actarus_79 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Source fiable ?? Ce serait merveilleux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bon 1 semaine sous ics pas deçu ! pour ma part rom d'origine sa rame pas mon go a été mis a jour quelques jours apres l'avoir eu quelques bug " leger" d'affichage que je monterai dés que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Source fiable ?? Ce serait merveilleux !!! Oui ! faut juste voir si c'est pas un firmware pour un pays en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et si ils comptent réellement le déployer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Espérons ! Sinon, pourriez-vous me renseigner sur ces applications/services afin de savoir si je peux les désactiver sans risque : - Agent commentaires market - com.android.providers.partnerbookmarks - Configuration des partenaires google - Learning client 2.1 - Plug-in de recherche de paroles google - SkinSelector - Télécharger infos music. - Anonymous usage stats - Mono - Moteur flux évènements - Services exchange Si vous pouviez me dire à quoi ils/elles servent, merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) - Agent commentaires market => je ne sais pas trop surement lié au play store - com.android.providers.partnerbookmarks => aucune idée - Configuration des partenaires google => idem - Learning client 2.1 => je crois que c'est ce qui s'occupe d'apprendre les nouveau mot du clavier - Plug-in de recherche de paroles google => plug-in du walkman, tu peux le désactiver si tu t'en sert pas - SkinSelector => c'est pour les clavier chinois/japonais je crois ! il y a les skin qui vont avec (sakura ou un truc du genre et un autre) je l'ai désactivé - Télécharger infos music. => sert à récupéré les info de tes musique sur le server de Grace Note. - Anonymous usage stats => envoie des statistique d'utilisation à sony - Mono => aucune idée - Moteur flux évènements => un truc lié au réseaux sociaux, je l'ai désactivé pour ma part - Services exchange => service de synchro avec des compte microsoft exchange ! tu peux le désactiver si tu t'en sert pas Modifié 10 novembre 2012 par Kevin_H 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci :) il reste donc : - Agent commentaires market - com.android.providers.partnerbookmarks - Configuration des partenaires google - Mono - Moteur flux évènements > est-il uniquement lié à timescape ou également à l'application facebook ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pour le moteur flux évènement je peux pas te dire moi j'ai désactivé tout ce qui est réseaux sociaux ! je préfère passez par les site mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok j'espère que quelqu'un va venir m'aider !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, Seulement pour Timescape et les applications Sony Facebookinside ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci alex ! :) Et concernant ceux-là, tu peux m'aider ? : - Agent commentaires market - com.android.providers.partnerbookmarks - Configuration des partenaires google - Mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pas grave ! :) pas évident de trouver des infos sur le net !! J'ai aussi un petit souci avec les notifications de messages via l'application facebook... je ne les reçois pas. Tout fonctionne sauf pour les messages... et j'ai remarqué que par défaut, dans les réglages de notifications, la case "messages" est décochée... Cela veut dire qu'il est obligatoire de passer par l'application Facebook Messenger pour avoir des notifications de nouveaux messages ?? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le mien était assez fluide et là il a de gros ralentissement de temps à autre surtout avec chrome. Des latences de plusieurs secondes, je vais faire une réparation seus... vendredi. Je suis en rom belge et root. Faut que je fasse quelque chose avant de l'exploser contre un mur :-) Sinon je repasse sous GB tant pis Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Desinstaller chrome deja et facebook ainsi que timescape, a la place utilise le navigateur ics et friendcaster et ca gazera a fond!!! ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai juste chrome dans le reste j'ai déjà fait le tri :-) mais c'est dur je suis chrome addict :-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Idem je vais le suicider ! Tant pis si plus de mobile (mon patron va faire la gu***** !) ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Clair que c'est vraiment pénible ces ralentissements! Personne n'a une rumeur d'une mise à jour pour corriger tout ça? Et sinon ben je te suivrai Tiago, c'était tellement fluide sous GB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ha non pas de retour à GB ! Je préfère le tuer ! Je ne le supporte plus mais je suis obligé de rester avec :( Mon dieu le nombre d'erreurs de frappe que je peux faire avec ce foutu clavier ! Obliger de mettre mon go en mode paysage pour limiter ces erreurs ! Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ben bon courage à toi, mais si rien de fait pour la fin de l'année (et je me trouve déjà fort gentil) ca sera soit retour à GB ou alors changement simple de téléphone... Quand même franchement dommage qu'on attende cette mise à jour pendant des semaines (si pas des mois) entier(e)s et qu'on nous refile ce genre de truc, ça a de quoi démoraliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ha si je pouvais changé....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ben l'acheteur potentiel n'est pas forcément au courant de ce genre de problèmes :) Et apparemment il y en a que ça ne dérange pas trop! Je te raconte même pas ma déception pour cette première expérience de smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je te comprends ! Je pense faire avec la résolution mais... Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Je suis en rom stock et mon Go fonctionne à merveille. J'ai pris soin de désinstaller ou désactiver toutes les applis inutiles. Il est bien optimisé et très véloce. J'utilise Opéra pour le net à donf. En revanche, je vais tester Friendcaster !! :) Je pourrais peut-être encore gagner en réactivité ! :D I love my Go !!! Modifié 15 novembre 2012 par actarus_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ben t'as bien de la chance! Et si t'avais le temps, tu pense que tu pourrais nous donner la liste des appli que t'as viré ou désactiver? Et t'as viré tes applis et puis t'as enlevé tout se qui est root? (suite du post un peu titanium ou l'autre bazar, :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.