clem7800 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sur le note, sous GB, sous ICS (pas testé sous JB) j'avais bien le E ou H meme en roaming. sous mon x8, sous xperience (2.3.7) j'avais aussi le E ou H en roaming, pas testé ICS sous x8, j'ai sauté directement sous JB ou la, plus d'icone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ah bah c'est normal alors, sous GB et sous ICS il y a l'itinérance national. Or sur JB il n'y a pas. Voilà pourquoi. Tu n'as jamais eu le "R" + "E/3G/H" ? Donc c'est ce que je dis depuis le début :) ça me rassure j'ai cru que je devenais dingue. Bref pour l'instant sous JB tu auras toujours le "R". Voilà. Modifié 27 août 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ouff mon x8 est débriquer !!! youpii ( pour le moment :emo_im_lips_are_sealed: ) mais bon B) c'est une 4.0 c'est bien sa mais est-ce que vous avez eu l'occasion de la tester ? tout marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je ne dirais pas ce que je pense... chut... zleltksdbdbfrksishhsdjdbbfblo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Soit gentil matmutant. Voyons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je suis très (trop?) gentil, je suis juste un peu fatigué de lire ici et ailleurs toujours les memes questions, dont la reponse est bien souvent sous le nez des personnes concernées désolé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 :excl: je comprend rien , je voudrai juste savoir les bugs de cette version ? je n'est pas beaucoup de temps devant moi . et je voudrai savoir aussi comment on sait la version de son kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ah bah c'est normal alors, sous GB et sous ICS il y a l'itinérance national. Or sur JB il n'y a pas. Voilà pourquoi. Tu n'as jamais eu le "R" + "E/3G/H" ? Donc c'est ce que je dis depuis le début :) ça me rassure j'ai cru que je devenais dingue. Bref pour l'instant sous JB tu auras toujours le "R". Voilà. j'ai fait quelques recherches et effectivement, le E ou le H se place au meme endroit que le r sur JB, plus d'itinerance nationale, je trouve pas ca pratique pour les users de free mais bon...merci pour la precision =) Modifié 27 août 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je t'en pris ^_^ Oui ce n'est pas pratique ... Les premières versions d'ICS n'avaient pas non plus l'itinérance nationale, elle a été ajouté après. Alors avec un peu de chance, JB va faire pareil ! :) Modifié 27 août 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 esperons, mais alors, les roms JB et ICS officielles des nexus n'ont pas l'itinerance nationale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) On a pas le choix d'être gentil, on ne peut pas paraître méchant devant des nouveaux. Kralos: Je me répète, lis le retour que j'ai publié sur le premier post, c'est pas pour les chiens mais pour ceux qui ont des questions inutiles comme celle-ci :excl: je comprend rien , je voudrai juste savoir les bugs de cette version ? je n'est pas beaucoup de temps devant moi . et je voudrai savoir aussi comment on sait la version de son kernel ? Test bon sang (et corriges ton orthographe, ça fait pas beau le rouge) P.S: C'est 4.1.1 pas 4.0, apprend Modifié 27 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comme dirait matmutant : RBAQ : Read Before Asking Questions lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottynou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je tourne depuis 1 semaine sur cette rom sans problème à part reboot sans arrêt si wifi activé, sinon nickel lag peu fréquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je viens de l'installer , pour l'instant les seul petits soucis sont : Lag de temps en temps Ne peut pratiquement pas lire les videos après ils ce peut qu'il y en est encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Kralos: Je me répète, lis le retour que j'ai publié sur le premier post,... T'as deux solutions, continue ou bien lit les réponses des autres qui donnent leurs avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 https://www.frandroid.com/developpement/110068_cyanogenmod10-permet-maintenant-de-repondre-a-un-sms-dans-une-notification/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook OMG ! Bientôt j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ouai... ou sinon y a handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouii j'ai vu ça, très cool comme option. Mais Hadcent a la même option ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Oui il a la même, mais c'est une application en plus, donc de la mémoire en plus, et donc nos téléphone c'est déjà limite niveau puissance ... Alors si ça pouvait être intégré directement dans l'application sms d'origine, ça serait juste parfait ! J'aurais une question pour matmutant : Est-ce que on aura le project butter ainsi que le HWComposer ? Modifié 4 septembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Handcent c'est une pop-up non et pas une réponse via la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu peux choisir pop up ou notif :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu peux choisir pop up ou notif :-) Mince en fait la question était destiné à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 handcent permet aussi de choisir pop-up+notif si screen éteint (ce qui permet de lire le message sans toucher au tel) et juste notif si sreen allumé j'ai toujours utilisé hancent, bcp plus rapide sur les grosses conversations car il ne charge que 50 messages (les autres sont spoilé)... (et puis on peu personnalisé la couleur de la led, toutes les couleurs de l'apli et même créer sa vibration, tout ca individuellement pour chaque contact ! pour ceux qui aime bien customiser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Go SMS permet peu et prou les mêmes choses, seul soucis, il alourdi de versions en versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut all , J'ai suivi à la lettre le tuto et j'ai bien fais tout les wipe après avoir flasher le kernel mais après chaque flash de cm10 je retombe sur le boot de cm9 et au bout de quelques minutes écran noir ... Avez vous une idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.