sybiload Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Essayes de retourner sur un autre kernel, de faire un full wipe, d'aller ensuite flasher le kernel JB et enfin de formatter /system, /data et /cache et de faire un wipe de stats batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 des news sur la prochaine maj ? :) cette premiere version est stable mais manque de fluidité par moment et de memoire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il faut attendre matmutant pour ce genre d'info qui est proche du projet ou traîner sur le post XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 on pensait faire une release avant le 10 septembre, mais je ne sais pas ce que va decider nAa en tout cas le dernier build (du 04/09) tourne bien mais les libs adreno manquantes sont une belle plaie (c'est ce qui provoque les soft reboot, et les crash de la barre de notif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) merci pour ces precisions ! et pour google now, ca ne marchera pas non pu car pas de libs sur les armv6 c'est bien ca? la rom et kernel jelly bean project est plus avancée on dirait, il y a des differences ? Modifié 8 septembre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et on aura le project butter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 il n'y aura jamais de project butter car le x8 a un proc en armv6 donc pas assez puissant (corrigez si jme trompe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 il n'est nul question de puissance, cette architecture n'est juste plus supportée par Qualcomm (de qui nous espérons toujours une aide ... ) évidemment l'argument de cet abandon est la puissance, mais c'est une fausse raison a ce jour : pas de libs adreno pour JB (sauf si Qualcomm se decide à les fournir) pas de project butter pas de décodage vidéo par le gpu ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 salut les x8 :) j'ai ouvert un petit thread (quoi?? un de plus??) sur XDA, qui, comme pour miniCM9, est dédié aux fix, et aux idées d'amélioration. pour commencer, je continue l'étude sur qcomuiccstack et les mms, mais je manque cruellement de données pour conclure quoi que ce soit :S voici le thread en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1881984 bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je peux pas poster dessus ... J'ai pas encore 10 messages >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 devant le manque d'imagination des gens sur XDA, je vous aussi pose la question ;) : que peut vouloir montrer ce teaser ? ou plutot quelle résolution de bug peut etre liée au screen shot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 la touche "pause" et la touche "micro barré" ont la même fonction !! Nan ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 perso lorsque je veux ecouter mon repondeur en haut parleur ca ne marche pas..peut etre ca la resolution xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ah ben je connais pas l'appli je suis sous gingerbread moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 matmutant pas de nouvelle ? Abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 abando ... quoi??? non, évidemment pas, le build d'aujourd'hui semble suffisemment exempt de bug pour etre libéré, donc dans les jours qui viennent certainement mais comme je l'ai déja dit, nAa est très occupé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 a ba moi qui hesitait a passer sous la jelly bean project, jvais rester sous cette rom :), vu que c'est du cyano on sera prevenu via ota si on est inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 T'as des infos matmutant si il y a beaucoup de ram, si google now fonctionnera ou autre ? Car le plus gros problème de MIniCM9 et 10, c'était le manque cruel de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 si tu es assez habile, tu peux toujours changer le SoC de ton téléphone... le cruel manque de ram est un probleme de hardware et chaque version d'Android s'alourdit donc soit comme moi tu fais avec en restant dans les limites de ce que ton appareil peut te donner, soit tu en change il me semble que miniCM10 ne procure pas moins de features que la 6,7 ou 9 sinon plus. elle est donc parfaitement viable si on ne demande pas "trop", c'est a dire plus qu'avant tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) au fait la release officielle arrive tres TRES TRES bientot ;) bon allez-y ... servez vous : rom kernel amusez vous bien ;) Hello folks!MiniCM10-4.0.1 is released today. Here is a short changelog of the major things that have changed. ### MiniCM10-4.0.1 * Screen off CRT (electronbeam) animation * Less artifacts with stock camera * Improved libaudio - now vol up/down in call work correctly * Improved performance * Back button ends call * Force GPU for 2D rendering on by default * Many many fixes from CM * Auto-brightness implementation A new more-stripped version of gapps is also uploaded to the downloads area (check 1st post). Other than the above there are many other small fixes. Several people are now contributing for MiniCM which is a good thing for this project! Thanks should also go to them too Flash and enjoy! Modifié 25 septembre 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 vaut mieux faire un full wipe or not ? jvais le faire des ce week =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 depuis 4.0.0? ça n'est pas nécessaire, mais toujours conseillé ;) si tu upgrade sans wipe, tu pourra me dire si l'optimisation des applications (au premier boot post mise à jour) se fait sur 100+ apps (soit la totalité) ou seulement sur les "nouvelles" soit 7~10 apps je teste une opti du build.prop sur la machine dalvik et j'ai des résultats étonnants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoril Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 moi je l'ai flashée sans wipe, bien plus fluide que la 4.0.0 il m'a fait une mise à jour d'une centaine d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 OMG le truc que je voulais ! Quand on reçois des sms, Quickly machin là. J'suis refait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) moi je l'ai flashée sans wipe, bien plus fluide que la 4.0.0 il m'a fait une mise à jour d'une centaine d'applis. ok merci, donc c'est ma modif en test qui fait ça, merci :) Modifié 25 septembre 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.