Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Je laisse tomber, Sony me déçoit beaucoup. J'arrête de check mon bousin pour ne rien voir venir. J'ai peu être un acheteur.

Ba pourquoi vous compilez pas la rom vous meme?? :blink:

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Trop vieux pour ces conneries !

Et de toute manière les rom fr sont blindés de problèmes.

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres si tu veux, mais je n'ai pas du tout envie de perdre la garantie à cause de leur foutu règlement anti déverouillage de bootloader. Et puis passer une heure sur le pc tout ça pour que le téléphone bug, très peu pour moi. Comme je l'ai dit plus haut : trop vieux pour ces conneries ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin c'est comme sur nexus s ca revient a flasher l'update de ta version actuelle, pas de déverouillage du bootloader juste un flash d'une version officielle Sony pas besoin de rom custom ni de recovery cw, ca reste sans trop de bidouillage n'hesites pas!!!

ton go prendra une autre dimension sous ics!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très tendu quand même, surtout Lapin...

Je suis sur GB, j'attend comme vous tous l'update vers ICS, mais plus avec des doutes qu'autres chose. GB tourne très bien, aucun ralentissement, aucun bug...

Etant un habitué aussi d'ICS, ayant passé l'Arc S de ma copine sur ICS le week dernier, honnetement y'a pas de quoi peter trois pattes à un canard... Y'a même de quoi être un peu déçu, ça va pas vous changer grand chose...

Si vous en avez marre de votre GO et de GB, prenez un T, si vous en avez marre de Sony, allez ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très tendu quand même, surtout Lapin...

Je suis sur GB, j'attend comme vous tous l'update vers ICS, mais plus avec des doutes qu'autres chose. GB tourne très bien, aucun ralentissement, aucun bug...

Etant un habitué aussi d'ICS, ayant passé l'Arc S de ma copine sur ICS le week dernier, honnetement y'a pas de quoi peter trois pattes à un canard... Y'a même de quoi être un peu déçu, ça va pas vous changer grand chose...

Si vous en avez marre de votre GO et de GB, prenez un T, si vous en avez marre de Sony, allez ailleurs....

Je veux surtout ICS pour freeze des applications et pour pouvoir installer chrome. Et ICS apporte des améliorations dont j'ai besoin rien plus.

Lapin c'est comme sur nexus s ca revient a flasher l'update de ta version actuelle, pas de déverouillage du bootloader juste un flash d'une version officielle Sony pas besoin de rom custom ni de recovery cw, ca reste sans trop de bidouillage n'hesites pas!!!

ton go prendra une autre dimension sous ics!!! :)

Toutes les personnes que j'ai vu flash la rom stock belge se sont retrouvés avec des gros soucis, donc il vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur moi je suis sur la rom italienne sur mon sola FR et ya pas de soucis, je vous ai compiler la rom ics et elle sera dispo ici (passe android, telechargement limité a 20x, rom compilé a partir des fichiers de christianghost)

libre a vous de la flasher via flashtool (pas de dévérouillage bootloader donc pas de pertes de garanties) ou pas mais pour ma part je vois pas ou serai le problme des l'instant ou le TUTO est respecté a la lettre

ps 1 : Si c'est comme sur sola, Attention une fois le flash terminé, redemarrer votre xgo au bouton quand vous voyez unplug your device and reboot sur l'ecran de votre pc, apres votre xgo redemarre c'est pas fini l'installation se finalise sur votre appareil alors laissez le faire et a la fin faites power off puis redemarrer et la c'est fini!!!

Vous met a dispo apres faites ce que vous voulez!!! :) ^_^

ps 2 : si vous trouvez ca pas terrible ou buggé de toute facon y aura qu a reflasher ggb c'est réversible.

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!!! hébergé!!!

!!Important!! avant de flasher ics, fait un flash de ta version via seus afin de garder sous la main toujours une version fr de ggb en 184, ca peut servir a l'occas!!! va voir le tuto et regarde du 1) au 4)

mini_439554xgofichiersaveggb.png

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivie la procedure a la lettre, Flash ok... Mon Go redemarre.

Je vous en dit plus apres avoir vérifié tout cela.

PS: Il semblerait que cette rom soit stable, j'attend une utilisation a plus long terme

Pensez a faire une sauvegarde de vos données

Modifié par GChrstph84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors foncez et profitez, merci qui??? :)

ps: ca me fait plaisir pour vous les gars!!!! ^_^

ps 2 : par contre ics apporte des trucs sympas comme walkman, gallerie superbe, lifting des widgets, glove mode, changer l'apparence des claviers, couleurs etc...mais l'autonomie je la trouve inchangé enfin sur sola en tout cas, a part en veille ca se fige avec le mode etendu... j'etais a 30h en utilisation soutenue et je reste a une conso equivalente.

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur moi je suis sur la rom italienne sur mon sola FR et ya pas de soucis, je vous ai compiler la rom ics et elle sera dispo ici (passe android, telechargement limité a 20x, rom compilé a partir des fichiers de christianghost)

libre a vous de la flasher via flashtool (pas de dévérouillage bootloader donc pas de pertes de garanties) ou pas mais pour ma part je vois pas ou serai le problme des l'instant ou le TUTO est respecté a la lettre

ps 1 : Si c'est comme sur sola, Attention une fois le flash terminé, redemarrer votre xgo au bouton quand vous voyez unplug your device and reboot sur l'ecran de votre pc, apres votre xgo redemarre c'est pas fini l'installation se finalise sur votre appareil alors laissez le faire et a la fin faites power off puis redemarrer et la c'est fini!!!

Vous met a dispo apres faites ce que vous voulez!!! :) ^_^

ps 2 : si vous trouvez ca pas terrible ou buggé de toute facon y aura qu a reflasher ggb c'est réversible.

DSL Doublon

Modifié par GChrstph84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom euro de toute facon tant que c'est pas une rom chinoise qu'est ce que tu t'en pete, ca marche bien regarde si t'achete un androphone nu en espagne pendant tes vacances, il marchera avec ta puce en france et en plus les mobiles sont fabriqués en pologne, le mien m'a été envoyé de bratislava!!! en achetant sur sonymobile!!!

te casse pas le tete c'est que du marketing, la seule raison pour laquelle ics est retardé sur go, sola, u en ce moment pour privilégier les nouveaux modeles qui viennent de sortir, en meme temps si tu reflechis c'est une histoire de pognons c'est tout...

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...