la pa_p990-2.5-04-oldbl-tonyp.zip puisque la CM10 ou CM10.1 me donne des cheveux blancs ... ^_^ 1) Ah, celui-là a du Kowalski Manager directement intégré ... 2) Pas de plantage, pas de problème en mémoire interne. Ouais, ça paraît très stable ! B) Modifié 30 janvier 2013 par C3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je confirme que je tourne avec depuis mi-janvier et je n'ai pas envie d'en changer.Je mets les versions à jour directement depuis le téléphone et je n'ai aucun ennui.Wifi,bluetooth,GPS : tout est OK. Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je confirme ... ^_^ Je suis entrain de remettre tout mon bazar (car je n'utilises pas la synchro. gmail pour les contacts et le calendrier). J'ai quand même vu que iCal import/export ne fonctionne plus sur la v4 Android (prévu pour la v2.3 Android). Je passerai par Titanium Backup pour les PIM maintenant ... plus le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mise à jour du sujet vers la CM10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 quelques petites latence comparer a une cm10 ou 10.1 brut+kowalsky kernel mais aucun bug donc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 quelques petites latence comparer a une cm10 ou 10.1 brut+kowalsky kernel mais aucun bug donc... :) Moi je la trouve quand même lente par rapport à celles de pengus77, quand je lance un menu ou autre, ça met quand même un certain temps à afficher le contenu. Y aurait-il pas une histoire de swap ou autre zram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La rom est configurer d'origine pour qu'en dessous de 70mo de ram utiliser, les applis se kills... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis bien content que l'on daigne s'y intéresser car si vous regardez, çà fait 15 jours que je parle de cette rom (ancienne mais nouvelle) et qui permet de supprimer en partie tous ces problèmes que l'on trouve par ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant d'ostracisme et je suis heureux de voir que beaucoup vont pouvoir l'intégrer et en profiter.....jusqu'à ce qu'une autre rom l'a supplante bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, Et vous pensez quoi de la conso batterie en utilisation 3G sur cette ROM ? Parce que la CM10.1 pompe a mort la batterie en utilisation 3G (on voit le % de batterie descendre minute apres minute quand on surf en 3G, du coup je suis revenu à contrecoeur à une modaco 2.3 qui draine beaucoup moins). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 On ne peut pas dire qu'elle soit économe en batterie.Mais l'avantage est qu'elle recharge assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwatbwat Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut à tous! Dites moi, j'ai remarqué cette excellente application système qui permet après chaque installation de paramétrer les accès réseaux et données sensibles du téléphone. Seulement je ne sais pas comment y accéder après pour modifier ces paramétres. Si quelqu'un sait comment y ré accéder. De plus, cette ROM n’intègre pas les MAJ système OTA? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) salut, tu trouveras cette appli sous le nom de pdroid dans ta liste d'appli. PS : au passage une beta de la rom de tonyp est sortie, encore plus fluide qu'avant grace au nouveau toolchain qu'il utilise pour compiler Modifié 10 février 2013 par Pyjaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Petite mise a jour vers le build 05 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à tous, Je suis sous paranoid, et je veux désimlocker mon tel. Soucis, le code a taper sur la pavé numérique pour acceder au menu de déblocage ne fonctionne pas. A savoir 2945#*990 Puis appuyez sur # Voilà ... Du coup je ne sais pas comment proceder pour desimlocker mon mobile, une solution svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à tous, Je suis sous paranoid, et je veux désimlocker mon tel. Soucis, le code a taper sur la pavé numérique pour acceder au menu de déblocage ne fonctionne pas. A savoir 2945#*990 Puis appuyez sur # Voilà ... Du coup je ne sais pas comment proceder pour desimlocker mon mobile, une solution svp ? Merci ! Je risque de t'apporter une mauvaise nouvelle : on ne peut désimlocker que sous une ROM stock ... Il faut donc que tu retournes sur une ROM stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok David c'est noté, merci pour l'info. La procedure quand on est en new bootloader pour flasher une rom stock c'est ... ? =$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je pense que tu vas être obliger de NVflasher le téléphone :s Tu peux utiliser le toolkit que j'avais utiliser pour changer de BL. Ensuite, je pense que si tu flash la ICS officielle (donc sur le nouveau BL), tu pourras désimlocker ton téléphone. N'oubli pas de faire un nandroid de ta rom actuelle ;) edit : regarde ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 edit 2 : ou celui la aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1715272 Modifié 23 février 2013 par david76170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Juste pour vous dire qu'une dernière mise à jour a eu lieu hier au soir et qui semble-t-il est une vraiment stable. pa_p990-2.6-08-newbl-tonyp.zip En ce qui me concerne je trouvais déjà les autres très bien (Wifi, GPS, Conso...) j'ai installé dans la foulée et pas de problèmes. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts