david76170 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Juste pour vous dire qu'une dernière mise à jour a eu lieu hier au soir et qui semble-t-il est une vraiment stable. pa_p990-2.6-08-newbl-tonyp.zip En ce qui me concerne je trouvais déjà les autres très bien (Wifi, GPS, Conso...) j'ai installé dans la foulée et pas de problèmes. Voilà Je suis dessus depuis deux jours, et combiné avec le kernel 109 à 1.1 GHz, c'est juste ULTRA FLUIDE !!!!!! C'est la première fois que j'ai un téléphone aussi fluide, même avec plusieurs app de lancer en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je pense que tu vas être obliger de NVflasher le téléphone :s Tu peux utiliser le toolkit que j'avais utiliser pour changer de BL. Ensuite, je pense que si tu flash la ICS officielle (donc sur le nouveau BL), tu pourras désimlocker ton téléphone. N'oubli pas de faire un nandroid de ta rom actuelle ;) edit : regarde ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 edit 2 : ou celui la aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1715272 Bonsoir David, J'ai dwl la V30A pour flasher en NVflash, par contre, je dois repasser sur l'ancien BL via ton toolkit ou je peux rester sur le nouveau et flasher directement la V30A en NVflash ? Merci. PS : je n'ai pas necessairement besoin de Micro SD si je repasse en v10a pour pouvoir utiliser mon tel ? Je pose cette question car je compte le vendre, nu, désimlocker, et sans carte SD, comme sortie d'usine, tout simplement. Modifié 24 février 2013 par Buskives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent pavot Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut à tous, j'ai installé le build 5 hier, et après m'être tromper de bootloader sa marche parfaitement! Le seul problème c'est que je ne trouve pas d'option pour cacher les libellé des icônes sur l'écran d'accueil. Je sais que je pourrait changer de launcher mais celui-ci me convient bien. Y a t-il un moyen pour accéder à cette option? J'ai aussi remarqué que le bouton menu ne fait rien lorsque l'on est sur la page acceuil, et les possibilités avec "appui long" ne permettent pas de choisir n'importe quelle application. Est-ce que je suis contraint de choisir un autre launcher, ou pourrait il y avoir un espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je ne sais pas du tout : je suis sur le Nova launcher donc je ne peux pas trop t'aider ! En tout, cas, tout est parfaitement fluide et customisable à volonté avec ce launcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir je viens d'installer cette rom mais je me retrouve devant deux dilemme : - quel kernel installer ? - j'ai un problème avec ma carte SD , il ne veut pas la reconnaitre. Solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le kernel Kowalski sans aucun doute, c'est le meilleur en ce moment Désolé, je ne suis pas sous cette rom, je ne pourrais t'aider pour la carte SD :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je vois bien que c'est un kowalski mais je comprend rien dans le dossier pour dl y'en a beaucoup :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dans le dossier "Nightlies" , ce sont les versions instables en cours de test. Dans le dossier "Releases", il y a la dernière version stable. Après tu choisis quel kernel télécharger en fonction de ton bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 OK merci mais j'ai ma carte sd visible sur mes paramètres mais pas dans l galerie ou le gestionnaire. Tu as une idée si je peux fixer ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et dans un gestionnaire de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non rien il me dit que la carte sud n'est pas monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est quel SD interne ou externe ? Dans CWM, va dans mount et storage, et "mount" la sd qui n'est pas visible, puis redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est les deux je pense vu que je n'ai accès a aucune des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dis moi si ca a changé qqc le fait d'aller dans le CWM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Les deux etaient unmount je les ai mount et rien j'ai toujours dans ma galerie par exemple : ni external storage available Modifié 21 mars 2013 par tchoulica06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) juste pour info : Ancien ou nouveau Bootloader ? Aucun soucis durant l'installe ? Tu venais de quelle rom avant celle ci ? Modifié 21 mars 2013 par xander59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai jamais touché au bootloader. J'ai installer sans soucis .j'ai recommencer plus de 10 fois . Avant j'étais sous cm7.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ca fais 10 fois que tu ré-éssaye l'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non la je suis dessus mais j'ai essayer plusieurs fois pour voir si ça changeais le problème pour la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu avais inversé tes cartes mémoire sur la 7.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Euh sur la 7.2 j'nstallais sur l'externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Flash ca pour voir ;) Ca inversera les cartes Modifié 21 mars 2013 par xander59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens de le télécharger mais refus de l'installer, il fait bien 123ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tout à fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 il ne veut pas l'installer. can't open : bad : aborted :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts