matmutant Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 et d'ailleurs, une fois le BL déverrouilé, il ne se reverrouille pas tout seul, meme si lors d'un reflash de la rom stock le r/R peut changer, le BL reste déverrouillé d'ailleurs il n'est pas déverrouillé mais bypassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Par contre la lecture de vidéo ne fonctionne plus chez moi. C'est normal? Car avant sa fonctionnait sur ROM 4.0.0 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 à priori pas normal, efface les données de l'application, et retente pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour Désolé oublier de préciser lecture vidéo sur internet par le navigateur sur le site YouTube Ne fonctionne plus Modifié 5 octobre 2012 par fernadore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 bon apres quelques semaines d'utilisation, je remonte les bugs : lorsque l'on appuie sur recherche google lors des sms, fc a chaque fois, faut desactiver cette fonction dans les parametres du clavier pour remedier a cela le tethering usb ne fonctionne pas, des qu'on l'active fc de l'appli parametre voilou fernadore => passe par l'appli youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai préférer remettre 4.0.0 car si c'est pour regarder rien que par application YouTube c'est pas la peine car 4.0.0 fonctionne très bien niveau lecture vidéo YouTube et autre En attendant que ce soit corriger dans une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je viens de remarquer que le micro ne marchait pas ! du coup pas de shazam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je viens de remarquer que le micro ne marchait pas ! du coup pas de shazam du coup pas de téléphone surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 du coup pas de téléphone surtout ^^ +1 x)Le mec qui oublie la fonction principale d'un smartphone x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 comment ça le micro ne marche pas ? d'ailleurs, sachez qu'il peut ne pas marcher dans certaines appli et etre parfaitement fonctionnel dans d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, actuellement je suis sous la MiniCM9 3.0.0 (pas envie de refaire les manip' pour passer à 3.0.X) et je voudrais savoir si JB (avec MiniCM10) est moins gourmand en ram car là c'est un peu lourd de devoir kill les app' pour récupérer le moindre Mo. Aussi, est-ce que la lecture vidéo est meilleure ainsi que le son du HP qui saturait à cause d'une amplification du volume trop forte (les sons ressemblent plus à rien)? (avec MiniCM9, toutes les vidéos saccadent même avec MX player car il n'y avait pas de décodeur je ne sais plus quoi sur la 3.0.0) Modifié 2 novembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 et au fait : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33597308&postcount=482 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33600782&postcount=822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 le micro au tel ca marche par contre lorsque je veux analyser une musique via shazam ou autre programme similaire, pas moyen il me dit qu'il ne trouve pas le micro ...shazam marche chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Personne ne saurait répondre à ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi n'es-tu pas passé sous 3.0.4 de MiniCM9, il y a plus de bugs fixés. Pour ce qui est de tes questions, le seul moyens est d'essayer par toi même. Les manipulations ne sont pas spectaculaires, juste à mettre la ROM dans la µSD et flasher la kernel, rien de plus, rien de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Quand tu dis flasher le kernel, tu veux dire reflasher le kernel nAa et puis ensuite flasher 3.0.4 ou juste flasher 3.0.4 à partir de la µsd?(désolé mais je suis encore assez novice dans les roms^^) Edit: merci de m'avoir conseillé de passer à la 3.0.4, la 3.0.5 a été release aujourd'hui et ils on corrigé le problème HW en/decoder. :-) ) Modifié 4 novembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouii, je viens de faire un tour sur le topic XDA, j'aurais bien aimé la testé voir ce que cela aurait donné :S Effectivement, je te parlais de flasher le kernel au cas où tu étais sous nAa classique pour passer sous nAa ics et d'ensuite flasher MiniCM9, j'aurais dû être plus précis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En relisant par après j'ai compris. :-) Etant déjà sous la 3.0.0 j'avais déjà flashé le kernel nAa ICS. ;-) Pour la 3.0.5, je n'ai encore eu aucun bug et la majorité des problèmes que j'avais sur la 3.0.0 ont disparus! (les autres, j'ai pas testé encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 une rom android 4.1.2 est sortie sur x8.. qqn a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 la miniCM10-4.0.2 est sous android 4.1.2, mais bon, elle n'est pas au point ;) (et pas release non plus :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 autant mettre au point la 4.2 alors et passer la 4.1.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai écris la petite histoire qui suit sur XDA, et je pense qu'elle vaut la peine d'etre copiée ici :) as some of you don't know, bug tracking can be extremely long to perform the last one took me 2 weeks 2 weeks of hunting a crash, that i first thought it was random... 2 long weeks of experiencing crashes, more and more, without knowing why i first thought it was just random then i found that it happened most when receiving sms, but couldn't replicate it everytime then i understood it had something to do with keyboard, and was able to replicate at any time i wanted to, but the way was too long and today, i found a simple and 100% working way to make the phone crash using the bug finally the bug has been spotted, now it is time to fix it comme certain d'entre vous ne le savent pas, la recherche des bogues peut etre extremement longue la dernière m'a pris 2 semaines 2 semaines à chasser un crash, que je pensais d'abord aléatoire 2 longues semaines à rencontrer des crashs, de plus en plus, sans savoir pourquoi j'ai d'abord cru que c'était aléatoire ensuite j'ai trouvé que celà arrivait plus souvent en recevant des sms, mais sans pouvoir le reproduire à chaque fois ensuite j'ai compris que celà avait quelque chose à voir avec le clavier, et j'étais capable de le reproduire à chaque fois que je le voulais, mais la méthode étais trop longue et aujourd'hui j'ai trouvé une méthode 100% efficace pour faire crasher le téléphone en utilisant le bogue enfin le bogue a été découvert, il est temps de le résoudre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lool, pas mal le bug, j'adore. Mais on fait comment ?! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lool, pas mal le bug, j'adore. Mais on fait comment ?! ^^) on fait comment quoi? c'est un bug qui n'existait pas sur miniCM10-4.0.1 et n'existera plus sur miniCM10-4.0.2 je l'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Euh c'est normal que après que je flashe le kernel le logo nAa apparaît mais que 1 seconde et que la led devient orange puis rose x) ? Et aussi ça fait ça en boucle ^^' Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^ Edit: En fait j'avais oublié de formater system data et cache désolé du dérangement ^^' Modifié 19 novembre 2012 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.